Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extrait de Aza****, Sublingual ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fractali
  • Date de début Date de début

Fractali

Glandeuse Pinéale
Inscrit
16/4/13
Salut à tous,
Je ne comprends pas vraiment le néerlandais, mais il me semble que sur les d'extrait d'aza**** il est écrit que ça se prend en sublingual ("leg 1/10 gram onder de tong en laat her laat daar 10 minuten"). Problème : dans l'extrait il y a de l'acétone et autres toxiques non ? Je suppose qu'il doivent avoir pris des précautions mais comment savoir... Du coup, sublingual, ou pas sublingual ? (tel est ma question :?).

EDIT : extrait de salvia

azarius vend pas de R.C('fin je crois) tu peux donc prononcer leur nom sans probleme^^
C'est un extrait de quoi ton truc???

J'ai oublié de préciser ^^' ! Extrait de Salvia divinorum.

Un extrait liquide alors ? J'ai vu ça sur ASUD dans l'un des numéros (le 50 peut-être).

En fait non, c'est celui-ci (si lien interdit merci de modérer le post) : Extrait de Salvia 20X - Azarius

Ca m'étonne aussi que ça se prenne en sub mais c'est marqué dessus :|

Ils doivent surement parler de la chique, non ?

yoshinabis a dit:
azarius vend pas de R.C('fin je crois) tu peux donc prononcer leur nom sans probleme^^
Psychonaut.com était surtout le forum d'Azarius à une certaine époque.
maitre-capello.1202560670.jpg

Abédo => ce qu'il y a sur le flacon signifie "mettre 1/10 gramme sous la langue et laissez la laisser là pendant 10 minutes" selon google traduction , mais sur un post du forum (c'est plus où) il était déconseillé de mettre de l'extrait dans sa bouche à cause de l'acétone et d'autres saloperies :? (la chique est plutôt destiné au feuilles me semble).

J'ai mail Azarius en leur expliquant mais ça m'étonnerait qu'il dise "non c'est mauvais, consomme pas" :mrgreen:

Don_Fouinardo a dit:
Psychonaut.com était surtout le forum d'Azarius à une certaine époque.
maitre-capello.1202560670.jpg

Ouais mais c'était il y a 7ans maître Capello/Fouinardo, je ne suit pas le biz d'Azarius,j'ai donc préféré rester prudent^^

Il y a écris sur la page que tu as link, qu'il ne restait plus de solvant.
Après en sublingual je ne sais pas ce que ça vaut....

... ... ... :toimonster: (J'avais pas fait gaffe)

Thanks void, sujet résolu.

Perso j'ai testé la x30 chiquée, résultat zéro. J'ai eu beaucoup plus de résultat avec des sucettes de salvia non extraite.

Le X20 en sublingual ne m'a rien fait non plus, pourtant la chique de feuille m'avait posé au palier 1...

Bonjour , moi même j'ai pu prendre salvia en sublingual que j'ai eu chez Daniel siebert.
Sur cette version il y'a de l'alcool donc ça pique un peu la langue , mais pas de solvants.
Ça s'appelle emerald essence.

Et tu as eu des effets Vitalogy ?

Sinon je trouve la qualité des extraits d'Azarius aléatoire. J'ai eu plus d'effets avec leur x10 (trip garanti) qu'avec leur x20 (léger effets). J'ai fais essayé des amis, et même résultats pour eux. Quand à la chique, pas d'effet pour moi.

Retour