Kosmoos
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 1/5/06
Bonsoir, ce week-end je suis sorti en boite, cela faisait plus d'un an que je n'étais pas sorti. :twisted:
Je bois 2- bières comme d'hab et puis arrive le moment ou il faut à chercher ces fameuses pilulles du bonheur.
finalement,une heure plus tard, j'en trouve 4.
Des "étoiles du berger". elles sont blanche un peu tacheté brun.
On ne sais pas les coupée en deux (pas de raynures) et sont en formes de mini soucoupes volantes.
J'en gobe une à 01h30.Je la goute avant elle est acide.
Alors une seule ma suffi mais largement! J'ai eu de fortes nausées alors que d'habitude, ce n'étais pas aussi fort. J'ai étais surpris par la montée fut-elle très intense. 02h15.
J'ai eu la machoire très crispée comme cela mais rarement arrivé auparavant.
J'ai dansé environ pendant 4 heures en alternant des pauses et en buvant beaucoups d'eau. le problèmes , c'est que j'avais des crampes car j'avais bossé 07h00 - 15h00 ^^ j'étais bien peace.
Et puis je restais assis toujours bien percher mais crevé à ecouter la zik.
Je rentra chez moi vers 07h00.
et fuma 2 trois pétard.
Vers 11h00, j'avais très faim et m'enfila une boite de ravioli puis je me mit à mon lit et senti les effets descendre progressivement pendabt + ou - une demi-heure et m'endorma. je me réveilla vers 18h00, les effets étaient parti!
J'étais bien crever et eu très mal à la machoire pendant 3 jours
Je trouve que les effets ont duré très longtemps.
Mais quesqu'il y avait dans ces pillules? A mon avis beaucoups de mdma et un peu de speed mais à vérifier.
J'ai étais très surpris par la puissance des ces pillules alors faites très attention. :evil:
Quelqu'un d'autres les aurait'il expérimenter?
Ciao!
Je bois 2- bières comme d'hab et puis arrive le moment ou il faut à chercher ces fameuses pilulles du bonheur.
finalement,une heure plus tard, j'en trouve 4.
Des "étoiles du berger". elles sont blanche un peu tacheté brun.
On ne sais pas les coupée en deux (pas de raynures) et sont en formes de mini soucoupes volantes.
J'en gobe une à 01h30.Je la goute avant elle est acide.
Alors une seule ma suffi mais largement! J'ai eu de fortes nausées alors que d'habitude, ce n'étais pas aussi fort. J'ai étais surpris par la montée fut-elle très intense. 02h15.
J'ai eu la machoire très crispée comme cela mais rarement arrivé auparavant.
J'ai dansé environ pendant 4 heures en alternant des pauses et en buvant beaucoups d'eau. le problèmes , c'est que j'avais des crampes car j'avais bossé 07h00 - 15h00 ^^ j'étais bien peace.
Et puis je restais assis toujours bien percher mais crevé à ecouter la zik.
Je rentra chez moi vers 07h00.
et fuma 2 trois pétard.
Vers 11h00, j'avais très faim et m'enfila une boite de ravioli puis je me mit à mon lit et senti les effets descendre progressivement pendabt + ou - une demi-heure et m'endorma. je me réveilla vers 18h00, les effets étaient parti!
J'étais bien crever et eu très mal à la machoire pendant 3 jours
Je trouve que les effets ont duré très longtemps.
Mais quesqu'il y avait dans ces pillules? A mon avis beaucoups de mdma et un peu de speed mais à vérifier.
J'ai étais très surpris par la puissance des ces pillules alors faites très attention. :evil:
Quelqu'un d'autres les aurait'il expérimenter?
Ciao!