Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fabriquer extrait salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roger
  • Date de début Date de début
R

Roger

Guest
Bonjour a tous..

C'est mon 1er poste, j'en profite pour me présenter.
[ a venir -- manque de temps ]

Je suis en train de me documenter au sujet des extrait de salvia, plus précisément le 5X. (.. soit le principe serait je suppose, le meme ..)
Du peu de documentation de que j'ai pu trouver, il me semble que cela se fait tel la fabriquation d'huile.
comment donc en connaitre le dosage exacte ?

merci pour vos info, conseils et liens.
bonne J;

Je ne sait pas comment on fabrique de l'huile précisément, mais ca ne ce fait pas comme ca...

en gros tu extrait la salverine de 4/5 de feuille de salvia et tu le dépose sur 1/5 (pour de la 5x)

j'en ais déja fait si tu veut plus de detaille MP

Merci.
j'avais juste zapper le fait qu'on fait trempé 1/x dans l'extrait récolté.

bonne J.

la fabrication d'extrait de salvia divinorum est strictement interdit par la loi française, des peines d'emprisonnement de 3 ans minimum !

Concernant l'acétone, je ne sais pas si vous êtes au courant mais si vous tombez sur de l'acétone laiossant des résidus, même invisible, et que vous fumiez cet extrait, vous risquez une très grave intoxication des poumons pouvant entrainer un coma immédiat.

A vos risques et périls..

si tu pouvait siter tes sources...

juste il faut savoir choisir ton acetone ,)

L'Acetone DOIT être au moins incolore. L'autre jour au magazin de brico, j'ai vu un gros bidon d'acetone et le liquide était marronnasse... beurk :x

De toutes facon il est hors de question d'acheter de l'aceton en super marché pour faire ses extractions. :s

Retour