Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu ça chez quelqu'un aussi, grosse fatigue et déprime juste après avoir pris du 6-APB.yoshinabis a dit:Ben ca va surement paraitre bizzare a certain mais par deux fois je me suis retrouvé avec des effets inversés avec du 6-APB quand j'etais claqué et que j'avais un peu la crève, un bodyload monstrueux et une espece de malaise genre "chute de tension" pendant toute la durée du trip,il n'y a qu'une fois en descente que je me suis retrouvé avec des effets normaux pour du APB,et ca venait pas du batch car les autres fois je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
J'ai mis ca sur le compte de la fatigue au final(peut etre a tort)
yoshinabis a dit:Ben ca va surement paraitre bizzare a certain mais par deux fois je me suis retrouvé avec des effets inversés avec du 6-APB quand j'etais claqué et que j'avais un peu la crève, un bodyload monstrueux et une espece de malaise genre "chute de tension" pendant toute la durée du trip,il n'y a qu'une fois en descente que je me suis retrouvé avec des effets normaux pour du APB,et ca venait pas du batch car les autres fois je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
J'ai mis ca sur le compte de la fatigue au final(peut etre a tort)
oldchemist69 a dit:Tout dépends le produit, évites les psychés.