Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festival I love Techno - Montpellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattius
  • Date de début Date de début

mattius

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/5/08
Salut les Psychonauts,

Je me demandais si on était nombreux à aller à ce festival?

Mattius

Moi j'y vais. Fais gaffe par contre, si tu viens de loin renseigne toi. A cause du nombre de participants croissants, les dispositifs de sécurités etaient insuffisants cette année pour la mairie ( ou la prefecture je sais plus ), qui a menacé d'annuler le festival si ce problème etait pas réglé par les organisateurs. Ils ont jusqu'a vendredi pour se mettre aux normes, nottament pour les mesures anti-incendie et le personnel sécurité. la décision sera rendue publique samedi après midi alors renseigne toi, ça serai con de faire le trajet a blanc ^^. Doit surement y avoir un evenement facebook, je pense que tu devrais trouver des infos dessus

Ouais je sais, je suis l'affaire de près... mais mon vol (vendredi)est déjà réservé, les places achetées et tout... donc je descends avec les potes et on verra bien.

Du coup le live des CRS à la place de PaulK c'était cool? :weed:

J'ai vu aucun live. ni PK ni CRS.

Fumier d'orga qui joue à cap / pas cap d'annuler, je mets 35000 pèlerin là où 27000 entrent tout juste, et fumier de maire qui sait qu'il annulera mais au dernier moment pour pas perdre le fric des mêmes pèlerin qui iront à l’hôtel etc... (du coup interdire pour raison de sécurité, et renvoyer tous les pèlerins qui ont entamés et finiront leurs pochons en ville sans point de chute, c'est vrai que c'est beaucoup plus safe)

Retour