Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fabriquer son propre papier à rouler.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zloop
  • Date de début Date de début

zloop

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/3/08
Bonjour,

Alors je voudrais savoir si dans le coin quelqu'un si connait en papier, surtout à rouler.
Parce que je pensais j'ai plein de résidu de mes plantes: feuilles, tiges... (de chanvre) et je voudrais essayer dans faire du papier juste pour le délire parce que je pense pas pouvoir en faire beaucoup :D .
J'ai regarder quelques sites pour la création du papier mais je voudrais fumer dans autre chose que du papier A4.

Voilà si quelqu'un peut m'aider.

Merci

DIE, HIPPIE!

2 solutions, soit ta fibre écolo est fortement développé ou tu aimes vraiment te faire chier.. :D
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
J’adore

Dégénéré.

En ce moment ouai j'me fais chier, non mais j'ai ça alors autant que ça serve :D .

tu préfères faire du papier a rouler foirosso plutot qu'un gros space cake?

:bear:

Oui parce que space cake j'ai déjà fais et pas le papier donc je prône la découverte.

Hum...dans le délire tu peux rouler avec une feuille d'arbre mais le problème sera le collant, c'est pour ça qu'il te faut un adhésif naturel (ou pas si t'as pas peur pour tes poumons) : la sève mec, tu coupes de la sève avec de l'eau et tu badigeonnes le bord de la feuille avec laquelle tu roules.

A test...

bah il des fibres dans le tronc et les branches (utilisées pour faire du papier et du tissu), et ca sert a rien dans la confection d'un space cake, donc quitte a rentabiliser 100% de sa plante ca peut etre une idée, par contre j'ai pas la moindre idée de comment en faire du papier

Ouais, puis y'a les racines aussi. Parait qu'on peut en faire une super crème pour les hémorroïdes mais je sais pas comment par contre.

:bear:

J'avais déjà vu ça Don mais même si j'ai très envie de fumer je ferais pas ça..

Bourré je prendrai n'importe quoi pour fumer...

moi quand j'ai rien je prend la bible, le papier est tres fin...

je sais, je suis un mécréant :D

mouhahaha ton site défonce Don!

Retour