Ouroboros
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/12/10
Un topic pour tout les truc foireux. Photo de truc raté, anecdote...
allez je commence : facebook me propose un traduction de statut d'une pote thailandaise :
Merci bing traduction.
allez je commence : facebook me propose un traduction de statut d'une pote thailandaise :
Que ce soit à travers l'histoire d'une femme jalouse... Appelez dès aujourd'hui pour carte de mariage de l'ami de ses hommes, mais il ne répond pas à l'appel, nous faisons nos affaires. ... Je ne sais pas ce que quelqu'un est là, ayu a téléphoné pour nous. Nasiang est une voix de femme Curt et lui a demandé si ce nombre ? La réponse au point rouge, Howdy?... Sa voix est quelqu'un me demandant Centre cette manières et demandez ce numéro bénévole jamais n'importe quel référentiel ? Référentiel voix brusque reconnaît Alain voir nia, jamais volontaire des questions comme ça, nous vous demandons d'appeler quelqu'un, la. Classe : inconnu. Femme dire : voir récursivité Miss ววว manquez une étouffante laboe protocole, ont dit les amis de Mme Berry, que nous appelons un phing (uem groupe de savoir c'est vous êtes une femme)... une féroce sonore honnêtes gens me dire (même mais dans le coeur à gronder it.) si j'utilise un autre appel téléphonique que son frère est un frère qui pourrait répondre à son appel? maidaina à cause des amis de son frère. Utiliser l'appel téléphonique demandant de ne pas utiliser un autre numéro et puis vinrent les questions. Si il veut savoir où est son frère ? Son frère est un ami. Il veut connaître l'histoire de la carte de mariage que vous ramener à la maison son dépôt. Informer un ami qui décrivent le nom... Rappel entre eux, elle m'a dit de se dépêcher de kha (après un changement de la taille du référentiel sonne Alain), nous raccrocher. ... De voir que les erreurs n'étaient pas ses amis. Le référentiel a un problème! Delalande.
Merci bing traduction.