Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Expérience étrange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peek
  • Date de début Date de début

Peek

Matrice Périnatale
Inscrit
19/10/11
Tout commence la semaine dernière, la nuit de vendredi à samedi pour etre précise, où je faisais joyeusement la fête en festival quand me vint la grande idée de me faire un petit para de MD. A savoir que je tiens plutot mal donc j'pensais vraiment le faire léger, surtout que c'était une md que je ne connaissais pas choppée au hasard, juste histoire de me sentir un peu bisounours. Les conditions lorsque je fais le para sont: Toilettes pourries, milieu de la nuit sans éclairage sinon une lampe de poche, déjà pas mal bourrée. Autrement dit: je dose un peu n'importe comment mon para, en fait tombé à coté, le prend en trace mais j'estime qu'il devait y avait +- 200mg. On a vu mieux comme set&settings, surtout sachant que j'avais bien picoler la veille, dormi une heure ou deux et tracé quelques rails de speed pendant la journée, je vous autorise à me lancer des pierres

C'est seulement une heure plus tard que la montée commence doucement, et quand d'habitude je me sens juste bien et ai envie de faire l'amour au monde entier j'ai ici extrêmement froid et me sens oppressée par les gens qui m'entoure. J'essaie de régler le problème en multipliant les pulls (je fous mes amis à poil et me retrouve avec 5 pulls + une veste donc) mais continue à grelloter comme si il faisait -10. Je fais des allers-retours aux toilettes afin de boire de l'eau en espérant que ça aille mieux et vais dans un coin plus tranquille avec une amie ayant les mêmes symptômes que moi. Je ne saurai dire le temps que l'on reste là à regarder les gens avec un regard de lémurien terrifié tout en grelottent, tout est il qu'on finit par rentrer au camping (dans les alentours de 4h je pense) et qu'on se pose dans une tente avec approximativement 500 sacs de couchage sur nous et une bonne âme pour nous câliner. A ce moment ça semble parfait, le froid s'est calmé et les gens oppressants sont bien loin de nous, tant et si bien que je finis par presque m'assoupir avant d’être réveillée par une légère envie de pisser. Ok, les toilettes ne sont pas bien loin et je me met en route, c'est ici que ça commence à devenir pas mal flou, je pense avoir trouvé les toilettes, sans quoi je me serais d'ailleurs pissée dessus lors du périple qui va suivre. Je décide pour rentrer à la tente et retrouver mes coupaings de calins de prendre un chemin différent, chemin qui devait etre: 25m tout droit, 25m à gauche, à la seule intersection, ça ne semble pas bien compliqué. A partir de ce moment je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, le fait est que je n'avais aucune idée d'où je pouvais bien me trouver, que chaque campement sur lequel je tombais ressemblait comme deux gouttes d'eau au mien et impossible de trouver un quelconque point de repère puisque j'avais déjà enlevé mes lentilles, de plus je caillais sévère, aillant laissées mes chaussures à la tente ("à quoi ça va me servir de lacer mes pompes pendant 5 minutes alors que j'ai 1m30 de trajet ?"). Au bout de presque une heure d'errance entre les tentes je commence à désespérer vraiment et je bad un peu et voilà que je trouve miraculeusement la tente de mes potes, je suis si heureuse.

Je rentre alors dans la tente et dis au pote restant (aucune idée d'où est passée l'autre) de me laisser une petite place en me collant à lui. Je ne comprend alors pas pourquoi il me rejette et m'insulte dans son demi sommeil. Je me pose alors en boule dans un coin de la tente et regarde autour de moi, toutes les affaires ont disparues, je commence à sérieusement flipper et lui demande donc ce qu'il s'est passé, il me traite de folle et me dis de dégager. Heu? Je reste encore un peu dans mon coin avant d'avoir une illumination; Je ne connais ni d'Eve ni d'Adam cette personne et cette tente n'est en l’occurrence pas du tout la bonne. PUTAIN. Je dégage et recommence mon errance, le soleil se lève et les personnes que je croise allant prendre leur café/douche du matin se foutent royalement de ma gueule, enfin je pense, ou peut-etre est-ce un délire paranoïaque, le fait est que je suis toujours incapable de reconnaître quoi que ce soit et c'est dans un état psychotique que je rentrerai dans approximativement toutes les quechua vertes que je trouverai sur mon chemin, jusqu'à entrer dans une tente HS en pleurs, ayant l'impression que ceci ne finirais jamais. La propriétaire de la tente qui parle miraculeusement français tente de m'aider, me demande à quoi ressemble mon campement. "A celui-ci". Et à quoi ressemble ma tente... "Bah à celle ci". Elle me répondra que c'est impossible, qu'elle ne m'a jamais vue dans les parages et que je ne dois pas être au bon endroit. Vraiment?

Le fait est qu'à ce moment la descente s’amorce lentement, dieu merci. J'arrive à lire le panneau en face de moi, situant la sortie de secours n°6. Mon campement est à la 5, une cinquantaine de mètre plus loin tout au plus ! Je cours alors et retrouve miraculeusement mon camp donc, j'entre dans une première tente, les occupants se réveillent et me regardent bizarrement, je connais cependant de vue et éclate de rire en m'excusant, au pire ils m'avaient déjà prise pour une tarée la nuit d'avant, je suis pas à ça près. J'erre un bon quart d'heure dans mon campement et regardant les tentes une par une (il devait y en avoir maximum dix mais bon) et c'est en trébuchant sur la tente voisine à la mienne qui étaient pas mal reconnaissable étant donné son état lamentable que je me retrouve en face de la mienne. Je l'ouvre et une nana me saute dessus, je ne la reconnais pas tout de suite mais elle me prend par le bras en me demandant où j'étais passée, blablabla. Juste, j'avais oublié que j'hébergeais quelqu'un, mais tout va bien, elle me reconnait c'est donc bien ici. Je fond alors en larme de soulagement et m'endors sur son épaule pour une petite heure. J'étais partie au toilettes deux heures plus tôt et il est 7h lorsque je m'endors.

8h; je pète la forme, fais une toilette, me change et... Putain, j'ai perdu mes chaussures, mon sac, mon sac de couchage. MERDEMERDEMERDEMERDE. Ma co-tenteuse et moi-même allons vérifier dans toutes les tentes alentours (au pire j'avais déjà visiter une cinquantaine de tentes autre que la mienne cette nuit, j'étais plus à ça près) et je me retrouve face au regard endormi de ma pote de début de soirée, pensant qu'elle ddevait s'etre endormie depuis cinq minutes puisque je ne faisais qu'aller au toilettes. Que nenni, c'est le matin, on se lève et OH MES AFFAIRES <3

Tout est bien qui fini bien donc même si cette désorientation extrême, l'impossibilité de reconnaître quoi que ce soit ou quiconque et la petite phase psychotique continuent encore de m'angoisser puisque je ne me rappelle pas du tout de tout ce que j'ai bien pu faire et que je pensais assez connaitre la MD pour la gérer. Afin de savoir si c'était la md que j'ai prise ou la façon chaotique dont elle a été prise, je l'ai retestée la nuit dernière (alors que je voulais à la base la jeter, mais mes amis sont convaincants) en la prenant de manière posée et surtout en prenant un tiers de ce que j'avais pris alors. C'est par la même que j'ai appris que le pochon que je pensais contenir 500mg en contenait en fait 700 et j'ai donc pris un peu plus que les 200 prévu...

EDIT: Désolé pour le pavé :smirk:

ÉNORME !
Désolé, mais je me suis tapé des barres énormes en lisant ... Au point de me prendre la tête avec le chauffeur (j'suis en bagnole) qui ne captait pas un mot de ce que je meuglais en lisant à voix haute.
Impossible de lire une phrase sans eclater de rire tellement je m'imaginais à ta place.
Merci pour le fou rire.

C'est vrai que c'est drôle à lire, mais si j'avais été à ta place ça m'aurait bien saoulé de tourner en rond...Et surtout quand la parano montre le bout de son nez.
Sympa le mec qui te dit de dégager...oO à part ça, heureusement que t'es pas tombée dans une tente avec des psychopathes dedans :).

Ravie de vous faire rire alors :D

Sinon j'avais pas tellement l'impression de tourner en rond puisque je ne reconnaissais pas les endroits où j'étais passée (alors qu'en soit je me suis pas éloignée de plus de 100m de mon campement, ce qui fait qu'en deux heures j'ai du en faire des tours haha) Et le mec j'le comprend un peu, une nana qu'il connait pas débarque et vient squatter en le dégageant à moitié de son minuscule matelas et en déblatérant un truc incompréhensible... Je sais pas si j'aurais été super sympa à sa place haha

Tu t'es tapé une trop grosse montée, petite psychoses, plus les circonstances de la suite qui ont fait évoluer ça en un bad trip en faite.. Sinon excellent TR vraiment ! :)

Personnellement je suis trop émotif pour rigoler, j'aurais fait une crise de panique à ta place. Cependant je fais en sorte que ça ne m'arrive pas, en effet je ne mélange jamais les prods avec l'alcool :angry:

Merci du partage sinon, ça montre que les prods sont pas toujours gentils :twisted:

Waw!!! J'aurais pas aimé vivre ça...
Trop grosse dose de MD= Délire, confusion, sensations physique très désagréables...
Puis quand on est totalement arraché à l'alcool en + : Aïe aïe aïe!!!
Je pense que la prochaine fois tu feras carrément plus attention à ce que tu mets dans ton para:smirk:.
Heureusement que tout se termine bien pour toi ! Cela dit, très sympa le TR.

Cleminou a dit:
Personnellement je suis trop émotif pour rigoler, j'aurais fait une crise de panique à ta place. Cependant je fais en sorte que ça ne m'arrive pas, en effet je ne mélange jamais les prods avec l'alcool :angry:

Merci du partage sinon, ça montre que les prods sont pas toujours gentils :twisted:

La crise de panique était bien là, j'ai du mal à décrire la chose puisque tout était plutôt flou, mais le moment où j'me suis rendue compte que je délirais complètement j'ai bien pensé finir folle pour toujours, et le fait de se dire que ce n'était que l'effet de la drogue n'y changeait rien (au moins je savais encore réfléchir à ça). Sinon oui, j'ai pas l'habitude de mélanger prods et alcools, d'habitude je fais ça de manière posée avec des personnes proches et quelques dizaines de litres d'eau sous la main, mais l'appel de la fête était trop fort haha.

Enfin voilà, il aura fallu cette expérience pour que je puisse me rendre compte que la md n'était pas uniquement la drogue bisounours que j'aime tant et dont j'avais tendance à ne plus trop me méfier..

Peek a dit:
et le fait de se dire que ce n'était que l'effet de la drogue n'y changeait rien

Ouais, c'est normal :-|
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe, on arrive rarement à se raisonner quand on tape un bad ou une crise de panique :wasted:

Le festival c'était pas le rock dans tout ses états ?
Car au camping y avait que des quechua verte ^^

Tu veux prendre une petite dose et tu mets 200 mg ? C'est une dose deux fois supérieure à la moyenne, tu sais ça ?

Neuktek a dit:
Le festival c'était pas le rock dans tout ses états ?
Car au camping y avait que des quechua verte ^^

Non non, le graspop metal meeting, en Belchique.

Sludge a dit:
Tu veux prendre une petite dose et tu mets 200 mg ? C'est une dose deux fois supérieure à la moyenne, tu sais ça ?

Comme dis au début ça a été fait très approximativement, et c'est en regardant ce qui restait dans le pax que j'ai estimé que j'avais du prendre +- 200mg (qui se sont révélé etre plutot 300 puisque il avait plus que ce que je pensais dedans) En règle générale j'essaie plutot de tourner autour de 125mg, mais dans des conditions pareilles, pas facile de doser correctement...

Retour