Yo nerid et toto , pour le solvant il faut de l'acetone pur ( la transparente sans couleur , pas la merde pour netoyer les ongles parsque il y a trop d'additif), perso j'en et acheté un bidon de 5L a casto , sa me sert bien ...
Aprés tu fai l'extraction de la salvinorine a partir de feuilles et d'acetone:
Tu mets tes feuilles dans un recipien et tu rajoutes l'acetone. Tu laisses quelques heures , tu "broi" sa avec un baton -ATTENTION l'acetone sa ronge le plastique !-.
Tu filtres avec un tissu et tu remets les déchets de nouveau dans un recipien avec de l'acetone propre pour refaire un second extract.Puis tu mélange les extraits.
Bon une foi que ta un liquide vert a base d'acetone , tu laisse a l'air libre quelques heures , le liquide va devenir de plus en plus foncé.
Attention , si tu chauffes le liquide pour accélérer l'evaporation , les vapeur sont tres irritante et il y a un risque d'explosion ! L'acetone etant "extremement inflamabre".
Bon , une foi que ta un truc tres vert mais qui reste tout de même liquide , tu y met de l'alcool de menthe a 80%.
Tu melanges bien le tout et tu laisse marceler 48h env dans un recipien fermé -ATTENTION PAS DE PLASTIQUE , LE MELANGE CONTENANT ENCORE DE L'ACETONE-
48H apres , ta ton liquide vert , tu ouvre le recipien et tu le chauffe , attention pas tros car il y a risque de projection ..
Bon , aprés 1-2h env , il devrai ne plus y avoir d'acetone car elle s'évapore bien plus vite que l'alcool.
Tu laisse chauffé jusqu'a s'que sa fasse un liquide vert foncé.
Voila ta un alcool de menthe ... teste toi même tu verra par toi même , MAIS JE PREVIENT QUE TOUT CECI EST THEORIQUE!!! enfin jai testé cette methode et comme nerid javai la tête lourde, etc ... pour l'utilisé , la technique du sucre peu etre bien , mais attention , l'alcool de menthe , non melangé fait quand meme 80% ! de quoi de brulé toute la muqueuse bucal ...