Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

éxperience sympathique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Voili voilou vendredi dernier, je me suis tappé deux bonnes micropointes, les fameuses étoiles rouges (wouahaha) bon, tout le monde dit que c'est de la mescaline mais bon, on sait bien que c'est du LSD! Bref, j'ai vécu une éxperience magnifique, avec une homemade-potion à base de beuh et de sp**d (mais pas trop) à la fin de la soirée, et c'est là que tout à commencé en fait, au début de la soirée, j'avais les hallus habituelles du LSD (grosse montée euphorique, persistance retinienne de malade, rires de fou, visions extra bref... vous connaissez!) mais après avoir gobé cette potion bizarre (j'ai fait les fonds de poches, quand on est trippé on a tendance à toujours en vouloir plus) ben c'etait niquel! je suis parti hyper loin à la fête des lumière à Lyon, je sais pas si vous imaginez la deco et la sono, ensuite je me suis perdu dans une rue (l'avenue saxe) parce que je comprenais rien du tout, je réfléchissait trooooop puis finalement j'ai trouvé l'appart de mon ex, et c'est la que je suis entré en comm' avec un chat. Oui oui, un chat, j'ai vraiment parlé par l'esprit avec lui, comme si des vibrations primaires traversaient nos yeux et qu'on se comprenait normal quoi! les posters etaient en 3D, vu que le trip de mon ex et son copain (qui etaient couchés à ce moment) c'est le metal, black, death, hard, heavy toutçatouça y'avait un poster du CNK qui représentait un dictateur et une troupe de soldats derrière, et là... Ils se sont mis à bouger, y'avait pleiiiins de motifs tribaux sur leurs visages (trop beaux, genre couleurs UV's de teuf) et ils avancaient, faisaient des danses magiques pendant que moi je réfléchissait à des millions de choses trop bien... Enfin y'a eu plein d'autre trucs du genre, j'avais juste envie de partager ça avec vous, c'etait une des fois ou je suis parti le plus loin je trouve! J'ai pas le temps de vous faire un TR détaillé, c'est pour ça que ça peut vous parraitre un peu sommaire, mais si vous connaissez un peu les etoiles ou les mayas entiers, c'est ça le trip sauf que là, il m'a vraiment touché^^ voilààà

*J'ai remi ça hier j'ai pas pu résister, mais j'ai calmer le jeu, histoire de pas perdre toute la magie des psychédéliques. Je reste psychonaute avant tout, pas toxico! Je vous ferai un TR bien long, promis. D'ailleurs je vous en doit pas un sur la DMT? ou l'aya je sais plus, bref, dès que j'ai le temps!

Plutonian_Catalyst a dit:
Si tu parles des ?toiles rouges vendues comme de la mescaline, c'est du DOI et non du LSD.

On a déja eu ce débat ici. Il y a manifestement plusieurs types d'étoiles rouges, certaines sont du LSD, d'autres du 2-C-T-7,...

Theodorn a dit:
Si tu parles des ?toiles rouges vendues comme de la mescaline, c'est du DOI et non du LSD.

On a déja eu ce débat ici. Il y a manifestement plusieurs types d'étoiles rouges, certaines sont du LSD, d'autres du 2-C-T-7,...

Ca ne peut pas être du 2C-T-7 en raison du dosage. La photo de l'article wikipedia est une erreur, tu peux t'en rendre compte en lisant la discussion à ce sujet sur wikipedia.
Si tu veux mon avis, il est très peu probable que celles que l'on peut trouver en France soient du LSD... Il n'y a que les DOx qui correspondent le mieux aux divers facteurs. Et le DOI est la molécule qui semble coller le plus.

mais un trip au DOI ca dure pas genre 30 heures?...(je connais des ga ki en ont pris et franchement ils me disaient que c'etait "tres tres comme le LSD") en plus ils ont tésté positif pour du LSD a amsterdamn...

Et téstée positive au lsd, au boom festival.

phatass a dit:
mais un trip au DOI ca dure pas genre 30 heures?...(je connais des ga ki en ont pris et franchement ils me disaient que c'etait "tres tres comme le LSD") en plus ils ont tésté positif pour du LSD a amsterdamn...

Ca dure entre 8 & 16h.

Ca ne peut pas être du LSD en raison du poids (~7mg).
Celles que l'on peut trouver en France ne sont pas celles qui ont pu être vu comme du LSD au Portugal et ailleurs.

http://www.psychonaut.com/index.php...mid=11&page=viewtopic&p=126852&lang=fr#126852

Celles que l'on peut trouver en France ne sont pas celles qui ont pu être vu comme du LSD au Portugal et ailleurs.[/url]

Wikipedia a dit:
Le LSD est un psychotrope de la classe des perturbateurs ou psychodysleptiques. Cet hallucinogène de type psychédélique induit ainsi des troubles de l'humeur, de la pensée et de la perception. Ces troubles ne se rencontrent habituellement que dans des états comme le rêve, la transe mystique ou la méditation. Il est considéré comme l'une des drogues les plus puissantes : une dose de 25 microgrammes[29] est souvent suffisante pour amener un effet pharmacologique[1]. L'état hallucinatoire (hallucinations, altération des perceptions) apparaît avec des doses dépassant 100 microgrammes[14]. La dose efficace chez l'homme est de 0,003 à 0,001 milligramme par kilogramme de poids[5].

Kushuri a dit:
Celles que l'on peut trouver en France ne sont pas celles qui ont pu être vu comme du LSD au Portugal et ailleurs.[/url]

Wikipedia a dit:
Le LSD est un psychotrope de la classe des perturbateurs ou psychodysleptiques. Cet hallucinogène de type psychédélique induit ainsi des troubles de l'humeur, de la pensée et de la perception. Ces troubles ne se rencontrent habituellement que dans des états comme le rêve, la transe mystique ou la méditation. Il est considéré comme l'une des drogues les plus puissantes : une dose de 25 microgrammes[29] est souvent suffisante pour amener un effet pharmacologique[1]. L'état hallucinatoire (hallucinations, altération des perceptions) apparaît avec des doses dépassant 100 microgrammes[14]. La dose efficace chez l'homme est de 0,003 à 0,001 milligramme par kilogramme de poids[5].

Oui il suffit de moins d'un milligramme. Tandis que dans ces étoiles rouges, il y a entre 3 & 5mg de substance active. Ca correspond au DOx, et les effets se rapprochent plus du DOI (il y a aussi eu un autre post de quelqu'un qui disait que c'était du DOI en parlant d'étoiles rouges qu'il aurait testé à un festival).

Les étoiles rouges reconnus comme du LSD doivent être différentes en taille je suppose.

Peut-être que le LSD est dilué dans de l'eau, d'où un poids si haut.

Désolé si ça semble bête, c'est juste une hypothèse.

Mais? Mais?

Comment tu sais que y'a 7 mg de produit actif sur ton étoile ?

Si c'est parceque l'étoile elle même pèse ce poids, c'est idiot de raisonner comme ça, rien qu'une goutte contenant du LSD ou un buvard pèse une chiée plus que le poids de la substance active proprement dite.

J'ai l'impression que vous rajoutez le poids du support du lsd à celui de ce dernier, ce qui m'hallucine un peu (ouais, j'suis un grand sensible).

J'veux dire, j'pourrais mettre 250 micro grammes de LSD sur un gros bout de carton pesant 50 gr, les gens vont pas commencer à dire "Oh bah c'est pas du LSD vu que ça pèse 50 gr".

En fait ça me paraît tellement étrange comme raisonnement que j'me dis que j'ai sûrement pas dû comprendre quelque chose.

~7mg moins le colorant, on peut supposer que la substance active se trouve entre 3 & 5mg.
Celles qui auraient été testées par erowid ressemblent-elles niveau taille à celle que l'on peut voir sur l'article 2C-T-7 du wikipedia anglais?
Je parle toujours des étoiles rouges "de Belgrade" disponibles ici, en France, pas de celles du Boom Festival par exemple.

Le raisonnement disant que puisque c'est plus gros alors ca en est pas est faux.

Regarde toutes les micropointes, elles sont constitué de LSD sur un cacheton d'une substance non active (ou peut active selon la micropointe) ...

Le raisonnement inverse est juste par contre, genre les gellules de mescaline de 50mg, bah c'est sur que ca en est pas puisque meme si 100% du cacheton etais de la mescaline, ce serais pas psychoactif.

De toute facon, je vois pas pourquoi on se chamaille pour savoir ce qui a ou pas, ca restera toujours des suppositions, sans analyse, on aura jamais la vraie compo, et meme avec une analyse, rien nous dit qui a pas plusieurs séries ...

Ah, quand même, j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose, merci Seb :D

Retour