Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fail !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Un topic pour tout les truc foireux. Photo de truc raté, anecdote...

allez je commence : facebook me propose un traduction de statut d'une pote thailandaise :
Que ce soit à travers l'histoire d'une femme jalouse... Appelez dès aujourd'hui pour carte de mariage de l'ami de ses hommes, mais il ne répond pas à l'appel, nous faisons nos affaires. ... Je ne sais pas ce que quelqu'un est là, ayu a téléphoné pour nous. Nasiang est une voix de femme Curt et lui a demandé si ce nombre ? La réponse au point rouge, Howdy?... Sa voix est quelqu'un me demandant Centre cette manières et demandez ce numéro bénévole jamais n'importe quel référentiel ? Référentiel voix brusque reconnaît Alain voir nia, jamais volontaire des questions comme ça, nous vous demandons d'appeler quelqu'un, la. Classe : inconnu. Femme dire : voir récursivité Miss ววว manquez une étouffante laboe protocole, ont dit les amis de Mme Berry, que nous appelons un phing (uem groupe de savoir c'est vous êtes une femme)... une féroce sonore honnêtes gens me dire (même mais dans le coeur à gronder it.) si j'utilise un autre appel téléphonique que son frère est un frère qui pourrait répondre à son appel? maidaina à cause des amis de son frère. Utiliser l'appel téléphonique demandant de ne pas utiliser un autre numéro et puis vinrent les questions. Si il veut savoir où est son frère ? Son frère est un ami. Il veut connaître l'histoire de la carte de mariage que vous ramener à la maison son dépôt. Informer un ami qui décrivent le nom... Rappel entre eux, elle m'a dit de se dépêcher de kha (après un changement de la taille du référentiel sonne Alain), nous raccrocher. ... De voir que les erreurs n'étaient pas ses amis. Le référentiel a un problème! Delalande.

Merci bing traduction.

Le référentiel a un problème!

Ca explique tout... J'avais pas compris l'histoire avant de savoir que c'est tout la faute du référentiel.

Ahah... Putain notre nation le ventilateur ! Sacrés Thaï.

Comment ça se fait que tu ai des amis Thaï? Voyages?

Ben non, les amis Thaï ça s'achète sur le net qu'est-ce que tu crois

Faut faire gaffe, en ce moment ils les foutent en gélules et essaye de te vendre 0.5 au lieu d'un gramme.

1.jpeg

Mon fail d'hier :

je marchais tranquilou sur la neige en me moquant des gens qui se pètent la gueule parce qu'ils font pas gaffe où ils mettent les pieds et juste après ça je me pète la gueule parce que j'ai pas fais gaffe arf...OWNED !

Pour ma part, jai fait la plus grosse gaffe qu'un gars puisse faire:

J'étais au McDo, finis de manger je me tappe une petite clope devant. Une nenette de mon age s'approche de moi et me demande mon feu, je lui donne, elle me le rend, tire deux latte sur sa clope, la tej et rentre dans le McDo (c'etait franchement une très belle fille).

Meme pas 2 minutes plus tard une nana se ramène et me fait comprendre qu'elle est amie avec la jolie fille qui ma demandée mon feu, et me fait comprendre qu'elle me trouve a son gout (tout ca en me tendant un bout de mouchoir avec son numéro). Elle part. Intrigué j'ouvre ce mouchoir voyant un numéro d'écrit avec Estelle marqué en dessous. Je le remet dans ma poche.

A ce moment la, je pette la forme :D!!! Dans ma vie j'ai vraiment pas eu beaucoup de copine donc pour moi y'avait rien de mieux.

5 minutes après les collègues avec qui j'étais sortent, ont montent dans la voiture, et la... je perd ce putin de numéro!!!!!

Je le cherche... je l'ai bien perdu... Je perd jamais rien... BREF!

J'etais fou sur le moment, un tres grand moment de tristesse.

C'était il y a deux mois et j'y repensse encore :crybaby:

ha nan la loose.

Sur le coup t'es pas retourné voir la miss ?

Moi le no j'l'aurai rentré DIRECT dans le répertoire de mon phone !

Ben sur le coup j'aurais du aller la revoir mais on etait deja loin du Domac.

Et oui grivois je me suis posé cette question tellement de fois: Pourquoi je ne l'ai pas rentré direct?

MAIS C'EST DU PASSE ! :)

Va bosser au domac t'auras ptet une chance de la revoir !

Ahah a cette heure ci si elle me voit elle ne sera peu etre pas contente de ne pas avoir eu de réponse ^^

Fais une séance d'hypnose ou un rêve lucide pour retrouver le numéro dans ton cerveau

Ça me rappelle le jour où je me ballade sur le Golan en Israel, pour rejoindre une communauté hippie trouvée sur Couch Surfing. Je me perds, je vais dans le mauvais côté de la vallée, je descends un chemin dangereux, je longe un torrent, la nuit tombe, je reviens sur mes pas, je me fritte avec une vache qui me fout la trouille de ma vie (ne randonnez pas dans un champ de vaches et dans le noir), je regrimpe toute la pente pour ressortir de cette foutue vallée pourrie, je retrouve mon chemin (j'ai pris tout droit au lieu de prendre à droite), je prends le bon chemin, que m'indique le hippie au téléphone, un mec que je connais pas, défoncé, et que je dérange manifestement, puisqu'il ne se trouve lui-même pas à la communauté, mais il m'explique le chemin, je cherche, j'en chie, je trouve cet enfoiré d'eucalyptus, je descends dans le noir pour trouver cette foutue vallée, je patauge dans la gadoue, je suis au fond de la vallée, je sais pas où je vais maintenant.

Bref, après 6 heures de randonnée dont la plus grande partie passée à me paumer dans le noir, je me pose avec mon sac de couchage, sur de la terre, et je passe la nuit à me les peler sévère.

Le lendemain matin, je me lève, marche 50 mètres, et je trouve l'endroit.

50 mètres, les mecs.

C'est un délire digne d'un mec sous Kéta ça arf =)

Retour