Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Faire don d'un compte .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gylly
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/09
Salut a tous ,

alors voila j'ai eu une petite idée , qui pourrait faire profiter quelques personnes .
Donc voila on est nombreux a vouloir avoir un compte sur des sites de ventes en lignes , mais les meilleurs d'entre eux sont fermé au inscriptions car nous somme arrivé trop tard .

Donc voila pour tous ceux qui posséde un compte sur un site assez envié et qui ne s'en serve plus pour X raison , venez poser un petit message ici pour ensuite établir contact avec l'un d'entre nous .
Bien entendu avant l'echange de compte , toute information relative a la personne utilisant le compte seront suprimées.

En ésperant que cette idée fonctionne un tant soi peu...

Peace a tous.

moi g des comptes artout mais g pas de sous ... tu veux pas donner des sous ?

ahah je rigole
bon c'est bon t'es content t'a dis t'a ptite blague , maintenant tu peux t'en aller ..

gylly a dit:
ahah je rigole
bon c'est bon t'es content t'a dis t'a ptite blague , maintenant tu peux t'en aller ..

.... ready to fight ?

touvre un topic . je repond ouais jfais ma blague .. attend .. ya l' autre qui veut te dire un truc :
et NON je reste si ca te fait chier , raison de plus

"Si tu te sens faible et petit , dis toi que le grand chene était un petit gland , tout comme toi."
oué ben toi ta pas germé t' es resté un gland ... c' est con ça

gylly a dit:
ahah je rigole

haha je rigole pas ... jsais meme pas si ton topic est pas hors chartes , et quand tu tend une perche attend toi a prendre la trique dans la tete .

et avant de dire aux gens de se barrer .....
bref .. toi deja tas gagné un max de reput GG ..
tete de gland

Nan mais tu veux pas un compte paypal avec 100000 balles crédité non plus?
Implicitement tu demande des adresses de shops?
Contenant en plus les info sur l'ancien titulaire, nom, adresse, etc...

T'es pas malin...attends ce n'est pas toi qui disait sur le forum ( PUBLIQUE) que tu dealais?

J'pense que t'es moins que malin.

:goodman: :ANAL: :goodman:

haaa .. c' est là que jme dis , que ça c' est une communautée ...

on est d' avis differents d' age de sexe , et de vie differentes , mais on est soudés, cohésion sous la meme banniere .

salutations le pirate

Deja tu j'ai dis tu peux t'en aller et pas tu peux te barrer , completement différent en thermes de politesse .
Ensuite , d'accord il est possible que mon post sois hors charte , dans ce cas la on me le signalera.
Et ma perche je l'ai tendu a celui qui la veux , mais seulement dans un but lucratif et non récréatif pour amuser la galerie en plombant le post d'un gars qui post pas souvent .

Et une derniere choses , t'a pas autres choses que tete de glande ? parceque franchement je trouve sa minable , tu pourrais au moins choisir une insulte qui a un peu plus de classe non ?

Guigz , avant de te ranger du coté des autres tu aurais pu lire mon post , sa aurait éviter que tu post ...
J'ai ecrit a peu de choses prés que bien entendu AVANT l'echange , les informations du donneur seront supprimées ...

Si tu te sens faible et petit , dis toi que le grand chene était un petit gland , tout comme toi....

...tête de gland. T'a pas compris le trait d'humour. Aerf te prend pas la tête attends juste gentiment le lock de ton thread. :P

J'me range du coté de personnes, du cotés de la communautés certes, qui n'a pas de besoin de type clamant publiquement qu'ils dealent, et faisant des demandes de shop ( de Rc en + ) en publique.

Ce n'est pas une plaque tournante ici.

gylly a dit:
Deja tu j'ai dis tu peux t'en aller et pas tu peux te barrer , completement différent en thermes de politesse .
Ensuite , d'accord il est possible que mon post sois hors charte , dans ce cas la on me le signalera.
Et ma perche je l'ai tendu a celui qui la veux , mais seulement dans un but lucratif et non récréatif pour amuser la galerie en plombant le post d'un gars qui post pas souvent .

Et une derniere choses , t'a pas autres choses que tete de glande ? parceque franchement je trouve sa minable , tu pourrais au moins choisir une insulte qui a un peu plus de classe non ?

UN but lucratif ?
tu vas gicler toi .. parole de modo (meme si jle suis pas ... )

différent en thermes de politesse
deja tu confonds les thermes (baignade) et un terme linguistique . donc tes leçons gardes les trolleux
et ensuite qui t'as dit que je souhaitais être cordial avec un gland ?

et comme insulte plus classieuse , de ton standing je te propose "sac a foutre" ou "dépot residuel d'éjac" ? "ou poil de cul collés à la merde ?"

sinon ... le gland jlai juste tiré de ta pitoyable citation ...
pas ma faute si t' es pas un chêne , mais que t'es resté un gland ... ne t'inquietes pas dugland, ça va pousser .

hasta luego amigo (au fait ... en batle sur fofo .... j' essayerais pas avec moi a ta place ..mais vas-y fais toi les glands)

lol desolé pour maladeM , qui disait qu' on etait tout peaces cet aprem , y' a un troll foetide qui deterre la hache de guerre (mal barré entre guigz et moi XD)

Ben moi je vois pas ce que tu veux dire... Tu peux tout acheter sur internet, pas besoin d'avoir un vieux compte. Tu veux acheter sur un smartshop spécifique qui ne vend plus qu'aux anciens inscrits ? Ah ? Et il vend quoi de si spécial que les autres de vendent pas, plus ?

Ah oui exact j'avais pas vu ... Comment j'aurais pu comprendre le "trait d'humour" , puisque c'est pas ma phrase... ohlala

Ce que je comprend pas par contre c'est ce que vous avez contre mon post alors que finalement il ne gene personne..

HORS-CHARTE

Bon alors , je vais répeter ce que je voulais dire au tout debut , c'est que voila , imaginons (ce qui est mon cas) je suis a la recherche de methylone , un tres bon site dont je connais l'existence b&&th&&g propose mon produit rechercher a un prix faible par rapport au autres sites , en plus de cela , il est bien reputé et de bonne qualité , malheureusement il n'accepte plus de nouveau acheteur car celui ci est surcharger.
Je me demandais donc , si quelqu'un qui possede un compte sur ce site , pourrait me passer son compte en supprimant toute les données dessus , pour que je puisse en profiter , bien sur si la personne l'utilise , il va de soit que cela ne le concerne pas...

C'est pour aider c'est tout...

MaladeMental a dit:
gylly a dit:
il ne gene personne..
Il gêne tout plein d'octets qui auraient pus être utilisés sur ce serveur pour quelque chose d'utile ^^

090628044016648285.jpg

..

edit j' ai 3 comptes chez eux . mais , ca me fait chier de lacher mon adresse mail "buisness" pour donner un compte qui .. historique avec .. et foules de données ..
enfin capte rien en informatique moi ...
mais par principe de precautions ... jvais me coller un plomb . la

??????? a dit:
gylly a dit:
mais seulement dans un but lucratif et non récré atif

l'explication te convient-elle ? je developpe ?

Oui lucratif , quand on a 28euros le gramme quelques part et 59 euros le gramme ailleurs , c'est bien lucratif ? a moins que je ne me trompe , dans ce cas la je m'excuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour