Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fausse ordonnance pour obtenir de l'Oxycodone?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauridsen77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23/2/09
Quelqu'un a t-il déjà essayé de se procurer de l'Oxy avec une fausse prescription médicale?
Certains médecins fabriquent et impriment leurs ordonnances simplement par ordinateur, ce qui les rend assez simples à falsifier...

Quelles sont les chances de réussite auprès d'un pharmacien?

Je sais, c'est pas bien, blablabla... Je suis conscient que cela comporte des risques légaux, mais je ne compte pas non plus faire ça des centaines de fois, et je ne compte pas utiliser des ordonnances de mon propre médecin traitant.
(Alors évitons de monter sur ses grands chevaux et de dispenser des leçons de morale)

Mais voilà, je ne vois pas d'autre méthode pour me procurer des opiacés dans ma situation...

Je serais juste interessé de savoir si certains ici l'ont essayé et si ça peut marcher...

Je n'ai jamais essayé.

Autrement : google => "fausse ordonnance"
ça donne ça: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fau ... =&gs_rfai=
Le premier lien t'en dit suffisamment pour savoir ce que tu peux faire, ou pas.

Après, pour la morale, ça sert à quoi d'en faire puisque tu t'en balances, comme moi de ma première capote.
C'est sûr en faisant ça tu outrepasse ; le code de la santé publique, le code de la sécurité sociale, et de tout un tas de principes moraux... ;)

Dal a dit:
Je n'ai jamais essayé.

Autrement : google => "fausse ordonnance"
ça donne ça: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fau ... =&gs_rfai=
Le premier lien t'en dit suffisamment pour savoir ce que tu peux faire, ou pas.

Oui, aller lire ces forums doctissimo est la première chose que j'ai faite...

Le problème c'est qu'ils parlent d'autres médicaments qui ne sont pas forcément aussi surveillés que les opiacés et qui n'inspirent certainement pas la même méfiance chez les pharmaciens.
C'est pourquoi je viens ici chercher des témoignages portant sur l'oxycodone ou d'autres opiacés synthétiques plus spécifiquement...

En creusant un peu depuis le premier post, je viens d'apprendre que l'oxycodone en théorie requiert la présentation d'une "ordonnance sécurisée", elle quasi-impossible à falsifier :cry:
(mais peut-être certains pharmaciens se contenteront-ils d'une ordonnance simple?)

tu mets le doitgt sur un point sensible.
tu dois d abord trouver une pharma ou ils ne seront pas méfiants lorsque tu leur présentera une ordonnace d'oxi, et ca je ne sais pas si ca existe.
je crois que l'oxi se délivre uniquement sur ordonnace sécurisée, infalsifiables car doté d'un numéro de controle que la pharmacie est tenue de vérifier au moment de délivrer le médicament.
du coup, je pense qu'il ne te reste plus que l'option trouver un médecin qui te fasse une ordonance, un médecin compréhensif ou que tu peux acheter, ca ca depend de toi et de jusqu'ou tu es prets a aller pour obtenir de l'oxi.
mais visiblement tu es pret a assez assez loin vu que tu comptes falsifier une ordonnance sécurisée.
reste le marché de rue, existant ou tu peux t'en procurer ou d'autre benzos....öu internet....

Quasi impossible car ordo sécurisée + qu'est ce qui justifierai que tu sois sous Oxy ? Ils verront de toute façon que tu n'est pas "apte" à te faire prescrire l'Oxy car, je ne vais pas rentrer dans les détails (et crois moi, je m'y connais sur ce sujet), l'absence d'autre médocs sur l'ordo par exemple ou alors une erreur de ta part va directement attiser la curiosité du pharmacien lambda...

Internet pourra t'aider, mais pas recommandé non plus, autant aller chercher sur le marché noir, c'est beaucoup plus simple...

On stop là,merci.
(Moi j'aimerais avoir moulte prescriptions pour pouvoir sauté dans le vide la tête dans les nuages.Mais c'est pas ici que toi ou moi,devront trouvé chaussette à nos pied).
LOCK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour