Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

extraction pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion johny005
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johny005

Banni
Inscrit
1/11/09
salut a tous,

je cherche une bonne technique pour extraire la pseudo de sudafed 12 heur.

merci

a+

Weedman, pardon Johnny005, je crois que tu a déjà été prévenu par le passé.
Psychonaut ne publie pas de synthèse/méthode d'extraction concernant de près ou de loin les amphétamine/meth, les opiacés, et quelques autres substances.

Une fois encore tu est hors-charte.
Attention.

Bon , soit , je suis de tres mauvaise humeur aujourdhui , mais .
contrairement a ce qu'on aurait pu penser ^^ je ne lock pas ,
(ca va vite venir zinquietez pas)

pourquoi veux-tu extraire la pseudoephedrine du sudafed ?

que comptes tu en faire ensuite ?

et comment ?
(agents oxydants , ou reducteurs, ou une decarboxylisation, quels solvants, dissolvants , methode de nettoyage ..)

3 eme question : pourquoi donc en 12h alors que je l' extrait en 20 minutes ???

à toi la balle mec .

EDIT :en effet hors chartes , mais je voudrais jauger le niveau ,d'abord , parce que là XD , seule la question est hors chartes ^^
le protocole , n' est PAS encore ecrit par A+B sur une intervale T[1,10 ; 8,5]

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif

(jdonne ùee des indices hé ^)

EDIT hé gadjo , jvais pas m'emmerder avec un topic hors chartes , donc sois tu as repondu d'ici 12h (de chez moi !!) soit lock basta , et tu peux aller reposer la question sur LS , je ty attendrais avec mes ptits amis (ici presents pour certains ^^) et tu auras la meme reponse !

ha le sudafed 12h , tu parles du 120mg des states , à liberation prolongée , javais pas saisis .

ben amuses toi bien coincoin , les formes "retard " et LP sont de vraies merdes a extraire .

(sauf quand tas la tech :paranoid: )

prend du 60 liberation immédiate c' est enfantin .

pis dis toi que si tes pas foutu (deja d' acheter le bon medoc) d' extraire la P-eph d' un comprimé aussi simple , tu es TREEESSS loin d' une oxydation ou oxydo/reduction propre.... trèèèèèèèèèèèèèèèès loin .

merci et aurevoir

haaa cool j' avais pas vu le MP , dis donc t'as l' air super callé en chimie organique quand même :mrgreen:

salut Dr_Oogie,
sa va?

bien bien . en fait non ... tu veux écouter mes maleurs ?

je voulais savoir si tu connais bien l'éphédrine?

une amie a moi oué

je voulais prendre de la pseudo pis la transformé en éphédrine en utilisant de la HCl 25% et la faire bouillir a 100 sous pression.

*ecroulé de rire* transformer de la pseudo (2centres chiraux au lieu d' un donc) en utilisant "de la HCL 25%" ???
cela ne veut RIEN dire, la HCL , c' est juste chlorhydrate an anglais, et l' acide chlorhydrique , donne un sel appellé chlorhydrate en français et Hydrochloride en anglais :mrgreen: et je voi pas le rapport DU TOUT avec la chiralité d'une molécule en fait ... tu dois avoir un niveau bien trop haut pour moi dslé

faire bouillir a 100° (on s' en serait presque douté ) sous pression ??? tu veux faire une bombe ou c' est un suicide ?

http://forums.futura-sciences.com/attac ... -provoejpg

je vais donc avoir environ 50/50 pseudo et éphédrine.

heuuuuu non (desolé jme marre) je sais même pas quoi repondre tellement c' est (oui le mot est juste) absurde cette phrase .. a noter dans les anales

mais seulement l'éphédrine levo a un effect sur le cors il me semble.
L'isomère mis initialement sur le marché est la (-)-(1R,2S)-éphédrine.

l'autre si je me trompe est inactive.

ha ouais tu te trompes , meme pas tu te crash ou te prend un platane fond de 6 a 280km/h là

j'aimerais savoir si tu connais quelque chose sur le sujet?

desolé , j' y connais que dalle en oxydoreduct de P-ephedrine . je mange pas d'ce pain là moi !

mercijohny005

edit : (voila pkoi need des apply d' admin , au moins certaines le minimum ) (hey je sais comment ca marche , je suis asmin aussi alors pouet pouet , je sais que tu peux le faire) pasque weedman005 on l'avait kick, aujourdhui c' est trouduc005 , et j' aimerais bien avoir dans mon panell un kick meme temporaire de 24h , histoire que l' admin, se penche sur le sujet , et BAN IP du troufion005

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour