Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fiabilité d'un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antonio6907
  • Date de début Date de début

antonio6907

Neurotransmetteur
Inscrit
23/7/12
Bonjour a tous, désole de créer un post, j'aurais aimer savoir si le site:
*PAS DE NOM DE SHOP* était fiable car je voudrais y effectuer une commande d'une centaine d'euros.
merci a vous.

Le site que tu ma donner me dit
Sorry, there we have no record of a site by that URL. Please try again.

dogrulez

c'est que y a eu aucun rapport de la part des internautes, donc méfiance. J'étais déjà tomber sur ce site , et j'ai passer mon chemin

aiiie d'accord je vais aussi me mefier alors, j'irai sur le plus connu.
merci beaucoup

Fait gaffe aussi, quand tu rentre l'adresse des fois c'est genre :XXX et la SoS trouve des résultats et des fois derrière le "wwwXXX.com" y a genre "/index..." ou quoi, bah tu peux l'enlever et laisser le : et à ce moment là y trouve des résultats. (si c'est pas très clair hésite pas ; ) )

J'me suis déjà fais piéger ...

Edit : Et je viens d'aller voir (si c'est le bon site) c'est qu'un Smartshop donc tu trouvera rien dans Safeorscam normalement

Antonio il et clairement mis dans les regle du forum de ne pas mettre de nom de shop. Va les lire silteplais, c'est ton premier avertissement.

[video=youtube;5Likny4Tw-Y]

On respectera *peut-être* ton autorité quand t'auras enfilé l'uniforme rouge réglementaire. :-P

quand t'auras enfilé l'uniforme rouge réglementaire.

Et les yeux rouges qui vont avec. Ah ! Non ... tu les as déjà .:grin:

Et pardon de reposer une question mais selon vous vos-il mieux prendre deux mini grow box qui me reviendrait au total a 36euros, ou une grow box moyenne a 47euros.
Niveau productivité laquelle des deux solutions serais la meilleure?
merci

que dire ...

Retour