Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction Everclear

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Messages
6 685
Une technique toute simple pour faire des boulette de mescaline.


Dans une bouteille mélangé la poudre de san pédro et un alcool blanc a 50% ou de l'ethanol pur, mettez juste assez d'alcool pour recouvrir le cactus. ( si vous avez un cactus entier il y as la technique pour le réduire en poudre sur yt )

Laissé mariner 2-3 jours en secouant la bouteille de temps en temps, puis récuperer l'alcool qui est maintenant vert foncé/noir dans une autre bouteille.

Répeté l'opération, les pulls seront de plus en plus clair. Arreté quand l'alcool reste blanc.

Il ne reste plus qu'a évaporé tous vos pulls dans un grand plat en pyrex a l'aide d'un ventilo. Faite pas ca dans votre chambre ou vous aurez mal de tête.

Le resultat est une pate visqueuse verte foncé, laissez la bien durcire et faite en des boulette. Pour le dosage, se referer a la quantitée de cactus utilisé.

Et maintenant, bon appetit.
 
Merci Ouroboros pour ce petit guide :)

Question bête : Alcool blanc = Vodka a 45° ?
 
C'est bon oui, apres plus tu trouve un alcool fort et plus facile sera l'extraction, l'idéal etant de l'ethanol pur. Attention ne pas utilisé l'ethanol "sois-disant" pur des magazin de bricolage qui est souvent coupé avec des saloperie pour qu'il evapore moins vite, entre autre du bitrex et ca donne un gout immonde au boulette, tres tres amer.
 
Ouais carrément...à ta place Prototype, je dégoterais un bon vieux rhum à 59°...genre Père Labat (trouvable en supermarché).
 
J’ai fait une rechercher rapide pour essayer de connaitre la toxicité de l'alcool isopropylique et l'alcool butylique, apparemment du moment qu'ils ne sont pas ingérés, ça ne pose pas de problème.
Et je me suis dit que si c'est utilisé en milieu médical pour désinfecter les ustensiles, une fois évaporés, il ne devrait pas rester de résidu toxique.


Sinon l'éthanol pur, j'aimerais bien, mais où en acheter ?
 
Utfse
 
L'alcool pur c'est de l'ethanol ( je pense que je t'apprend rien ) , tu peux trouver de l'ethanol a 99% sur ebay sous le nom de "bio-ethanol", c'est utilisé pour les chauffage a alcool.
Intéressant, t'es sur de la qualité de cet éthanol ? Le "100%" me semble plus être un coup marketing plutôt qu'une réalité scientifique. Et en plus si ce produit n'est que destiné à la combustion, ils ne doivent certainement pas faire attention aux résidus toques, ni meme aux mélanges avec d'autres produits (par exemple du méthanol si l'usine en produit aussi).
 
L'alcool pur c'est de l'ethanol ( je pense que je t'apprend rien ) , tu peux trouver de l'ethanol a 99% sur ebay sous le nom de "bio-ethanol", c'est utilisé pour les chauffage a alcool.
Intéressant, t'es sur de la qualité de cet éthanol ? Le "100%" me semble plus être un coup marketing plutôt qu'une réalité scientifique. Et en plus si ce produit n'est que destiné à la combustion, ils ne doivent certainement pas faire attention aux résidus toxiques, ni meme aux mélanges avec d'autres produits (par exemple du méthanol si l'usine en distille aussi).
 
Chimie : Tu trouveras jamais d'éthanol à 100%. En solution aqueuse (eau) on peut monter jusqu'à 94%, dans du tolluen on peut monter à 96%, mais bon le tolluen c'est juste cancérigène...

Merci pour le tuto en tout cas, jusque là j'avais trouvé que des extractions pas très simples.
 
Hmmm tu as testé ouro ?
Parce que la j'ai de la farine de san pedro; mais quand je l'ai mélangé à de l'eau, ca a donné une glue genre
Flubber-psd5683.png


Si ca donne un truc comme ça, je vois pas comment je vais filtrer/séparer l'alcool de la mixture... En laissant reposer?
Mais je me trompe peut etre (j'ai juste pas envie de dépenser 10€ + quelques doses de mescaline pour faire le test... )
 
Oui j'ai déja réalisé l'extraction, j'ai eu aucun soucis a séparé l'alcool se décante sans probleme.

Par contre j'ai pas encore gouté.
 
Putain si ca marche ca me sauve un peu...
Si je n'ai plus peur d'avaler cette infamité pateuse verdatre, c'est tout simplement parce que j'ai oublié a quel point c'est l'enfer. Pour ma prochaine prise, ca serait nickel! Envois moi un MP si tu test!
 
Quetzal a dit:
Si je n'ai plus peur d'avaler cette infamité pateuse verdatre, c'est tout simplement parce que j'ai oublié a quel point c'est l'enfer.
Perso je me rincer la bouche avec une cuiller d'huile d'olive avant d'avaler la poudre, ça atténuait un peu le gout.



Ben sinon le flacon d'alcool à 90° tout con à la pharmacie c'est très bien non ?
Les pharmaciens n'en vendent plus à cause d'une hausse de la taxe douanière.
 
Pro.to.type a dit:
Les pharmaciens n'en vendent plus à cause d'une hausse de la taxe douanière.

Tu trouves encore de l'alcool à 90° dans certaines pharmacies...
Au pire, tu dis que tu dois nettoyer l'appareil respiratoire d'une personne âgée (et donc pas d'alcool camphré etc) et là ça passe sans problème en principe...;)
 
Bon, je suis entrain d'appliquer la tech (sur 120g de San pedro)

Je vais bientot récupérer l'alcool de la mixture pour la 4eme fois, et il est tj bien obscure...
Je pense racheter une 3eme bouteille de vodka mais j'ai une question :

-l'eau extraie d'autres trucs que l'alcool n'extraie pas?
Si je coupe ma vodka a l'eau, vous pensez que ca serait un problème?

En fait, ya toute une partie de la mixture qui forme une phase visqueuse, contenant le cactus et 1/2L de vodka; si je pouvais diluer le tout dans de l'eau, laisser reposer, et récupérer la partie liquide et non visqueuse, ca me permettrait de récupérer 80% de cette vodka-mescalinée sans devoir racheter une bouteille ^^
Vous voyez un inconvénient à ca ?


Question bonus :
Si j'ai pas de plat en pyrex, une casserole fera l'affaire ou bof?
 
Quetzal a dit:
Si je coupe ma vodka a l'eau, vous pensez que ca serait un problème?

Ah mon avis oui.Déjà qu'en principe il faut viser le plus haut degré d'alcool possible si j'ai bien compris (en général la vodka c'est dans les 40° donc pas le top).Mais si tu rajoute de l'eau...
 
Ok, je te crois sans problème
Mais - au moins par curiosité - sais tu pourquoi faut il le plus haut degrés?

Dans ce cas ci, je pense que toute la mescaline ou presque est déjà passée dans l'alcool (2 bouteille de vodka!) ; le problème, c'est que l'alcool est mélé a la soupe de San pedro, et que sans rajouter de liquide, je ne peux séparer les phases!
 
D'après ce que je comprends (et ce qu' Ouro à dit), plus le degré d'alcool est élevé et plus l'extraction est facile (ou peut-être aussi que plus de mescaline est extraite ?).
 
Retour
Haut