laveritablebelette
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 19/7/07
http://www.francesoir.fr/education-inso ... -net.18825
Juste une info virale? Étrange pratique en tout cas...
Juste une info virale? Étrange pratique en tout cas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non seulement cela ne permet pas de faire monter le taux d'alcoolémie, puisqu'une infime partie de l'alcool passe de l'œil au sang. Mais en plus, cela peut rapidement entraîner des lésions occulaires graves et définitives.
Saankan a dit:Et le eye tripping, vous avez déjà essayé? C'est simple, il s'agit de se foutre son carton dans les yeux!
Supervixen a dit:Saankan a dit:Et le eye tripping, vous avez déjà essayé? C'est simple, il s'agit de se foutre son carton dans les yeux!
Tu dis ça en référence à Jimi Hendrix ("SiYYY j'te jure, ils foutait des trips sous son bandana, et la sueur lui coulait dans les yeux, et c'est pour ça qu'il était défoncé") ?
Tiens, moi j'avais eu droit à la version ou il se faisait une entaille sur le front et mettait des cartons entre le bandana et la coupure. :roll:Supervixen a dit:Tu dis ça en référence à Jimi Hendrix ("SiYYY j'te jure, ils foutait des trips sous son bandana, et la sueur lui coulait dans les yeux, et c'est pour ça qu'il était défoncé") ?
+1ambulance a dit:A force de voir toutes ces "deviances alcooliques", j'ai l'impression d'etre le seul à boire ma vodka assis, calmement et dans un verre.