L'alcool absorbe qqc, elle jaunit comme avec les graines. Mais comment etre sur que le lsa migre dans l'alcool et ne reste pas dans la pate ? et/ou comment dilué toute cette pate dans l'alcool, j(ai essayé avec divers volume sans succès.
Ben franchement, vu la méconnaissance actuelle concernant cette molécule (ouais c'est pas du level de la salvia mais c'est pas loin je trouve), j'pense que t'en es au stade ou il te faut tester.
Donc si j'ai bien suivi, tu te retrouve avec une pâte après ton extraction, et tu la redilue dans l'alcool.
Je sais pas vraiment si on peut rajouter une étape supplémentaire, je n'ai pas les connaissances de toute façon. Celà dit, le test peut consister à:
-1: boire l'alcool en question et voir par expérience si les effets sont proches de ceux de l'ingestion du nombre de graines en question
-2: Tester la pâte, voir si les effets vomitifs sont encore là et comme le 1 si les effets sont similaires ou si comme tu dis il ne s'agit que "de matière organique" (ce dont je doute un peu)
Bon ok tu bois pas d'alcool en général, mais un p'tit shooter (dilué au préalable hein, l'alcool à 90 c'est le mal),je suppose que ce n'est pas ça qui te fera vomir ^-^
Ouais c'est un peu expérimental hein, mais perso je fonctionne comme ça quand je fais mes petites expériences. Ca coûte pas grand chose de vérifier par soi même. Autre chose, il me semblait, après l'avoir lu à de nombreuses reprises, que le LSA est plutôt du genre sensible avec la lumière, surtout lorsque l'on réalise une extraction. Dans la plupart des préparations proposés, il est conseillé d'augmenter le dosage des graines par considération des pertes.
Bref j'sais que ca te fait pas vraiment avancer, et j'ai lu le topic en diagonal, mais j'suis quelqu'un qui à toujours croqué à pleine dent dans ses graines ^-^