Fausse 3-mmc a bruxelles

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros2.0
  • Date de début Date de début

Ouroboros2.0

Matrice Périnatale
J espere que je poste au bon endroit ( ca fait des années que je suis pas revenu )

Je voulais juste mettre en garde contre une equipe qui vend de la fausse 3mmc sur bxl.

J ai chopé une foix j ai eu un truc correct, avec un 0,15 j etais refais ( j utilise la ROA dont on ne peux pas prononcer le nom )

Je suis retourné trois jours plus tard, deja y avais un g qui manquais, et les cristaux avais pas la meme couleurs.

Fallais mettre minimum 0,3 pour le sentir, et putain deja que la 3 c est corrosif mais la....
Je me retrouve avec une brulure au 4eme degré et des bleus qui entoure les point d entrée du produit qui on une geule effrayante, on dirais que j ai la lepre sur la jambe.
J ai montré mes marques dans un centre RDR ils etaient choqués ils avais jamais vu ca.
Croyez moi de la 3mmc sur ma vie j en ai pris vrmt bcp, et j ai jamais eu ca.

J ai des infirmier qui passent tout les jours pour s occuper de mes plaies, mais vu la geule ca va durer tout l été avant de guerir ( aurevoir les short et les manche courte cet été)


Bref faite gaffe, faite testé vos prods, y as plein d'asso a bruxelles qui propose du testing https://modusvivendi-be.org/nos-actions/services-destines-aux-usagereres/analyse-de-produits/
 
Retour
Haut