Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction LSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stek
  • Date de début Date de début

stek

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/8/04
personne me repond alors je vais etre taxé de flooder :bricks: mé g pas envie de mourrir bêtement :dead: d'une crise cardiaque parce-que j'aurais utilisé tel ou tel alcool au lieu de tel autre alors je RE-poste:

-ds les anciens post du forum g lu je cite "l'éthanole convient pour l'extraction d'à peu pres tous les alcaloïdes de la plupart des plantes"...yes :grin:
est-ce ke apres extraction des graine d'ipomée (lsa donc) de la substance nauséeuse avec la naphte est-ce que jpourrais, extraire ensuite QUE le lsa, avec de l'éthanole dirons-nous,ça je sais que c faisable (ou encore mieux de l'acétone je rêve mé bon ce serait bien), dé pititeu graigraaiiiineus .
PS: ce post existe deja mé je prefere harceller que crever (sous-entendu crever connement a cause de produit chimik ki n'ont rien a faire là, et en + ça rime siouplé :lolwsign:), le titre est dur je sais mé au moins lé gens s'arreteront sur ce post. (hé :idontknow: on fé skon peu hein!)

j'ai rien compris du tout mec

tu veux faire quoi, obtenir du lsa pure, ou du lsa en solution (avec d'autres merdes) mais qui peut se boire tranquil contrairement aux graines direct qui foutent la gerbe???

de toute façon si tu vx faire l'un ou l'autre ya déja eu 40000 post dessus (voir 40 millions)

dslé mé g bo tourner et retourner les posts ds tous les sens ya rien de très precis sur l'extraction du lsa (pur) avec de l'acétone ou de l'ethanol :idontknow:, enfin sur l'éthanol si mé bon c pa vraimen ce ke jvoulai savoir justemen sinon j'aurais pas remis ça ....(g bien vu tout les "ya dja 20.000 posts la dessus cherche un peu.." alors j'evite d'en rajouter inutilemen).
voila plus....

ça va commencer à me souler....

tu veux faire quoi, obtenir du lsa pure, ou du lsa en solution (avec d'autres merdes) mais qui peut se boire tranquil contrairement aux graines direct qui foutent la gerbe???

ça a déja été posté 40 fois:

ta solution alcoolisée avec du lsa dedans, tu peux la laisser évaporer...

nan c bon g trouvé tout ce ki me fallait en fait ( c t si simple ke j'y avé pa pensé dites donc).....jtemmerde plus acx01b :grin:(jmarrete a temps apparament pfiou :lolwsign: ), tiens on peu pas supprimer ses posts? bah tant pis je laisse ce post au titre alarmant en guise de mémoire..... bon a plus

si ta trouver fait nous un exposer :)
sa pourai en interesser d'autres qui nose pas reposer les question ;) et ne save pas chercher :p

:guitar:

je crois ke la premiere methode pourrai etre dangereuse, je dis ça avec des reserves hein mé javé lu ça sur un autre forum sinon la seconde est a peu pres celle ke j'utilise :
------------------------------
"Le LSA serait soluble dans l'alcool et l'eau, mais a priori beaucoup moins de le naphte (pétrole léger). Alors que justement la substance gerbante l'est, elle

Donc, dans un premier temps, le but est de dissoudre le truc gerbant dans le naphte avant de le balancer... du coup, il te reste juste une purée de graine de HBW sans substance gerbante, mais encore avec le LSA (peut être de la perte quand même à mon avis..)
Du coup, tu les mets dans l'alcool, et là, tu dissous le LSA dedans :p"

je met de l'éthanol en guise l'alcool pdt 2 jours et je filtre les graines (enfin ce kil en reste) et j'étale le likide dans une petite assiette creus, il est brun/jaunâtre, 2 jours plus tard une espece de poudre gelatineuse est eparpillée partout sur l'assiette je gratte avec une lame de rasoir et je met en gélules j'arrive à en faire 2 preske pleine avec 30 graines de HWB, ce ki me laisse a croire ke g eu dla perte sachant k'un trip aux HWB ne demande généralement pas plus de 10 graines (pour ma part en tout cas) voila effets carrement plus ke corrects, comparables à a peu pres 2/3 buvards "actuels" (ah le lsd de nos jours la blag) voila bah je mettrais un ti trip report pour le lsa pur et sinon bah exctracter a toute patates c tellement boooooooon :p bah moi jvé commander kelke dizaines de graines de HWB et tenter une exctraction plus reussi,plus pure et mieux extraite paske j'aime pas gaspiller :lolwsign: voila plus

tas rien compris!!!!

ok pour dissoudre dabord la pulpe de graine dans du toluène ou otre,

mais surtout ne pas jeter le toluène directement!
car le lsa est soluble dans TOUS les solvants comme la plupart des substances organiques!

par contre le lsa est beaucoup plus soluble dans le mélange éthanol-eau que dans les hydrocarbures!!!

donc tu rajoute d'abord ton alcool à bruler!
tu mélanges bien, tu mélanges super bien...
tu t'acharnes sur les morceaux de graines avec des ciseaux pour bien dissoudre le lsa qu'il y a dedans, puis APRES tu jettes le solvant qui flotte au dessus de l'éthanol-eau !!!

et vu que tu as utilisé des solvants toxiques, tu es obligé de bien laisser évaporer ton mélange éthanol-eau que tu as filtré bien sur, mais tu peux redissoudre après la pâte que t'as obtenu dans de la vodka ? pourquoi pas(montée 15fois plus rapide que avec les gélules)

jcroi ke je testerai avec les nausée c'est moin de bordelle :) ou alors j'attendrai la LSA Tek pour les nul :p avis au amateur redacteur de tek :p

non je pense pas acx01b.
y a tellement de post sur le lsa qu il y a de coit ne plus s avoir ou donner de la tete .
et on n a pas tous ta connaissance en chimie . :smirk:
au fait a tu deja expliquer l isomerisation du safrole je la trouve pas dans le forum si tu a une adresse merci de nous la faire partager :grin:

Hmmmm...
Sinon, je vient de me faire une preparation pour demain,, j'ai fait macerer pendant pres d'une semaine 6 graines dans de la flotte, je viens de filtrer le tout, j'ai quasiment aucune particule organique, juste un liquide un peu visqueux dégueulasse qui sent le moisi (au bout d'une semaine, on a des odeurs...) J'ai rajouté du citron pour essayer de "recouvrir" le gout de moisissure mais ca persiste. Donc, demain, je prend sois ma preparation de 6 graines ou 12 graines (on vera si ya des couillons de mon espece qui veulent bien essayer) mais etant donné que j'ai peur que ca se passe comme ma premiere experience, a savoir, deguellis pendant une demi heure, tachycardie, vertiges.....
Je voulais savoir si c'est conseillé de prendre du smecta, le medoc qui empeche de degueuler (meme si lui-meme est infecte) et si c'est sans risques (j'aime pas les melanges) et si 4 heures d'attente apres un repas est suffisant ou si il faut attendre 6 heures. Et puis savoir si 6 graines c'est suffisant ou je dois en prendre 12 (etant donné que ya de la perte avec cette preparation, on filtre...etc)
Merci de vos réponses.
PS est-ce que je pourrai me bourrer la gueule apres les effets ?? est-ce que je peux manger ou boire apres avoir pris les graines ??

desoler acx mais non e me fou pas de toi... :p 'jai jamais eu un seul cours de chimie dsl ;)

quand tu dit : "ok pour dissoudre dabord la pulpe de graine dans du toluène ou otre"

alors kon a meme pas parler de toluène deja je comprend pas :p puis ou autres... autres quoi?

etc etc...
faudrai un truc CLAIR etape par etape Bien expliker, mais bon je reclame rien, si y a un motiver ce serai cool, si pas j'ai lhabitude des nausée

il est question de solvants, on oublit l'acétone:

toluène, xylène, naphta, white spirit, hexane, cyclohexane, octane, distillat de pétrole, j'en oublis mais ceux la sont les plus importants:

tous marchent pour l'extraction car il ne se mélangent pas avec le mélange eau éthanol: ça forme deux couches, que tu peux séparer facilement à la pipette...
par contre à partir du moment où tu utilises autre chose que des solvants buvables (eau vinaigre vodka ou autres...)
tu dois laisser évaporer ton solvant car même si tu utilises de la vokda, il peut y avoir les impuretés (toxiques) du white spirit par exemple qui se sont un peu dissous dedans...

donc tu laisses évaporer ta vodka, tu récupères ta pate presque plus toxiques (en gros non toxique) que tu peux redissoudre après dans ske tu veux pour le boire

EN ESPERANT AVOIR ETE ASSEZ CLAIR

Hmmmm...
Sinon, je vient de me faire une preparation pour demain,, j'ai fait macerer pendant pres d'une semaine 6 graines dans de la flotte, je viens de filtrer le tout, j'ai quasiment aucune particule organique, juste un liquide un peu visqueux dégueulasse qui sent le moisi (au bout d'une semaine, on a des odeurs...) J'ai rajouté du citron pour essayer de "recouvrir" le gout de moisissure mais ca persiste. Donc, demain, je prend sois ma preparation de 6 graines ou 12 graines (on vera si ya des couillons de mon espece qui veulent bien essayer) mais etant donné que j'ai peur que ca se passe comme ma premiere experience, a savoir, deguellis pendant une demi heure, tachycardie, vertiges.....
Je voulais savoir si c'est conseillé de prendre du smecta, le medoc qui empeche de degueuler (meme si lui-meme est infecte) et si c'est sans risques (j'aime pas les melanges) et si 4 heures d'attente apres un repas est suffisant ou si il faut attendre 6 heures. Et puis savoir si 6 graines c'est suffisant ou je dois en prendre 12 (etant donné que ya de la perte avec cette preparation, on filtre...etc)
Merci de vos réponses.
PS est-ce que je pourrai me bourrer la gueule apres les effets ?? est-ce que je peux manger ou boire apres avoir pris les graines ??
pour empecher l' eau de moisir, tu peux mettre un bout de charbon de bois dedans, c' est ce qu'on fait pour les boutures :thumbup:

Je suis pas sur qu'elles aient moisies, vu que les graines puent à l'origine et que j'ai vu aucune trace de champignons microscopiques.
Ce qui m'interesse le plus c'est de savoir si ca va m'aider le smecta en cas de nausées, si je peux manger pendant le trip (ou bad trip) et si je peux me bourrer apres.
mais merci quand même pour ton message.

merci acx, j'ai deja beaucoup mieu compris :)
je tentrai meme ptete une fois ;)

Retour