U
Ulteem
Guest
Salut a tous!
Mon message est un peu différent de ceux que j'ai pu lire jusque la.
En fait ma question a plus pour but d'en savoir plus sur l'utilisation des fausses ordonnances comme j'ai vu que le sujet a été abordé plusieurs fois sans tabou.
En fait j'aimerai me procurer de la buspirone (de marque Buspar ou alors générique)
C'est un medoc léger contre l'anxiété et le stress. Pas un stupéfiant donc.
Je suis pas particulièrement stressé mais ce produit est également connu pour être très efficace pour régler le problème d'éjaculations sans orgasme (sa me fait sa depuis 4 ou 5 ans ou moins ).
J'ai pas été consulter un généraliste mais je suis sur a 95% qu'il va refuser :
- comme je suis jeune (20ans) il va surement me conseiller de regler le probleme autrement
- Y va pas kiffer que je prenne un médoc alors que je suis pas malade
-Et puis heuu...la honte d'en parler au médecin? :roll:
Vous avez des conseils à me donner pour la rédaction de fausses ordonnances??
Des addresses de pharmacies (sur paris) pas très Pros (genre pharmaciens chinois du 13eme...)
Le but étant d'avoir mon produit et PAS DE ME FAIRE REMBOURSER
merci bcp pour votre aide
Mon message est un peu différent de ceux que j'ai pu lire jusque la.
En fait ma question a plus pour but d'en savoir plus sur l'utilisation des fausses ordonnances comme j'ai vu que le sujet a été abordé plusieurs fois sans tabou.
En fait j'aimerai me procurer de la buspirone (de marque Buspar ou alors générique)
C'est un medoc léger contre l'anxiété et le stress. Pas un stupéfiant donc.
Je suis pas particulièrement stressé mais ce produit est également connu pour être très efficace pour régler le problème d'éjaculations sans orgasme (sa me fait sa depuis 4 ou 5 ans ou moins ).
J'ai pas été consulter un généraliste mais je suis sur a 95% qu'il va refuser :
- comme je suis jeune (20ans) il va surement me conseiller de regler le probleme autrement
- Y va pas kiffer que je prenne un médoc alors que je suis pas malade
-Et puis heuu...la honte d'en parler au médecin? :roll:
Vous avez des conseils à me donner pour la rédaction de fausses ordonnances??
Des addresses de pharmacies (sur paris) pas très Pros (genre pharmaciens chinois du 13eme...)
Le but étant d'avoir mon produit et PAS DE ME FAIRE REMBOURSER
merci bcp pour votre aide