Maa76
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 24/8/12
Salut les gens
desoler je savais pas ou poster je suis nouveaux sur le fofo
bon voila je vous explique j'ai fais une Ordonnance pour du Sevredol
voila ce qui etais marqué :
SEVREDOL
Un comprimé de dix mg toutes les 4 heures pendant 5 jours
donc j'ai etais a la pharmacie et elle a dis qu'il fallais en commander et qu'il l'aurai demain bizarre en moins de 24 H ensuite elle a regarder l'ordonnance pendant un moment et n'a rien dis je pense que c'est les 5 jours qui lui a parus bizarre
puis elle a gardé l'ordonnance les 2 parties et ma dis de ramener la carte vital demain
donc je flippe elle a remarqué quelque chose ? sachant que la copie de l'ordo etais trés bonne ^^
meme si c'est pas le bon endroit repondais svp j'ai peur si je dois y aller demain ou pas
merci
desoler je savais pas ou poster je suis nouveaux sur le fofo
bon voila je vous explique j'ai fais une Ordonnance pour du Sevredol
voila ce qui etais marqué :
SEVREDOL
Un comprimé de dix mg toutes les 4 heures pendant 5 jours
donc j'ai etais a la pharmacie et elle a dis qu'il fallais en commander et qu'il l'aurai demain bizarre en moins de 24 H ensuite elle a regarder l'ordonnance pendant un moment et n'a rien dis je pense que c'est les 5 jours qui lui a parus bizarre
puis elle a gardé l'ordonnance les 2 parties et ma dis de ramener la carte vital demain
donc je flippe elle a remarqué quelque chose ? sachant que la copie de l'ordo etais trés bonne ^^
meme si c'est pas le bon endroit repondais svp j'ai peur si je dois y aller demain ou pas
merci