souvenirs des pays bas...
ya un an j'ai gouté des excellentes pills ramnées par un proche du cuisto dutch (à un prix dérisoire) : dauphins roses indeed (il avais aussi des trèfles roses mais ceux là j'en ai pris très peu, qques gorgées dans le coca)
Un TR rapide :
festoche techno a eindhoven...
comparé à la md c'était pareil niveau perception visuelle et boost, un peu moins peace and love cependant, juste bonne empathie sympathie ambiante, par contre ultra motiv, sons et couleurs plus intenses, gros blast wow !
Une pill m'a perché de l'ouverture (11h) juska 15h environ, ensuite j'en ai pris une autre et ça m'a reperché juska 20h.
une défonce ultra ultra clean, des moments de forte saturation mentale genre avec un spliff c'était parfois presque trop, mais bon yavais mon acolyte hollandaise pour me remettre d'aplomb ... :lol:
>>>>le + de ces pills, de ce que j'en ai vecu :
un seul palier très intense et constant d'environ 4-5h. tu montes d'un coup au peak en 20-30min. tu montera pas plus haut (encore heureux... :lol: ) par contre ça va vite pendant la montée tu prends -lourdement- ta race :twisted: retombée quasi imperceptible à gros coups de hash quand même=> verdict composition ?
enfin pour le moment excellente expérience avec le plomb rose.