L'Éthylmorphine (codéthyline) chlorhydrate n' a pas de plafond, et c'est d'ailleurs pourquoi je recommanderai de ne faire ce cocktail qu'une fois de temps en temps (1 fois par mois c'est pas mal).
La Codéine, quant à elle, a un plafond (ceiling), après 400 c'est très possible (en tous cas je l'ai su et t'es pas loin ou pile dedans) et a un éffet plus "brut" que L'Éthylmorphine (codéthyline) chlorhydrate, laquelle est beaucoup plus "style".
D'ailleurs, l'Ethylmorphine est, à la différence de la Codeine, la seule molécule à interagir avec le D********* DANS LE SENS "qui pimente" l'effet avec le "slow motion" et l'effet "plaisir".
Et oui, c'est une boite de D******* : Ca peut paraitre beaucoup, mais c'est en fait une molécule light (d'où la vente libre). :tonqe:
Bien sûr, si vous voulez etre très très prudents, malgré que j'aie testé, prenez une demie-boite.
***ATTENTION*** Le D******* contient du lactose, je préviens pour ceux qui ne peuvent pas boire de lait ou sont allergiques...
Et je parle de Dono, pas de Codo ou de Dol-Si vraiment vous êtes pas sûrs, envoyez du pm-
Bijord a dit:
Ca veut dire quoi? Le français doit pas être ta langue maternelle je pense, si c'est le cas c'est pas grave hein
Je crois savoir ce que tu veux dire, le tussi aurai une dose limite plus importante que la codéine prise seule pasque c'est un mélange de méthylmorphine et d'éthylmorphine et que la codéine ne fait plus d'effets supplémentaires a partir de 400mg c'est ça? ^^
Et je pense que tu préconise de prendre un antihistaminique Do-machin pas la boîte j'espère?