Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

feuille en afghan ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'Fennec
  • Date de début Date de début

L'Fennec

Neurotransmetteur
Inscrit
10/6/14
Bonjour bonjour, j'ai vu sur une vidéo (je mettrais le lien plus bas) un mec qui roulaitun join avec une feuille spécial et je me demandait si c'etait de l'afghan. Et si oui, si quelqu’un avait déjà fait ca.
Merci d'avance pour votre réponse :)

a partir de 3min 25sec

J'ai pas accès à ta vidéo (ya besoin d'un compte youtube à cause du contenu) mais à tous les coups c'est un Blunt ou alors une Smoking Brown.
Une feuille en afghan, ça serait un gâchis de ouf !

Edit: oublie, pour les Smoking Brown, j'ai dit n'importe quoi. C'est beaucoup trop clair pour ressembler à de l'afghan.

Ok merci j'enverrai un screen de la vidéo alors si tu la voit pas. Je te fait ça demain

L'Fennec a dit:
Une feuille en afghan, ça serait un gâchis de ouf !

On dirait pourtant que c'est la mode, les joints en feuilles de hash... On arrête pas le progrès.

Oui enfin, si vous cherchez la description de la vidéo en cliquant sur "à propos", vous pourrez lire ce qui suit: "This video is a joke, two friends smoking a very special joint.
Dinafem´s Royal Haze weed and Dinamex hash joint.
Weed rolled with pollinator hash. Enjoy!"

Ya qu'à voir comment ça s'enflamme, tu peux pas prendre de plaisir à fumer ça, lol

Yeaaaaah j'y ai même jamais penser mais l'idée est pas mal je trouve .
L'fennec oui dans la vidéo c'est un charras ( genre black bombai , afghan , népal , ..... )
Avec un charras bien mou ( genre afghan , qu'on achète pas cher en plus ) ça devrait être fesable ( en tirant dessu comme un pompier hein ) .
Des gens ici on réussi a fumer un pette comme sa sans gaspiller la moitier ?

Merci pour vos réponse ! :)
Je ne pense pas que je testerais par contre, je sait pas si c'est top comme idée, a voir si vous avez testé dites nous.

Retour