Voili voilou vendredi dernier, je me suis tappé deux bonnes micropointes, les fameuses étoiles rouges (wouahaha) bon, tout le monde dit que c'est de la mescaline mais bon, on sait bien que c'est du LSD! Bref, j'ai vécu une éxperience magnifique, avec une homemade-potion à base de beuh et de sp**d (mais pas trop) à la fin de la soirée, et c'est là que tout à commencé en fait, au début de la soirée, j'avais les hallus habituelles du LSD (grosse montée euphorique, persistance retinienne de malade, rires de fou, visions extra bref... vous connaissez!) mais après avoir gobé cette potion bizarre (j'ai fait les fonds de poches, quand on est trippé on a tendance à toujours en vouloir plus) ben c'etait niquel! je suis parti hyper loin à la fête des lumière à Lyon, je sais pas si vous imaginez la deco et la sono, ensuite je me suis perdu dans une rue (l'avenue saxe) parce que je comprenais rien du tout, je réfléchissait trooooop puis finalement j'ai trouvé l'appart de mon ex, et c'est la que je suis entré en comm' avec un chat. Oui oui, un chat, j'ai vraiment parlé par l'esprit avec lui, comme si des vibrations primaires traversaient nos yeux et qu'on se comprenait normal quoi! les posters etaient en 3D, vu que le trip de mon ex et son copain (qui etaient couchés à ce moment) c'est le metal, black, death, hard, heavy toutçatouça y'avait un poster du CNK qui représentait un dictateur et une troupe de soldats derrière, et là... Ils se sont mis à bouger, y'avait pleiiiins de motifs tribaux sur leurs visages (trop beaux, genre couleurs UV's de teuf) et ils avancaient, faisaient des danses magiques pendant que moi je réfléchissait à des millions de choses trop bien... Enfin y'a eu plein d'autre trucs du genre, j'avais juste envie de partager ça avec vous, c'etait une des fois ou je suis parti le plus loin je trouve! J'ai pas le temps de vous faire un TR détaillé, c'est pour ça que ça peut vous parraitre un peu sommaire, mais si vous connaissez un peu les etoiles ou les mayas entiers, c'est ça le trip sauf que là, il m'a vraiment touché^^ voilààà
*J'ai remi ça hier j'ai pas pu résister, mais j'ai calmer le jeu, histoire de pas perdre toute la magie des psychédéliques. Je reste psychonaute avant tout, pas toxico! Je vous ferai un TR bien long, promis. D'ailleurs je vous en doit pas un sur la DMT? ou l'aya je sais plus, bref, dès que j'ai le temps!
*J'ai remi ça hier j'ai pas pu résister, mais j'ai calmer le jeu, histoire de pas perdre toute la magie des psychédéliques. Je reste psychonaute avant tout, pas toxico! Je vous ferai un TR bien long, promis. D'ailleurs je vous en doit pas un sur la DMT? ou l'aya je sais plus, bref, dès que j'ai le temps!