Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

extraits de salvia, différences et intérêts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayadivi
  • Date de début Date de début

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30/8/07
je fume de la salvia, et j'ai commencé par les extraits x5. mintenant je fume des feuilles.
mais je voudrais faire une nouvelle commande,car j'aimerais reessayer les extraits. reprendre de la x5? essayer la x10? x20? x40? x60? quelles sont les differences entres ces extraits (a part le fait qu'ils sont plus forts lol) les effets sont-ils plus longs? plus d'hallus?celles ci sont-elles plus colorées? plus de risques de bad?
avez vou deja essayé ces extraits et si oui quelles sont vos impressions? trop fort, ou eske c'est bien? est-ce du suicide de se faire une douille de x40 ou x 60?
merci de vos reponses!  :wink:

pour moi ce qui est au dessus de 5x c'est pour ceux qui n'arrive pas à couler une douille et la retenir 20sec (tu peut la faire en plusieur fois pas de prob) si tu coule bien ta douille et que tu retient longtemp la 5 x est trés puissante!

Le surdosage améne a une perte de concsience, mais comme tu fait tes tripes avec une personne clean a coté de toi pas trop de risque(physique). (théoriquement)

(une perte de concsience seule peut-être trés dangeureuse voire mortelle, voir tous ces petit jeunes qui font le "jeu" du foulare,voyage indien tec et qui créve)

Voila mon avis feuille +5x si tu coule tes douilles sinon c'est de latune foutu en l'aire car ca coute plus chére!

a bon dacor. pask moi je coule mes douill de feuilles depuis qques mois et jfai tres bien mes ptits voyages lol, ya pa de probleme quant à tenir lgtps la fumée dans les poumons.mais les feuilles ne me font pas monter au dessus du 4eme barreau de l'echelle salvia : "V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés". j'ai des hallucinations, mais c'est plus ma perception qui change. j'aimerai non seulement atteindre le fameux cinquieme barreau : "I - Perte d'Identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin" mais aussi avoir des hallucinations plus complexe, plus colorées.
as-tu des conseils a me donner pour reussir avec mes feuilles ?

Perso la perte d'identité c'est le premiére effet que je ressent c'est "l'effetsalvia" et aprés viens le reste autour de ca

essaye 1/4gr de 5x (perso je coule mal mes douilles mais retiens assez bien, et à 1/4gr (pas tous fumé) je me suis pris une grosse claque http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 31&lang=fr
j'arrété pendant 1 an aprés ca j'en ai reprit 2 fois depuis en 6 moi en 1/6-8 gr ;) ) dose commune 1/8gr

ayadivi a dit:
a bon dacor. pask moi je coule mes douill de feuilles depuis qques mois et jfai tres bien mes ptits voyages lol, ya pa de probleme quant à tenir lgtps la fumée dans les poumons.mais les feuilles ne me font pas monter au dessus du 4eme barreau de l'echelle salvia

Cher ayadivi, le forum comporte des règles (je ne sais pas si tu les as lues) dont voici un extrait :

3°) Expression :
Un petit effort...

* Essayez de respecter autant que possible la grammaire et l'orthographe.

* Evitez le language sms : vos messages n'en seront que plus compréhensibles et les usagers du forum plus enclins à vous répondre.

En cas de non respect de ces règles vos messages pourront être édités, fermés et/ou supprimés, ainsi que votre compte.

Peux tu, s'il te plait, éditer tes messages et corriger ton langage. Merci

Slt les psychos, slt system mes vacances se terminent (presque) et j'ai l'impression qu'un peu d'aide ne serait pas de trop.

Pour ma part la drogue est une certaine manière de fuire toute les règles à la con, et généralement c pour ca que je m'entend bien avec de nombreux autres drogué alors ca me fais quand meme bien halluciné de voir que même sur un forum qui a tous pour être agréable, il y ai des règles tel que "atention aux fautes d'orthographe". Je ne vois pas ce qu'il y a de genant à lire un text truffé de fautes ou totalement abregé dans la mesure ou le tous est bien compréenssible.
Bref je suis nul en orthographe et on m'a deja fais cette remarque, la j'ai essayé de faire des efforts mais ca prend vraiment du temps (et ca dois quand meme etre truffé de faute) j'avou que ca ne donne vraiment pas envi de participé.(et non, jamais de la vie je ne ferais de gros paragraphe de cette maniere...)
message sans aucun doute inutile mais voila, j'avai quelque chose à dire.

Heineken44 a dit:
Pour ma part la drogue est une certaine manière de fuire toute les règles à la con, et généralement c pour ca que je m'entend bien avec de nombreux autres drogué alors ca me fais quand meme bien halluciné de voir que même sur un forum qui a tous pour être agréable, il y ai des règles tel que "atention aux fautes d'orthographe". Je ne vois pas ce qu'il y a de genant à lire un text truffé de fautes ou totalement abregé dans la mesure ou le tous est bien compréenssible.
Bref je suis nul en orthographe et on m'a deja fais cette remarque, la j'ai essayé de faire des efforts mais ca prend vraiment du temps (et ca dois quand meme etre truffé de faute) j'avou que ca ne donne vraiment pas envi de participé.(et non, jamais de la vie je ne ferais de gros paragraphe de cette maniere...)
message sans aucun doute inutile mais voila, j'avai quelque chose à dire.

Oh ! Quelle révélation !! Tu viens de redéfinir les rêgles de bonne conduite du forum (de savoir vivre comme on dit chez les gens bien élevés). J'ai envie d'encadrer ton post et de le mettre en post-it.

Tu as entièrement raison, la drogue est pour nous aussi une manière de fuir toutes les rêgles à la con, d'ailleurs y a pas que l'orthographe qui fait chier : moi par exemple ça fait un bail que je ne me lave plus ; c'est lourd, ça bouffe du temps libre, ça estompe la défonce et depuis je m'entends bien avec les gens qui puent.

Bon trêve de plaisanterie ; en fait j'ai trouvé la dernière partie de ton message beaucoup moins amusante, limite pathétique. Tu reconnais que tu es une quiche en orthographe et que dans tous les cas nous ne serons pas les premiers à te le faire remarquer. Malheureusement, comme le laissait présager le debut de ton intervention, tu ne sembles guère disposer à faire des efforts et crois moi c'est bien dommage. D'ailleurs je vais être honnête avec toi : si le début de ton "coup de gueule" ne m'avait pas fait sourire je crois bien que je ne t'aurais pas lu jusqu'au bout. En conclusion donc :
- tu as tort lorsque tu dis qu'il n'y a rien "de genant à lire un text truffé de fautes" dans ton cas précisément c'est une véritable torture pour l'esprit.
- tu as raison lorsque tu t'engages à ne jamais faire de gros paragraphe, le contraire ne te réussit pas vraiment...

On va arrêter là le HS mais saches qu'avec des trolls dans ce genre là on se rapproche doucement du ban...

Retour