Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fais dodo Cola mon p'ti frere.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ornicar
  • Date de début Date de début
O

Ornicar

Guest
Holaaaa
En ce moment, et depuis quelques temps j'ai du mal a rester eveiller en journée, genre des que je sais que je dispose d'une vingtaine de minutes, je vais aller taper une sieste.
Ca parait tout con, mais a force, j'ai l'impression d'etre mou et que je seul moyen d'se reveiller plus serait de dormir plus. Et donc de siester.

Sinon la nuit, je dors bien et tout, meme plus que d'habitude, c'est vraiment bizarre et j'en vois pas le bout. Un sale cycle qui m'empeche de passer une journée tranquille, j'ai du mal a tenir une activite serieuse ( c'etait drole a voir mes dernieres lecons de conduite haha ).

Je me demandais si ca avait un rapport avec cette "passion" que j'ai developpe pour les reves, un vrai fanatique.

Donc si vous avez des infos, des conseils, j'suis a l'ecoute.

Ps: aucune prise de toutoutou (md, mxe, thc, C - j'tourne a l'amouuuuuuuur ) depuis environ 1 mois,, environ depuis le temps ou ce cycle s'est mis en place, un lien?

T'as pensé à la mononucléose?

Ou grosse déprime...aucune envie de rien à part s'oublier en dormant ou rêvant.

Ou beaucoup de sommeille en retard à rattraper ? Quand j’enchaîne les nuits blanches, la moindre occaz' de dormir un ptit peu j'la saisie .

Laura Zerty a dit:
Ou grosse déprime...aucune envie de rien à part s'oublier en dormant ou rêvant.

Ouais non, c'est vraiment pas ca, en ce moment je vais bien.

On s'croirait sur Doctissimo : "j'ai mal au ventre => sida"

Non mais en vrai, je vous remercie pour vos reponses, c'est un peu debile de demander ca comme ca, je pense que c'est un rythme que j'ai perdu ou pris, je vais essayer de me soigner a la motivation ..

Non mais t'as le sida mec, cherche pas.
Ou un Lupus...

T'es en pleine croissance, il te faut un petit déjeuner de champion avec deux tartines de Nutella.

[video=youtube_share;O_oBwGIOwug]

Pub mythique Stonix.

Putain et moi j'croyais que le type à la fin disait : "Nique ta mère pour croire que c'est de l'eau...".

Retour