c'est apparament toujour le cas, mais au moins un vendeurs de graines (feuilles???) c'est fait buster entre temps, on retrouve sa page domaine vide.
de toute façon, y'a pas que le web.....
d'apres un livre traduit (mal) ,la legende de la coca (cocaïne legend en vo) il faut
utiliser des feuilles sèche et bien sècher
casser la feuille au niveau de la nervure et retiré catte nervure qui blèsse la bouche
mettre les feuilles une par une dans la bouche et les enduire de salive
pour un totale de 8 à 10gr, qui est le max que l'on peut se fouré
utiliser un produit alcalin pour faire mieux effet je ne sais pas si le bicarbonate de soude alimentaire peut faire le travaille...
macher longuement
attention au vendeur sur le web, car certain shop cannadien vendes des graines de coca et de cannabis c'est un scam dans mes souvenir.
de plus pour les feuilles, je vois des vendeur qui vende des sachet de thé marquer "délisse", j'en ais déjà gouté à la foire de paris, c’était décocainiser, juste des traces insignifiante, de quoi rendre positif, mais j'ai rien sentie à part un effet thé like qui etait pas due au trace de coke contenue dedans,
Le truc c'est qu'il faut prendre la poudre et pas les feuilles qui sont moins efficaces,
techniquement les feuilles contienne logiquement plus de cocaine et autre alcaloide que la poudre de feuilles,qui expose la matière vegetal totalemnt nue à l'air.
mais c'est suremnt vrais pour l'éfficacité, la poudre on en met plus dans la bouche.