Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

fabrication speed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion borgore
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

borgore

Guest
saluuuuuut tout le monde !
bon j'ai gouté l'autre jour du speed super pateux trop bon, et cest de quelqu'un qui le fait lui-meme.
donc je voudrais savoir si quelqu'un a la "recette" du speed ? il parait que cest simple avec des medicament pour la toux des trucs comme ça.
merci d'avance !

oui alors tu prends un sirop pour la toux de type "médicament" que tu fais chauffer a 56°c avec un peu de gros sel. Au bout d'un certain moment tu vas voir des petites bulles se former, c'est normal ça bout. Tu récupère la croute qui se forme et tu mélange avec du cillit bang (pour les dosages t'y vas franco c'est ça qui va donner la défonce). Tu refais bouillir pendant un moment jusqu'a qu'il y ai des vapeurs (tu peux les respirer ça défonce lol mais bon parait que c'est un peu fort ). Il reste plus qu'a filtrer les morceaux! La tu as deux solutions: soit tu les laisses tel quels (ca fait pro) ou alros tu travaille comme de la patte a modeler pour en faire des cahets (des gellules quoi, les fameux taz purs). Tu peux meme rajouter du colorant si tu es joueur.

Voila j'espère que ça va t'aider!

Pile de la codéine dans des bananes et fait chauffer à 200

taAke a dit:
oui alors tu prends un sirop pour la toux de type "médicament" que tu fais chauffer a 56°c avec un peu de gros sel. Au bout d'un certain moment tu vas voir des petites bulles se former, c'est normal ça bout. Tu récupère la croute qui se forme et tu mélange avec du cillit bang (pour les dosages t'y vas franco c'est ça qui va donner la défonce). Tu refais bouillir pendant un moment jusqu'a qu'il y ai des vapeurs (tu peux les respirer ça défonce lol mais bon parait que c'est un peu fort ). Il reste plus qu'a filtrer les morceaux! La tu as deux solutions: soit tu les laisses tel quels (ca fait pro) ou alros tu travaille comme de la patte a modeler pour en faire des cahets (des gellules quoi, les fameux taz purs). Tu peux meme rajouter du colorant si tu es joueur.
Voila j'espère que ça va t'aider!
:lol: :lol: :lol:
HUMMM, c'est bon pour la santé, mangez-en !!!

au fait, ce n'est pas endogène le cillit-bang ?

-----> Les règles du forum, c'est par ICI :

http://www.psychonaut.com/post-29642.html?f=14

Bien sûr, mais à des quantités infimes.
C'est pour ça qu'une infusion /soir est largement pratiquée par les initiés pour en stimuler la production dans ton bulbe de la rachide. D'ailleurs, depuis quatre mois que je pratique, je peux astiquer mon évier avec la langue, on y voit que du feu.

J'adore le
sirop pour la toux de type "médicament"

Oogie
Pour fabriquer du speed , need maintenir la solution a -78° C , donc la prochaine fois évite de raconter de la merde.
Soit il a un labo, avec 30k euro de matos, soit tu te fais raconter tout et n'importe quoi ..
La blague du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour