Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fiabilité des pilules de RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trickster
  • Date de début Date de début

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/10/15
J'ai pris l'habitude de commander en pilule quand c'est possible pour tester de nouvelles molécules (histoire de pas me retrouver avec 250mg d'une molécule que j'aime pas) et j'ai jamais eu de problème, mais là j'ai changé de fournisseur d'etizolam, ce ne sont pas les petites pilules colorées mais des pilules blanche toutes simples.
Le problème c'est que d'une pilule sur l'autre les effets sont carrément plus forts, c'est censé être du 1mg mais certaines pilules sont clairement au dessus. J'ai envoyé un mail au shop (pourtant bien connu) mais toujours pas de réponse.

Du coup je me demandais comment étaient faites les pilules de RC ? Est-ce que le vendeur s'est trompé et m'a foutu des pilules de 1/2/3mg dans le même pochon ou c'est leur processus pour faire des pilules qui est totalement foireux et je risque de tomber sur une pilule de 10mg si j'ai pas de chance ?
Je sais déjà que ça sert à rien de coupé en deux une pilule parce qu'elles sont pas du tout homogènes même quand elles sont de qualité pharmaceutique mais je pensais qu'au delà de ça c'était plutôt safe de prendre des pilules et que le dosage était le même pour chaque pilules...

Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Là c'est avec de l'etiz donc on peut dire que "ca va" mais avec d'autres molécules ça doit moins pardonner...

Ton histoire de différence d'effets en deux pills est fréquente.
T'as déjà vu une presse à cachets de l'industrie pharmaceutique ? Ça ne dose pas les ingrédients de chaque cachets, le mix est prêt d'avance. (pour simplifier)

Ben si le mix est pas homogène tu te retrouve avec des pills surprises sous/sur dosée.

Donc avec des pills de RC fabriqués à l'arrache ça ne m'étonne que peu...

Alors ils sont incompétents...c'est vraiment pas la mère à boire

Bah des mains sous payées dans des labo crasseux du tiers monde ne font pas des merveilles en qualité. (les pauvres ça se comprend aussi)

Ajoute à ça un contrôle qualité inexistant et hop le tour est joué.

J'avais discuté avec le gérant d'un site de vente de médocs à Singapour. Site sérieux vendant de vrais médocs.
Il m'avait confirmé le truc.
Depuis j'avais pris mes étiz (sedekopan ou passaden) chez lui et je n'avais plus eu ce genre de soucis.

Le plus c' est qu'une fois la douane avait intercepté mon colis et... J'ai juste eu à payer les frais de douane, comme pour une paire de baskets.

ahah là c'est pas le labo qui est crasseux, c'est eux. Tu peux avoir le pire labo au monde niveau hygiène et sortir une bonne md ou un bon lsd mais là ne pas savoir pressé une putain de caps faut vraiment avoir été bercé trop près du mur ou être un gros enfoiré

ama c'est même possible qu'ils foutent de temps en temps les restes de rc invendus dans les cps en mode "poubelle". Trickster je t'invite à en faire analyser , vu que c'est gratuit et anonyme, on sait jamais.
en plus niveau rdr , bon ils sont probablement trop rapiats pour faire des cp surdosés mais on sait jamais , je sais pas si tu peux od avec tes prods..

On en a déjà analysé, du pyrazolam je crois.
À part des excipients pas clean on avait pas trouvé de RC suspect. (excipient qui filait des maux de gorge)

Mais c'était des pills de mpa dans lesquels on avait retrouvé un autre Rc en plus....

Sinon oui groovie dans l'absolu t'as raison.
Mais comme pour tout matos, la qualité des matériaux et le soin mis à leur préparation /fabrication laisse souvent à désirer quand ça vient de chine. (enfin je dis Chine pour l'exemple)

Si j'en crois le vendeur c'est "juste" un problème d’étiquetage étant donné qu'il vend des pellets de différents dosages. Faudra m'expliquer comment des pilules de différents dosages se retrouvent dans le même pochon mais bref...
Sinon c'est bien de l'etizolam hein y'a pas de doute là dessus, c'est juste les dosages qui diffèrent et je suis pas tombé sur une pilule qui m'a mis par terre ça reste raisonnable, je pense que le vendeur m'a dit la vérité, au pire il m'a filé les fins de pochon comme l'a dit groovie en se disant que ça passera...

Mais justement je vois pas du tout comment ils font pour être sûr que chaque pilule contienne exactement la bonne dose. Parce que que ce soit avec les RC ou les pharmaceutiques j'ai jamais eu de problèmes avant... J'imagine que les fabricants de RC font quand même gaffe à tout ça, le but c'est d'avoir des clients pas de tuer tout le monde...

Retour