Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraire du LSA oui, mais qui l'a vraiment fait (et réussi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Metanoia
  • Date de début Date de début

Metanoia

Matrice Périnatale
Inscrit
26/2/08
Salut à tous, je découvre le forum avec plaisir, étant moi-mème un psychonaute de longue date. Voilà je m'intéresse depuis un moment à l'extraction du LSA, je pense savoir ce qu'il faut sur la méthode elle-mème (éther de pétrole-éthanol). Seulement j'aimerais vraiment avoir l'avis d'un "pratiquant confirmé", sur le rendement (quelle quantité de graines pour quelle quantité de produit final ?) et surtout le dosage du LSA "pur". Voilà, si quelqu'un peut me répondre se serait vraiment cool. Merci ! :wink:

Juste au passage... Si tu veux extraire de grosses quantités, il faut savoir que le lsa est une molécule très fragile! Dans les graines il est déjà plus stable, car protégé de l'oxydation. Il serait bête de se fatiguer à extraire du lsa pour le voir se faire tout manger par l'air :wink:

Bref, je crois qu'il vaut mieux en faire un sel avec de l'acide tartrique à la fin et de garder le tout au réfrigérateur à l'abri de l'air!

Bonne chance pour le reste!

KingKong a dit:
je crois qu'il vaut mieux en faire un sel avec de l'acide tartrique à la fin et de garder le tout au réfrigérateur à l'abri de l'air!

Ca m'interesse ce que tu viens de dire ! Tu applique l'acide à quel étape du procédé ? J'avais cru comprendre que le résidu "jaune" était du LSA sous forme crystaline, aparament j'ai pas bien pigé...

Metanoia a dit:
Ca m'interesse ce que tu viens de dire ! Tu applique l'acide à quel étape du procédé ? J'avais cru comprendre que le résidu "jaune" était du LSA sous forme crystaline, aparament j'ai pas bien pigé...

Cela devrait se faire tout à la fin! Je ne connais pas le protocole que tu comptes suivre... Mais j'imagine qu'à la fin tu arrives bien avec des cristaux "freebase".
L'idée serait de diluer le lsa et de le faire réagir avec de l'acide tartrique...

Mais bon, je ne sais pas si cela protège vraiment les cristaux... Ou s'il ne s'agit pas d'une étape superflue! Enfin, j'en ai entendu parler plusieurs fois:

"
Any way to extract pure LSA powder ? (I mean extracting to get a powder which is a mix of the pure alcaloids from the seeds)
I guess one would have to perform a simple alcohol extraction at first and then work from the obtained doughy extract.
What would be the procedure ? Would a classic acid base extraction work ? ...meaning using diluted HCl to form an acidic solution from the above residue, then wash the solution with non polar solvant (dichloromethane) , and then basifying with NaOH and extracting with dichloromathane....and tartric acid in the last step to convert the freebase alcaloids into tartrate...

Anyone has ever proceeded to extraction of pure LSA ? Please describe the procedure."

http://www.drugs-forum.co.uk/forum/showthread.php?t=14944

Fait comme tu le sens ^^
Tu comptes partir de combien de graines?

KingKong a dit:
Si tu veux extraire de grosses quantités, il faut savoir que le lsa est une molécule très fragile! Dans les graines il est déjà plus stable, car protégé de l'oxydation. Il serait bête de se fatiguer à extraire du lsa pour le voir se faire tout manger par l'air :wink:

:?

Je compte broyer des graines d'HBW et les mettre en gélules, pense-tu que le LSA se dégradera au contact de l'air ?

(HS, je sais, mais ce serait idiot d'ouvrir un nouveau topic pour ça. Non ? )

Non je pense que c'est bon!!!
Et même si le lsa est fragile, sa dégradation ne se fait pas en quelques jours! Ca prends quand même du temps!

Par contre, si quelqu'un extrait de grosses quantités, et donc qu'il te faut plusieurs mois pour "consommer" le tout, et donc qu'il faut entreposer ton LSA, là il est bien de penser à sa fragilité! C'est exactement le même problème qu'avec le Lsd!

Sinon faut quand même faire très attention avec le lsa extrait, c'est vraiment loin d'être un produit anodin!

ayant habité 10 ans a la Réunionet ayant des graines de hbw en énormes quntités j'ai joué au petit chimiste et ai réussi àfabriquer de la goutte!!!c'est tres simple et il suffit de suivre les explication sur erowid ou dans les sujets du forum et ça va pour le mieux

Retour