Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fiabilité dosage cartons LSD quand on a confiance en l'intermédiaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début

Nymphis

Glandeuse Pinéale
Inscrit
19/8/21
Messages
241
Besoins d'avis mes psychonautes aguerris :

Dans très peu de temps je vais taper du LSD avec un collègue mais avec un potentiel privilège : contrairement à la plupart du temps où on peut pas se fier aux dosages indiqués par notre dealer, parce qu'entres autres y'a une chaîne d'un nombre inconnu de personnes entre le dealer et le producteur, là c'est peut-être pas mon cas : un autre collègue qui va me mettre en contact avec le dealos en question m'a dit que ce dernier est en lien direct avec le chimiste qui fabrique le LSD. Ce dernier lui indique les dosages en microns, le dealer teste lui-même pour voir la qualité et confirme toujours que c'est bon, puis mon pote teste à son tour et dit que c'est de la bonne came. C'est le pote en question qui me dit ça.

Je voulais vous demander si vous avez déjà eu des situations comme ça, histoire de savoir si c'est plutôt du bullshit et que je dois pas avoir confiance ou si j'ai plutôt de la chance et que je peux y aller assez tranquillement, et si jamais je peux faire confiance est-ce que y'a moyen d'étaler le L sur le carton de manière uniforme histoire de pouvoir le découper si besoin en connaissant les dosages sur chaque bout de carton.
 
un autre collègue qui va me mettre en contact avec le dealos en question m'a dit que ce dernier est en lien direct avec le chimiste qui fabrique le LSD. Ce dernier lui indique les dosages en microns, le dealer teste lui-même pour voir la qualité et confirme toujours que c'est bon, puis mon pote teste à son tour et dit que c'est de la bonne came. C'est le pote en question qui me dit ça.
Que signifie "tester" dans ce contexte ? Essayer ou analyser ?
 
Avec cette méthode le mieux que tu puisses avoir c'est la confirmation que le carton contient un psychotrope potent. Si ton pote a l'habitude du LSD à la rigueur il pourra te dire "c'est bien du L et pas un NBOM, et il est plus ou moins fort" mais c'est tout
 
Okay, du coup dans l'idée on peut même pas faire confiance au chimiste qui peut gonfler le dosage quand il le dit par rapport à ce qu'il y a réellement dedans, comme un dealos quoi. En vrai j'aurai bien fait testé en qualitatif quelques fois pour être sûr de la fiabilité du gars, mais bon c'est plus possible vu que le labo Not For Humans a fermé tout récemment, donc j'ai espéré que dans mon cas en je pouvais faire confiance.car j'étais pas trop éloigné du chimiste dans la chaîne.
 
L'essayer, l'expérimenter en le mangeant.
Ca ne peut pas être une indication fiable de dosage. Si ton pote mange tout le temps des cartons sous-dosés par exemple, il trouvera que c'est un bon carton même s'il est sous-dosé.

La confiance, bon... pourquoi pas hein ? Les sociétés humaines reposent principalement dessus.

Mais si la question c'est "la confiance est-elle une bonne méthode de vérification ?", la réponse est non. On a toujours envie de penser que nos amis sont dignes de confiance parce que ce sont nos amis, et dans ce cas-là, il faut se rappeler que la plupart des gens ont des amis, même les pires crapules.
 
Okay, c'est juste que là je me disais que la donne pouvait être changée parce que le dealer est en lien direct avec le chimiste, et donc qu'il y avait potentiellement plus de possibilités de contrôles sur le produit en question et la quantité réelle mise sur le carton, surtout que ce dernier les consomme lui-même donc peu probable qu'il vende de la merde, contrairement à la majorité des cas où le vendeur est très éloigné du fabricant de la drogue et donc qu'il n'a aucun moyen de savoir ce que ce dernier y met.
 
Dernière édition:
Oui, c'est probablement mieux ! Enfin... je sais pas en fait. Via le dark, c'est possible d'avoir des chaînes très courtes
 
Okay ! Je savais pas, ne l'utilksant jamais pour ça. En tout cas merci pour les éclaircissements :).
 
Si on parle de confiance, il faut aussi prendre en compte la confiance qu'on a quant à l'affirmation "le dealer est en lien direct avec le chimiste". Le chimiste, typiquement, personne ne l'a jamais vu sauf le dealer ? Dans ce cas, le dealer peut très bien embobiner ton pote, de sorte que même si ton pote est parfaitement honnête, toute cette histoire de chaîne courte repose finalement seulement sur la parole du dealer.

J'ai l'impression de faire de la théologie musulmane avec les hadiths, mais ouais, c'est le même principe en fait.
 
Retour
Haut