Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Dr_Oogie,
sa va?
bien bien . en fait non ... tu veux écouter mes maleurs ?
je voulais savoir si tu connais bien l'éphédrine?
une amie a moi oué
je voulais prendre de la pseudo pis la transformé en éphédrine en utilisant de la HCl 25% et la faire bouillir a 100 sous pression.
*ecroulé de rire* transformer de la pseudo (2centres chiraux au lieu d' un donc) en utilisant "de la HCL 25%" ???
cela ne veut RIEN dire, la HCL , c' est juste chlorhydrate an anglais, et l' acide chlorhydrique , donne un sel appellé chlorhydrate en français et Hydrochloride en anglais :mrgreen: et je voi pas le rapport DU TOUT avec la chiralité d'une molécule en fait ... tu dois avoir un niveau bien trop haut pour moi dslé
faire bouillir a 100° (on s' en serait presque douté ) sous pression ??? tu veux faire une bombe ou c' est un suicide ?
http://forums.futura-sciences.com/attac ... -provoejpg
je vais donc avoir environ 50/50 pseudo et éphédrine.
heuuuuu non (desolé jme marre) je sais même pas quoi repondre tellement c' est (oui le mot est juste) absurde cette phrase .. a noter dans les anales
mais seulement l'éphédrine levo a un effect sur le cors il me semble.
L'isomère mis initialement sur le marché est la (-)-(1R,2S)-éphédrine.
l'autre si je me trompe est inactive.
ha ouais tu te trompes , meme pas tu te crash ou te prend un platane fond de 6 a 280km/h là
j'aimerais savoir si tu connais quelque chose sur le sujet?
desolé , j' y connais que dalle en oxydoreduct de P-ephedrine . je mange pas d'ce pain là moi !
mercijohny005