Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extrait de salvia : autrement que fumer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3biscottes
  • Date de début Date de début

3biscottes

Neurotransmetteur
Inscrit
16/11/21
Bonjour,

Je n'ai encore jamais utilisé d'extrait de salvia (x20 en l'occurrence) : peut-on aussi le mâcher comme les feuilles ? Ou le vaporiser ? Voir le faire en infusion (j'ai testé une fois avec des feuilles et c'était ok).
Je demande ça pour voir s'il y a moyen d'éviter de le fumer tout simplement.
Merci d'avance pour vos lumières !

En oral ça semble peu efficace, par contre en sublingual/chique yes les extraits fonctionnent.
Les infusions c'est du gros gachis, déjà la biodisponibilité en oral est faible et en plus le logP de la salvinorine A est de 2.5 donc la solubilité dans l'eau est vraiment pourrie.

Salut à tous !

J'ai essayé de faire un topic mais j'ai l'impression que je ne peux pas , et que je peux seulement utilisé la fonction de réponse, alors je vous pose ma question ici :

J'ai commandé 1gr de Salvia X5 , je voulais savoir si il était possible de fumer ca dans un Join tranquille avec de la verdure ? Histoire de pimenter le join ? et sur les dosages ce qu'il était conseillé pour "seulement" pimenter le join ?
Merci à vous :)

Salut ! As-tu lu la Charte du forum ? Tu devrais y trouver l'explication de pourquoi tu ne pouvais pas créer de topic.

À ma connaissance les joints de Salvia ne sont pas efficaces. Je ne sais plus si c'est parce que la température est trop basse ou trop haute x)

Oui ça semble moins bien marcher même si des gens trouvent qu'il y a des effets. Sinon la Salvia est déjà assez minfuck en tant que telle, ça serait mieux d'être déjà un minimum à l'aise avec avant de vouloir ajouter du cannabis (ou de la CBD ça pourrait aller à la rigueur si c'est pour le goût).

Retour