Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Faites des truc A.K.A On s'met bien !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Un topic pour mettre tout ce que vous faite de bien pour faire avancer votre vie. Sharing is Caring old folks.

Moi aujourd'hui je vais al'escalade avec 5 potes, j'ai invité ma mere et mon frere a diner dans mon nouvel appart pour la premiere foix.

Aussi j'installe ableton et je recommence la compo. On s mouv les petit gars on s'mouv.

Postez ce qui vous pousse au cul. No drugs talk !

Ce matin j'ai médité au lieu d'allumer mon pc, j'ai fini le livre d'Anthony Mello, "Quand la conscience s'éveille."
Je suis sorti pour faire réparer mon velo au lieu de me lamenter qu'il était pourri, et quand j'ai vu que le réparateur venait de fermé, je n'ai pas ronchonné car ça ne me dérangeait pas !
Je mange plus de fruits, et moins de sucreries.

:)

Hier j'ai aidé un ami à s'installer dans son premier appartement avec sa copine, on a fait un peu de rangement, puis j'ai réellement pu me rendre utile -étant le seul à posséder le permis-, en les emmenant en ville pour leurs premières véritables courses. On a terminé assez tard et fatigués sur un super dîner tous les trois !
Ca peut sembler anodin mais j'ai trouvé que c'était une très belle journée comme je n'avais plus l'habitude d'en passer, authentique, qui donne envie de laisser de côté l'ordi et les activités solitaires (but we don't talk about that here!) pour l'humain

Et merde! Moi qui pensais prendre du tetrazepam ce soir pour dormir, histoire de me forcer à reprendre un rythme de vie conventionnelle, vivre le jour et non plus la nuit, c'est mort x)

Ouais ces derniers temps, j'essaye de reprendre un rythme de vie "décent" Puis c'est surtout qu'au final, y'a rien à faire la nuit, surtout que je peux même pas faire de bruit la nuit, ni voyager et voir des gens...

Du coup voila, j'essaye de me remettre dans le "bain", je reprends une alimentation seine et varié (fruits et légumes à fond), du sport( exercices physique, du vélo, de la course).

Je reprends la basse, la guitare, le chant, la lecture, l'écriture :D Je diminue la fume, je re-re-re-re(+ vers l'infini) tente d'arrêter le tabac et réduire les joints.

Me motive à faire quelque chose de ma vie, et je me motive à finir ma licence de psychologie. Ne plus faire la "larve" et devenir actif :)

Le papillon doit voler de ses propres ailes Youhouu!!! \o/

Je me démène un tout petit peu chaque jour pour m'inscrire à une formation, trouver du boulot pour avoir le droit aux allocations pendant celle-ci, et décrocher le stage indispensable à l'obtention de l'accord de Pôle Emploi pour ce droit là.

La base : Manger/Bouger ---> 5 fruits et légumes par jour (ou presque) en plus d'une séance de sport hebdomadaire (pas de la muscu, un sport qui nécessite de me bouger le cul hors de chez moi, enfin ça c'est surtout pour me responsabiliser et rentrer dans une dynamique).

Sinon à côté je m'exprime en dessinant ou en racontant les idées les plus tordus qui me passent par la tête (ça c'est quand j'ai pris trop de MxE arf, les jours suivant je me trouve chelou), et j'avais zappé ça, mais juste le fait de taffer à balle pour les cours, de un ça m'occupe l'esprit dans le genre, pour bien taffer faut être en forme, et pour être en forme faut se droguer avec modération, donc finit la drogue quasi quotidienne et place à l’optimisme (plus dans le brouillard jusqu'à 14h quoi), et de deux au final ça paye, bon bulletin de fin de semestre = bon état d'esprit hihi =)

Sinon en général j'essaye d'être aimable avec les gens pour qu'ils me renvoient une image aimable qui me rendra aimable et qui les rendra aimable............

Faire mes dossiers pour les écoles (pour une réorientation en science, l'art c'est pas fais pour moi. J'ai besoin de concret et de stabilité en faite, et puis ils sont trop tordu et malsain dans se milieux la) .
Avoir déjà fais 3 croquis sur 25 que je dois rendre vendredi de la semaine prochaine , et ne pas avoir fait des croquis à la wanigèèèène pour une fois. Et puis j'ai progressé aussi dans les croquis, depuis que je fais ça sérieusement .
Avoir repris beaucoup de confiance en moi, et mon dieu se que ça change la vie et ce que ça fait du bien ! Et dans la foulé avoir de nouveau une bonne estime de moi .
Depuis un bon p'tit moment , avoir une superbe relation avec ma mère. J'ai l'impression que c'est soit une conséquence, soit une cause, du grand pas que j'ai fait vers la maturité, d'avoir grandis .

Mais en faite ce topic, c'est un topic à espoir !

Et l'espoir fait vivre =)

Alléluia arf !

Je me lève tous les matins, et c'est déjà bien !

Je vais en stage tous les jours, j'essaie de bosser sur mon mémoire, de garder de bonnes relations avec mon entourage, de ne pas me renfermer. Je commence à rédiger mon rapport de stage. Je me suis faite une fiche avec toutes les facs auxquelles je compte candidater pour mon M2, avec les dates à partir desquelles je pourrai retirer les dossiers et les dates limites pour les dépôts, et ceci afin de ne pas en oublier une bêtement dans le stress et l’essoufflement de la fin d'année.

Je fais tout ceci malgré la fatigue et l'irrésistible envie de tout envoyer chier qui me prend par moment, pour ne pas dire très souvent.

Et j'essaye de me coucher plus tôt.

Ah ma pauvre, si en plus tu dois gérer ton inscription à la LMDE...je te souhaite tout le courage virtuel possible !

Putain, vous vendez du rêve.
J'vais finir par m'y mettre aussi.

Musculation dés demain et là j'ai du Magnesium et des Vitamines D3 à prendre. Je me sens moins fatigué et de meilleure humeur! C'est chouette :D

Certaines choses ont déjà été dites. Pas grave.

-j'essaye de me coucher tôt (4h du mat',ce matin,bon...). J'ai réussi à me coucher avant minuit 3 jours de suite. C'est un début.

-j'essaye de faire ma vaisselle au fur et à mesure,juste après les repas. Ca va je m'y tiens. Le ménage aussi,j'ai fais pas mal d'efforts et ça se voit (on me l'a dit eheh).

-j'ai voulu arrêter de fumer en diminuant progressivement. Bizarrement ça a été assez simple à partir du moment où j'ai supprimé la clope du matin,et celles d'après les repas. J'ai tenu environ 1 semaine à en fumer environ 5 par jours au lieu de 20-30. Aujourd'hui j'en suis revenu à 20 par jours. Un peu déçu,mais ce qui a changé ce coup-ci,c'est que je ne m'en veux pas pour cette faiblesse. La prochaine fois faudra arrêter net. J'vois pas d'autres solutions pour moi.

-J'essaye d'être plus sociable. D'un côté ça me fait du bien. Ca me crée rapidement des opportunités de toutes sortes. D'un autre,je reste dans ma vision solitaire je me dis que je m'en passe bien et que j'suis bien comme ça... Va falloir trouver le juste milieu.

-J'essaye de manger plus sainement. C'est pas gagné.

Le point le plus positif c'est que j'ai commencé à me calmer dans mes activités "sportives":j'ai freiné mes pulsions de vouloir escalader tout et nimporte quoi:arbres,rochers, constructions humaines.... (en même temps on dirait que c'est fait exprès pour ça,desfois). J'ai aussi arrêté de me chronometrer dans mes trajets en scooter. Ca poussait un peu à la connerie(j'en étais arrivé à griller la plupart des feux-rouges,et certains stop,rouler sur les trottoirs...Pour battre mon record chrono mais aussi pour dire "j'suis pas concerné par vos lois"). Pure inconscience vis-à-vis de moi,ma famille,et les gens que j'aurai pu renverser ou mêler à un accident.

D'une manière générale j'ai commencé à être plus responsable et à prendre conscience que ma vie et celle des autres avaient de la valeur.

Hier c'était l'anniversaire de ma mère, je suis rentrée par effraction dans son appart en récupérant la clé toujours cachée dans le pot de fleurs, j'ai fait le ménage, préparé une tarte aux figues et suis sortie acheter du bon champagne. Quand elle est arrivée, elle n'a pas remarqué le coup d'aspirateur que j'avais passé mais je ne lui en veux pas. Et on a passé une très bonne soirée.
À côté de ça j'ai commencé Le Festin Nu de Burroughs qui est, bien sûr, génial. Et mon frère de 14 ans prépare son comming out. :D

Moi je me met pas bien.

Stonix observe et trouve courageux tout le monde.

Moi aussi, longtemps que le courage s'est vautré à côté de moi.

J'ai fait un peu le tri entre ce qui était important dans ma vie, ce qui menait à quelque chose et le reste. Donc pour la première fois de ma vie étudiante j'ai l’impression de dominer mes cours (c'est une sensation étrange ... ) et je consacre mon temps libre en priorité à la musique, parce que les choses ne vont pas avancer toutes seules.
En gros j'essaye d'aller de l'avant après tous ces mois uniquement passés à me poser des questions et faire du surplace. Je pense ne pas être passé loin de la dépression alors je mets vraiment le turbo. Et je me dis que je vais aussi pouvoir tirer pas mal de bonnes choses, d'apprentissages et de compréhension de moi-même grâce à cette mauvaise passe. Je reprends petit à petit contact avec mon "vrai moi", pour autant que ça puisse vouloir dire quelque chose.

Je lis d'avantage et tends à une pratique régulière de la méditation.

Aussi je fais une pause avec les prods et je limite la weed aux moments conviviaux et partagés jusqu'aux vacances, vu que ces derniers temps ce n'était à chaque fois que doute existentielle et angoisse.

J'ai également arrêté la clope il y a un mois sans grosses difficultés, après avoir découvert par la force des choses que je pouvais passer une journée sans fumer, ceci dit je n'ai jamais été un gros fumeur (environ 10/jour). Par contre j'en tire absolument aucun bénéfice autre que financier (c'est déjà ça !), voir même des inconvénients puisque ma consommation de joints avait pas mal augmentée après cet arrêt.

Havingsexintheclouds a dit:
Hier c'était l'anniversaire de ma mère, je suis rentrée par effraction dans son appart en récupérant la clé toujours cachée dans le pot de fleurs, j'ai fait le ménage, préparé une tarte aux figues et suis sortie acheter du bon champagne. Quand elle est arrivée, elle n'a pas remarqué le coup d'aspirateur que j'avais passé mais je ne lui en veux pas. Et on a passé une très bonne soirée.
À côté de ça j'ai commencé Le Festin Nu de Burroughs qui est, bien sûr, génial. Et mon frère de 14 ans prépare son comming out. :D

Enorme ! J'en connais une qui devais être contente.

Bon par contre, effraction veut dire qu'il y a eu un dégât, au niveau de la porte ou de la fenêtre... Donc si t'as utilisé la clé, il n'y a pas eu d'effraction. Bref sinon cool ton "cadeau".

Bah moi j'cherche du taff depuis un moment, et ca me saoule... J'me suis même résigné à postuler sur certaines offres sur lesquelles je n'aurai même pas osé jeter un coup d'oeil de peur de me faire mal. Fin bon, dans la vie on fait ce que l'on peut pas ce que l'on veut (merci starmania).

Havingsexintheclouds a dit:
Et mon frère de 14 ans prépare son comming out. :D

Boubou75 sort du placard ?!

Retour