Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Faire des virements internationaux avec Paypal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut à tous !

Voilà en fait j'aimerais savoir si c'est possible que deux personnes dans deux pays différents, en l'occurence un en france et l'autre au maroc, puissent se faire des virements mutuellement grâce à Paypal. Je m'explique : mon frère doit me faire des virements mensuels et pour l'instant il est obligé de me faire des virements bancaires à partir du maroc. Ma question est donc la suivante : si je me créé un compte paypal et lui aussi, peut-il me faire des virements par paypal ? Si oui, est-ce que les frais de virements sont plus onéreux que ceux d'une banque ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

je ne pense pas que ce site est fait pour répondre à des questions comme celle ci.. il y a d'autres sites internet où ce serait plus approprié.

et sinon moi je sais pas.

Ici , c'est le salon , on parle pas que de drogue sur Psychonaut :roll:

Sinon , pareil j'en sais rien , mon compte paypal , à peine ouvert , à été fermé et ils mènent une enquête parce qu'on tente de s'introduire sur mon compte...J'ai rien dessus T'façon... :twisted:

Salut, bon je n'ai pas de réponse concrète mais si tu épluches attentivement les conditions du paypal tu trouvera surement les frais de virements et tu pourra les comparer à tes virements actuels.
En espérant t'avoir un peu aider :?

Merci beaucoup Fire_butterfly, je vais voir les conditions de virements sur le site. A +

Retour