Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fabriquer simplement une douille / un bang / bong

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Termiit
  • Date de début Date de début

Termiit

Matrice Périnatale
Inscrit
26/5/08
Salutation, les Psychonautes !
J'parcous s'forum depuis quelque temps, et j'me suis dis que faire un registres de toutes les petites fabrications artisanale qui ne necessitent pas d'enormes conaissances en chimies et du matos de taré serait quelque chose de pas trop mal !

Si chacun peut partager ses conaissance en faisant un poste bien rédigé, clair, avec une explication point par point, ca serait super, non ? :)

Personellement, j'ai rien a partager, juste entendu parler de quelque chose a faire avec des graines de Morning Glory oubien de LSA, si vous en savez plus...

Voili voilou, a vos claviers, et merci d'avance :D

Termiit.

La Douille Artisanal By Nqirod

Matériel :

- une bouteille en plastique (environ 50 cl pas plus ! ) Pour ma part , j'aime les Powerades ;)
- Un stylo bic simple ( ou un autre stylo où c'est possible de faire un tuyau ;) )
- Du papier Aluminium
- un briquet
- De l'eau
- un couteau
- un cure dent

étape 1 : Enfourchez la douille !!

Prenez votre bouteille en plastique vide et chauffez le plastique à environ 1/3 de la bouteille en commençant par le bas .

Pointez tout de suite l'endroit ou vous avez chauffez avec un couteau pointu pour faire un petit trou d'environ 3mm de diamètre.

Réchauffez l'endroit ou il y a le trou ( sans trop l'élargir ) et plantez y votre stylo encore neuf ( eh oui la mine aide à pénétrer le plastique sans l'élargir comme un bourrin ! ) vers le bas ! il devrait y avoir une moitié de stylo à l'intérieur et l'autre à l'extérieur , tourné vers le ciel !

Retirez délicatement le stylo , désossez le pour qu'il ne reste qu'un tube , et remettez le à l'intérieur dans la même position que la première fois .

étape 2 : Le foyer , ça c'est important !

Pour faire votre foyer en aluminium , il vous faut environ 15 cm² de papier alu.
Roulez ce dernier autour de la partie extérieur du tuyau . ( Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à un cône , à moitié sur le stylo et l'autre moitié dans le vide. )

Prenez votre doigt ( la vous choisissez selon le diamètre de foyer que vous voulez ;) ) et mettez le dans l'aluminium jusqu'à former un machin chose qui ressemble à un foyer sans trou communiquant avec le tuyau. n'hésitez pas à forcer u peu pour qu'il prenne forme sans le déchirer ;) ( Pour ma part , mon alu est alvéolé et donc plus résistant )

Après avoir modeler votre foyer à votre guise , prenez le cure dent et plantez l'alu pour avoir un trou entre lui et le tuyau.

:idea: Warning :idea: : Visez bien car il m'est deja arrivé de voir ressortir le cure dent à côté du tuyau , c'est pas agréable à voir je vous le dis :lol: .

Agrandissez votre trou toujours avec le cure dent pour en obtenir un qui conviendra au diamètre de votre foyer.

Mettez l'eau à l'intérieur ( je vous laisse juger de la quantité , tant que ça dépasse pas le trou dans le plastique ) et voila , votre doudouille est prête =D

Petit truc : Si de l'air vient à survenir avec le trou dans le plastique , je remet une couche d'aluminium pour bouchez le trou , puis du scotch sur le tout pour fixer le foyer ;)

Bon appétit bien sur !!!!!

Yeah, toujours bon à prendre !
Suivez l'exemple de Nqirod, c'est super bien exepliqué, bien rédigé, niquel !

:D

Retour