Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extrait de salvia, poudre dans le bang ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYchÉe
  • Date de début Date de début

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9/3/07
Hello !

Suis nouveau sur le forum, il a l'air super :D

Je fume déjà des feuilles de salvia en bang mais n'ai jamais utilisé d'extraits. Là j'ai 2 sachets de 10x et 5x et ils dorment dans le placard, va falloir que je m'y mette :paranoid:

Bon alors d'habitude mes feuilles je les casse en petits morceaux et les mets dans la douille... sauf que là les extraits sont en poudre. Et là y a tout qui va tomber dans le bang, justement je casse mes feuilles mais je fais pas de la poudre, c'est quand même des morceaux qui ne tombent pas dans l'eau!

Comment je fais pour utiliser cette poudre ? C'est trop fin pour mettre pur dans la douille, je la mets dans une feuille ?? Comment vous faites ?

Mci!

Tu peux mettre qq feuille en dessous et un peu de poudre dans un bout de feuille pour éviter que ça ne tombe. 2 à 3 grosses inspiration seront suffisantes donc ç'est pas important si les feuilles 'support' ne sont pas bien brulées. Prépare toi à vite poser le bang, l'extrait ça monte vite.

Thanx Maru. J'essayerai peut-être ce soir..

le mieux c'est d'avoire une douille avec un tami!! sinon oui avec les feuille ou du tabac...

Retour