Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Féderation Française des Baladeurs Défoncés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WhiteFalcon
  • Date de début Date de début

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18/10/12
Bien le bonsoir chers forumeurs! Etant un ancien experimentateur de differentes substances, j'ai bien sur été confronté aux opiacés. Comme on peut s'y attendre il n'y a pas eu longtemps entre le "c'est trop cool, mais pas souvent et pis etre accro c'est que pour les vieux junkies" au traitement de substitution, j'en suis maintenant sortit et trés heureux de l'etre.(on ne le diras jamais assez faites attention aux opiacés c'est vicieux).

Bref pendant c'est années de déboires et surtout aux début les doses était fortes et l'ambiance des soirées était plus proche de la lethargie piquage de nez que la grande eclate. Un jour ou mes yeux n'arrivait plus à rester ouverts, j'ai decidé de sortir prendre l'air et la miracle, mes jambes se sont mises à marcher toutes seules, l'air etait frais et bon, les étoiles magnifiques, je marche comme ça pendant 1 ou 2 heures, le pied complet.Malheueusement mes potes toxico de l'époques se marraient des que j'exprimais la possibilité de faire une balade, mais a force d'efforts et de temps (1 bonne année) j'ai finit par motiver un à un tous mes potes et la à commencé une grande aventure qui durera plusieur années. le groupe grossit et on a fini par etre une bonne vingtaine à sotir faire notre rando de nuit du weekend!(je dis bien rando car certaines pas specialement rdr pouvait durer plus de 15 heures et sur environ 70km, en campagne biensur).

Ces balades ont permis d'exploiter des molecules pas forcement jouissives comme la metadone car elle se trouve etre très adaptée à la situation.
Depuis notre groupe à exploré divers endroits de france et d'ailleurs grace à cette nouvelle forme de sport/art (je déconne pour le coté sport) dont les plus simples et belles resterons les falaises de la normandie en pleine nuit éclairé par la lune et respirant le efluves des vagues se brisant 150m plus bas.

Alors si vous aussi sous nimportequelles substance vous vous etes livré à la joie de la nature et de la découverte venez partager ça ici!

Bonne soirée à tous!
On the road
WF

Merci.
La marche à pied est le seul sport que je pratique et je suis sûr que je te met un bouillon dès le démarrage (j'ai une réputation à tenir dans ma ville ouech)

Et moi aussi j'adore marcher quand je suis drogué (Et pas que, j'adore marcher) Et je dois avouer que quelques substance on attiré mon attention comme les champis, le 2C-D et le LSD sont des substances qui peuvent ce pratiquer en marchant et avec des amies dans une très bonne ambiance.

J'avais une idée pour l'aMT, je comptais prendre le début de perche chez moi et une fois que je suis opé, je part à l'aventure, ultra speedé par le produit.
Mais lors de mon premier test de l'aMT (Charge atténuante pour le prévenu, c'était le week-end le plus chaud de l'année) j'ai remarquer que ce déplacé était en réalité très épuisant, je me sentais faible et j'avais peur de me faire grillé car j'avais jamais ressenti autant de, c'est dur à expliquer car je me suis déjà plus chargez que ça mais c'est l'aMT en même temps. Mais je ne m'étais jamais senti aussi chargé et drogué.

J'aime beaucoup marcher sous kétamine, les pieds avancent tout seul, l'environnement extérieur à ce coté smoothie et féerique.

Je n'ai pas testez d'autre produit en marchant et je déconseille l'alcool :mrgreen:

Personellement j'adore me ballader après une petite soirée ou j'ai bien fumé un bon paquet de beuh, rentrer chez moi (quite à traverser tout paris) sentir le vent, la pluie (quand elle est bien fine) voir la neige, je trouve ça tellement beau, les rues désertes, le ciel dégagé (ou pas) les flocons de neige qui tombent, ou les "traits" de la pluie voilà c'est tout con mais j'adore ça, et personne ne me comprends! :'(

Bah si :D

Moi !

Ce n'est pas merveilleux de ce ballader à 4h du matin, aux milieu des grands boulevard, les écouteurs crachant un gros morceau bien lourd et tu t'autorises enfin à sauté de trottoir en trottoir.
Bon chez moi aussi, ya plus personne dehors à minuit et tu es sûr de croisé la BAC (D'ailleurs m'ont fait un sale coup lors d'un contrôle, m'ont demandez si j'avais des stages d'islamiste radical aux Pakistan, si je savais faire des bombes. J'étais choqué et géné car je me suis dit putain, heureusement que je suis blanc mais. Ils font le coup à tout les reubeux qui sur leur passeport ont un tampon de la douane Marocaine ?)

Jamais eu de problème avec la bac, faut dire que de toute façon quand je rentre de soirée j'ai rarement qqch sur moi :3 Mais peut-etre aussi pcq j'habite à paris même! Nan, mais je parle de mes amis qui comprennent pas cette joie d'être dans la rue, parfois je me surprend à gambader limite dans les rues de paris, mais je sais pas, je suis joyeux quoi :D

Mes premières expériences sous lsd se passait souvent (tout le temps en fait ^^ ) comme ça, on gobait les trip chez un pote, dans un squat, dans un parc, un bar, bref, n'importe ou quoi, et puis on montait au parc Fourviere (pour ceux qui connaissent) ou à St Foy, une ville/quartier de Lyon super tranquille ou les keuf sont d'Oulins (une ville plus bas, dans la vallée) alors ils sont presque jamais la et ont franchement pas envie de devoir t'emmener à leur commissariat... Bref, à chaque soirées, on finissait par avoir marché au moins 15 bons km avant d'arriver chez le pote ou on devait passer la nuit (la redescente en fait...)

Et ben la ville la nuit, dans un état second, c'est quand même génial, tu voit plein de trucs improbables la journée, style une meute de fouines remontant une rue, des gens qui se baladent en caddy, des pauvres gars paumés qui doivent se taper une route pas possible pour rentrer et qui finissent par te troquer le dernier carton qu'il te reste contre de la ganja pour avoir la motive de rentrer chez eux... Bref, des trucs chelou quoi

La marche est en quelque sorte une méditation active, c'est une bonne façon de faire une pause, de se remettre les idées au clair.
J'aime beaucoup me balader la nuit au bord de la rivière et dans mon quartier lorsque tout le monde dort, sobre ou sous champi ça a toujours été une bonne expérience et c'est encore mieux s'il pleut et qu'il y a du vent !

Wow, je ne pensais pas que ce thread allait succiter un engouement si soudain. Mais c'est vrai qu'il n'y a pour moi meilleur environement que la marche même si cela à beaucoup été en rase campagne. Et le plaisir de rentrer au petit matin avec une geule pas possible dans une boulangerie pour le ptit dej d'avant dodo, ou voir les gens s'affairer à aller au taf allors que toi tu prend ton temps encore bien confortably numb...

Edit mjolk: si tu aime le vent et la pluie je te conseille les bords de mer les nuits de tempètes, mystic...(faire attention quand même)

Fonsdé ou pas se balader en campagne quand la lune est pleine c'est juste trop bien, elle éclaire vraiment bien mais c'est quand même la nuit, ca crée une atmosphère assez magique si le ciel est découvert, un p'tit oinj quand le soleil se lève, on mange un p'tit truc et au dodo.

J'aime bien ca mais j'irais pas marcher 70 bornes pour autant huhu.

Ah, marcher sous ké au Hadra. C'était juste magique, mon esprit pensait à "marcher par là" et mes jambes le faisaient sans efforts, sans douleur, sans fatigue. Alors qu'on avait pas vraiment dormi depuis deux ou trois jours je sais plus.

Par contre sous acide, roaaah, la ville me fait trop peur, je suis pas vraiment en état de marcher sans m'exploser la face par terre parce que je kiff trop mes hallus et que je fais plus attention à rien d'autre. Pour ma part je conseille pas trop de marcher sous acide, mais c'est juste mon expérience. ^^

Oh yes, marcher sous kétamine c'est bon, (enfin marcher tout court aussi :grin:). J'aime me sentir sur un petit nuage tout doux qui avance seul progressivement, enfin ça c'est peut être dans ma tête, parce qu'en vrai j'ai sûrement l'air d'une attardée avec peu d'équilibre, MAIS bon.
J'adore me balader, puis ça ne me dérange pas plus que ça de marcher, sauf quand je suis sous LSD et en ville, je deviens alors trop parano et je ne me sens pas tranquille du tout. Par contre, la foret sous LSD c'est carrément merveilleux ! J'aimerai bien essayer ça à la mer aussi, mais je me dis que ça doit être un peu dangereux de se baigner complètement perchax. Alors la prochaine étape c'est kéta + weed dans un bon bain bien chaud :mrgreen:

Alors la prochaine étape c'est kéta + weed dans un bon bain bien chaud :mrgreen:

Fait gaffe John Lilly est mort de cette façon copine! Et tu dis ça pour me rendre deg?!? Fait gaff a pas te prendre un ban vilaine! :D

Haha sinon j'aime bien le topic il est pas banal!

Et sinon stonix c'est bizzare j'avais pas ressenti ça sous aMT! J'avais passé un aprem d'été a faire découvrir ma ville a pattes avec un couple de collègue venant de l'autre coté dla france, et on s'étais poilé comme des petits fours! (doses légères par contre, 30mg par voie orale et un peu fumé par dessus, c'est peut être pour ça?)

Nouveau concept: Tout du monde sous kétamine, je sais pas si ça pourra être fait un jour^^ Ca pourrai être un défis bien plus chaud que le vulgaire tour du monde en mongolfière ou en avion a énergie solaire quoi (faire le tour du monde par la pensée ne comptant évidemment pas, je parle d'utiliser son corps physique haha)

Tour du monde sous kétamine, ça risque de prendre toute une vie ! mais j'aime bien l'idée ^^

J'aime assez bien le principe de la marche aussi, la balade, voyager sans véhicule.
L'environnement défile, et ça entraîne la pensée aussi; personnellement je trouve que j'ai plus d'idées qui me viennent en marchant qu'en restant immobile (ça marche aussi en roulant en voiture), on est inspiré par tous ces stimuli qui changent rapidement.

On s'était baladé aussi sous 2C-E en Bretagne, pour aller voir la mer.
Il y a un côté "explorateur" que j'aime assez bien quand on est perché, on part à l'aventure découvrir le monde :rolleyes:

Fait gaffe John Lilly est mort de cette façon copine! Et tu dis ça pour me rendre deg?!? Fait gaff a pas te prendre un ban vilaine! :D
Il est mort noyé ? J'me demande comment il a fait pour ne pas se rendre compte... Si tu as plus d'info sur son décès je suis preneuse mon pitit bibi !
( Ah au fait, si tu me ban, je me sentirai obligé de venir me venger, tel un wombat très colérique :snakeman: fais gaffe nudiste. )

Et voilà, Neuronal tu décris très bien ce que je pense de la marche ^^

Aaaaaah....

J'avais pas compris. Moi je croyais qu'on parlait de ça :

IMG_9658.JPG

5971024797_2396c38c59.jpg

J'y ai pensé aussi. hihi

On a marché ce week-end sous 2C-D dans le centre ville de Rennes. Pas rassurant du tout au milieu de l'agitation d'une fin de samedi soir.

Hoooo maissss ouuuui !!!!

Topo : Une traversé d'environ 8km à 2h du mat' pour rentrer chez moi !

On part de la soirée avec un pote et mon cousin. Cette soirée était pour le peu agitée ... un pote qui a trop bu et qui ce sent mal, un autre qui essaye de lui raser le sourcil ... sa fait délirer mais en soit c'est pas spécialement drôle. Non moi j'ai juste fumé d'l'herbe assez sympathique, j'suis tranquillou c'est bien : ) mes deux acolytes ont bu un peu et fumé aussi mais no problem. On décide de partir l'ambiance est en mode "ouais, barrez vous j'ai sommeil" bref pas cool et bon à 02h du mat' sa dénote bien de l'ambiance de la soirée ...
Et la c'est le début, on passe par une piste cyclable ... on est seul il fait nuit (il est 02h30 du mat'). J'ai l'habitude d'avoir des réflexions (dans ce contexte là c'est plus de la discutions intérieure, j'ai pas la chance d'avoir un entourage réceptive à ce type de délire [pas grave je les aimes quand même ;D] ) orienté sur le psychédélisme quand je suis high et entouré de choses que je trouve magnifique. J'me rappel très bien mettre arrêté en mode GROSSE PHASE sur les étoiles et un entre-vu de voix-lacté au-dessus de l'étang tout simplement magnifique ! Après cette phase j'ai du mater le ciel pendant tout le trajet c'était magnifique !
Ma plus belle balade ... (étant sous l'effet d'une drogue)

Sinon j'aime bien me balader dans la foule d'une avenue/d'une rue étant un peu "def" avec mon casque et me balancer du bon son ;D Mon ptit vice !

Excellente idée de topic en tout cas, c'est vraiment un délire qui reste assez sains (pensez juste à boire et à manger ;D)

Rah ma première ballade sous MD, les contrastes, la beauté de l'éclairage bleu des bords de Loire ... Un de mes meilleurs souvenirs, idéal pour ma première perche. ^___^

Il est mort noyé ? J'me demande comment il a fait pour ne pas se rendre compte... Si tu as plus d'info sur son décès je suis preneuse mon pitit bibi !

Comment il a fait pour pas s'en rendre compte, ba quand tu contrôle plus ton corps car carrément dissocié... Pour l'info faudra que je ressorte mon livre sur la ké qu'est chez papa et maman bij'. Ils mentionnaient aussi une personne morte car elle était allée dans les bois en hivers et morte de froids il me semble. Le plus grand danger de la ké, c'est bien l’inconscience corporelle qui s'ensuit. :)

Retour