FunkyDuck
Sale drogué·e
- Inscrit
- 31/5/13
Comme dit plus loin dans le forum, ça me semblerait sympa de réunir les questions les plus souvent posées sur ces produits
L'idéal ce serait de faire 10 questions, simples et pratiques pour des nouveaux venus, pas des questions sur le quel a le plus de selectivité aux 5ht2a, bref on se comprend.
Besoin de vous pour définir bien ces 10 questions.
.NBOME, qu'est ce que c'est?
.Quelle différence entre le c, le i, le b...?
.On m'a vendu du lsd, j'ai un doute, comment faire la différence?
.Comment prendre du nbome? Quels dosages?
.A quels effets dois je m'attendre?
.On m'a dit que le nbome était dangereux, pourquoi?
.Puis-je utiliser des autres drogues durant le trip ou pour atténuer la descente?
.Comment se passe la descente? Y'a til des effets à longs termes?
.J'en ai pris le week end dernier, je peux en reprendre ce samedi?
.J'ai pris du nbome et ça s'est mal passé, je me sens encore pas bien. Que faire?
dites moi ce que vous pensez de ces ? , si ça vaut le coup d'en fusionner certaines, ou d'en rajouter d'autres
L'idéal ce serait de faire 10 questions, simples et pratiques pour des nouveaux venus, pas des questions sur le quel a le plus de selectivité aux 5ht2a, bref on se comprend.
Besoin de vous pour définir bien ces 10 questions.
.NBOME, qu'est ce que c'est?
.Quelle différence entre le c, le i, le b...?
.On m'a vendu du lsd, j'ai un doute, comment faire la différence?
.Comment prendre du nbome? Quels dosages?
.A quels effets dois je m'attendre?
.On m'a dit que le nbome était dangereux, pourquoi?
.Puis-je utiliser des autres drogues durant le trip ou pour atténuer la descente?
.Comment se passe la descente? Y'a til des effets à longs termes?
.J'en ai pris le week end dernier, je peux en reprendre ce samedi?
.J'ai pris du nbome et ça s'est mal passé, je me sens encore pas bien. Que faire?
dites moi ce que vous pensez de ces ? , si ça vaut le coup d'en fusionner certaines, ou d'en rajouter d'autres