Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extrait de LSA, le fixer sur un buvard ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Messages
436
Hello

Il parait qu'on peut extraire le lsa avec de l'eau ou de l'alcool puis le fixer sur un buvard comme le LSD. Des infos là dessus ??
exp, dosages... ?
 
pouet a dit:
Hello

Il parait qu'on peut extraire le lsa avec de l'eau ou de l'alcool puis le fixer sur un buvard comme le LSD. Des infos là dessus ??
exp, dosages... ?

Oui c'est possible, cherche un peu sur le net tu devrais trouver des infos la dessus, moi dès que j'aurais le matériel adéquat je ferait des tests et bien sur je ferait des reports ici ^^
 
je veux bien des données concrètes parce que les methodes que j'ai vu me paraissent douteuses pour le résultat...
et il y a des gens qui utilisent cette methode pour faire des "faux" buvards ?
 
Je confirme, impossible à mettre sur un buvard. D'ailleurs l'extrait qui en ressort est solide et non liquide. On peut apparement mettre une dose dans une gellule, après sur un buvard je crois bien que c'est impossible!!!
Je l'ai jamais fais mais j'ai lu pas mal de fois le procedé pour l'extraction. Le résultat serait une pâte jaunâtre.

Ciao amigos!!
 
je refais un petit up avec de nouvelles infos

j'ai vu passer un buvard artisanal avec du LSA = je demande au mec, c'est bien du LSA? et ca marche ????
bien sur le mec me dit que ca marche mais j'ai des doutes

il m'a dit avoir extrait le lsa et plutot que de laisser sécher à l'air comme ca il l'a laissé sécher avec le buvard en dessous...

Vous pensez que ca marche ? je "dois" en acheter ?
 
Ben vu que comme déjà dit la quantité de LSA est en théorie trop importante pour être mise sur un carton.
Que le mec si c'est un dealeur ne va pas te dire que c'est de la merde.
Soit t'achètes et si c'est de la merde t'assumes, soit tu demande au mec qu'il te fasse test vu que son truc n'est pas très clair...et tu sauras.
 
c'est pas impossible, mais improbable quand-même..
 
si le carton est enorme genre assez gros pour contenir une dose je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas?
 
Comme c'est une pâte jaunâtre le résultat, avec un gros cartons,si tu l'étale dessus ça sera plutôt un tartine qu'un buvard le truc...
Faut que se soit liquide pour faire un cartons???Nan?
 
liquide oui mais si tu applique le tout sur les cartons avant que le solvant ne sois completement evaporé peut-etre que le lsa (du moin une partie) ira se loger entre les fibres du carton apres tout un buvard est quand relativement absorbant mais bon ... j'avoue que je nen vois pas tres bien l'utilité si ce n'est pour arnaquer des gens....
 
Je viens de contacter les magasins par chez moi en leur demendant si ils vendait de l'éthanol, pour la methode proposé:

Mr Bricolage
Brico
Leroy merlin


Ils m'ont tous dit non.

Est ce que c'est parce que ça porte un autre nom ou que par chez moi ils vendent pas ????
 
pharmacie
 
Hello! Désolé de remonter le sujet, mais j'allais pas en ouvrir un autre sur ce sujet.

J'ai fait reposer la poudre de graine dans de l'éther pendant plus de 24h, en remuant un peu. J'ai versé dans un filtre. Seul le liquide est en fait "tombé", la poudre étant restée dans le récipient. J'ai alors pris un deuxième filtre et ai poussé la poudre encore humide mais compacte dedans.

Mon problème est le suivant : le premier filtre a absorbé et filtré l'éther, qui s'est en même temps évaporé. J'ai obtenu une poudre blanche.

Question : cette poudre, c'est des vomitifs ou de très fins morceaux de graines dont je peux tirer du LSA en y ajoutant de l'éthanol?

Merci pour vos réponses futures : )
 
Ah oui, je peux sans doute le déduire en continuant séparément l'expérience et en regardant si j'ai ou non de la gomme jaune au final.

J'aurais pu aussi regarder ce que donnait l'éther recueillit après évaporation et comparer. Mais bon, autant avoir confirmation.

Encore une fois merci!
 
Novem a dit:
Ah oui, je peux sans doute le déduire en continuant séparément l'expérience et en regardant si j'ai ou non de la gomme jaune au final.

J'aurais pu aussi regarder ce que donnait l'éther recueillit après évaporation et comparer. Mais bon, autant avoir confirmation.

Encore une fois merci!

Tu nous montrera le résultat? :D
 
100% sur que dans ta poudre c'est les vaumitifs... ils ne s'évaporent pas avec l'ether ;)
il y a peu-être encore qqes poussières de graines mais ca dépend surtout de ton filtre à café ça. jette la poudre si tu veux mon avis.
(et puis si ta poussière de graines est passée une première fois à travers ton filtre à café, il pacera une deuxième fois...)
 
Hello!

Alors je tiens au courant les curieux. Le dépôt blanc devait bien correspondre aux vomitifs. La poudre est devenue compacte, presque solide mais cassante. Quasiment inutilisable.

Donc pour moi, les filtres ont servi à rien. Pire, ils auraient pu ne pas séparer les graines des vomitifs. Heureusement que j'ai enlevé l'éther en 2 temps. On peut très facilement verser le liquide dans un autre récipient sans perdre les graines et sans utiliser de filtres.

C'est ce que j'ai fait pour séparer l'éthanol des graines. Pas de filtre. Et voici le résultat : Graines, Ethanol.

Pour info j'ai utilisé 50 graines.

Ma principale crainte est qu'il reste toujours des vomitifs. L'extraction à l'éther a été chaotique à cause de sa volatilité (je n'ai pas de verrerie, comme on peut le voir sur les photos ;) ). Ma seconde crainte est de n'avoir pas utilisé assez d'éthanol. J'ai quand même laissé reposer 5 jours, ça devrait compenser.

Bref. Je laisse sécher, je teste, et je reviens faire un dernier compte-rendu d'ici quelques jours.
 
Retour
Haut