Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Facteurs jouant sur l'intensité (Euphorisants)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kon1170
  • Date de début Date de début

Kon1170

Matrice Périnatale
Inscrit
12/3/12
Bonjour à tous :)
Je voulais me renseigner sur les facteurs jouant sur la qualité du trip pour les euphorisants je m'explique :

On pourrait penser que la qualité du produit n'y est vraiment pas, mais des choses serait dans ce cas incompréhensible.

Première MD :
J'achete 2G, je test une première fois pour apprendre à connaitre le produit, je suis le conseil dose de 0.2.
Effet sympathique mais relativement leger, petit coup de boost.
Ensuite je tente de redrop (beaucoup trop) avec 4 x 0.1, ce qui me casse plus qu'autre chose mais pas de bad ^^.

2eme prise :
Meme MD 1 semaine plus tard.
Première para (faudrait qu'on m'explique l'origine de ce terme =p) de 0.25 ... les amis avec qui j'étais étaient occupé de m'expliquer leur montée (pas vraiment eu besoin vu leurs visages =P) alors que de mon coté petit coup de blues ...
Je me suis dis bon dernier espoir, je tire sur un join sinon je rentre, et hop la montée d'un coup ... Effet de 1h30-2H, petit redrop de 0.2 qui s'est passé très bien.

Je prend des anti-dépresseurs, mais j'ai remarqué que ne pas en prendre 2 jours avant la conso ou pas n'influait pas vraiment.
Et la consommation de join accompagnant la prise je préfère pas ayant une très mauvaise intolérance à la weed (parano, mal être, etc ^^)

Donc ma question, quels sont les facteurs qui entrent en ligne de compte pour avoir une montée vraiment a la hauteur de nos attentes ?
J'en profite pour poser mes autres questions ^^
Passer d'une molécule à une autre est-il une bonne idée (prendre une fois de la MD, 2 semaines plus tard methylone, etc...) ?
Les mélanges sont-ils conseillé ? ou le contraire ? (de substance déjà connu et testé par le corps) ?

Ah, tu viens parler de MD en fait :) (cf. ta présentation) Euphorisants pour moi c'est plutôt stim, 4-MMC/4-MEC, X-FA ... là tu parles d'empathogène. La MD a quelque chose de psychédélique au final, donc n'hésite pas (et change ton titre en "Facteurs jouant sur l'intensité de la MD", moins générique).

Je ne connais pas la MD, juste le M1 mais j'en connais assez dessus pour en parler. En tout cas, je doute que le mélange des deux soit très bon (coeur, vasoconstriction, gros crash de séroto ...). En alternance pourquoi pas, mais au final, cela ne va pas pour autant augmenter l'intensité des deux, enfin j'en doute, les deux agissant globalement de la même façon (hors dosage, multiplié par deux pour le même effet sous M1).

Reste que 0.2 g est une très bonne dose. Je pense que la qualité de ton prod est douteuse ... :roll: Ou sinon tu as une grosse tolérance à la MD ...

Perso, un coup de nitrous, et zouuuuuuuuuuuuu, puissance x10, puis x1.25 une fois le nitrous redescendu. Un bon moyen pour donner un coup de fouet et une grosse intensité sous M1. Aussi, fumer du cannabis mentalise et psychédéliquise pas mal le trip, aussi (mais parano, ça c'est sûr). Le côté mental peut casser le côté love de la MD par contre (reports autour de moi), j'aime mais je peux comprendre de pas le faire sous MD/M1.

Je pense que c'est ta MD qui est en cause, sachant que personnellement à 0.25,je part très(trop?) loin pour bien des heures et la montée est bien violente.
Je crois avoir lu un post de ChapelierFou qui préconisais de nettoyer la md à l’acétone pour la purifier, faut que je retrouve ça.
Sinon pour te convaincre les dosages Erowid :

Threshold 30 mg
Light 40 - 75 mg
Common (small or sensitive people) 60 - 90 mg
Common (most people) 75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people) 110 - 150 mg
Strong 150 - 200 mg
Heavy 200 + mg

Et je me reconnais tout à fait là dedans.

EDIT : Voilà le post en question : http://www.psychonaut.com/post-45299.html?f=14&start=15

4MEC la seule chose que j'en ai retenu, c'est un nez défoncé =P

Kon1170 a dit:
4MEC la seule chose que j'en ai retenu, c'est un nez défoncé =P

Plutôt la gorge pour moi (10 minutes), dans le nez j'ai cette odeur caractéristique de la noix de coco que j'aime bien :)

Perso, je trouve pas ça transcendant par rapport à la la MD/M1, clairement. Mais sinon un peu d'euphorie (boostable), peu de stimulation, appréciation de la musique et sexuellement excitant. Mais seulement si je me laisse aller les yeux fermés dès la montée, si je les garde ouvert je suis juste bien, sans plus. Plutôt synergique avec un psychédélique :)

De une, si tu prends des AD de type ISRS (c'est quoi comme antidépresseur ?) sache ça annihile les effets de la MD, il faut arrêter au moins 7 jours pour que ça fasse effet comme il faut.
Deuxièmement, il se peut que ta MD soit d'une qualité médiocre. Genre si t'as pas de cristaux ou des très petit voire que tu as de la poudre c'est que tu chope de la merde.
Ah et sinon, l'origine de para beeenn, para=parachute. Tu captes maintenant ? :wink:

http://www.google.be/#hl=fr&safe=off&sa ... 80&bih=587

Je ne dis pas qu'elle était de top qualité, mais d'après les effets sur mon entourage, je pense pas qu'il n'y aille que ca qui puisse être en cause ^^

Il me semblait bien que c'était parachute, mais je l'utilise pour un autre usage
Parachute -> petit benzo au cas ou la montée est pas gérable/bad, pour redescendre en douceur =P

Il risque d'y avoir des quiproquo alors car le terme para est utilisé par... tout le monde ? :rolleyes:

Si tu utilises "Parachute" comme ça ici, personne va te comprendre. Downer est plus approprié pour ce genre de pratique :)
Ton AD doit jouer comme dit Strato, dis nous en plus sur la molécule du médicament, ça devrait donner une piste à nos médecins locaux ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escitalopram
C'est un ISRS, j'envisage d'arreter le traitement ^^
J'ai l'habitude de plus en prendre 2-3 jours avant, mais de 1) mais malmener mon pauvre cerveau 2) pas vraiment pratique car mes prises sont pas toujours prévues ^^
Une autre question pour les anti dépresseurs Sludge me dit qu'il faut arreter 7 jours, qu'en est-il des benzo du type Xanax ?
J'imagine que c'est vachement plus court (24-48h ?)

edit : Pas de problème pour le terme, en tant qu'invité je m'adapte =D

Le Xanax a une demi-vie plutôt courte (6-12h) donc théoriquement 2 jours c'est bien (il me semble qu'il faut ajouter 2/3 fois la demi-vie pour voir la durée d'élémination). Pour les AD, c'est 7 jours minimum, j'aurais plutôt dis 2 semaines pour assurer le coup.

Sinon c'est Strato (écrit en leet) qui parlait de 7 jours, pas Sludge ;)

Autant pour moi je suis pas bien reveillé aujourd'hui ^^
7-14 jours même pour une prise de 1-2 fois par an, ça doit pas être agréable pour le cerveau :?

Retour