Bah sous n'importe quel hallucinogène, dont les champi, en général ça peut être oppressant d'être en intérieur. Disons qu'en extérieure en pleine nature (et non en ville), les risques d'anxiété induis par le trip sont réduit à néant, car la nature est provoque l'émerveillement total quand il y a grosse perche.
En intérieur les risques d'angoisse sont plus élevés car l'environnement est "artificiel". Maintenant, à coup d'un gramme par personne, y'a peu de risque, tant que tu suis les conseils que je t'ai fournis précédemment.
Tu me dis que y'a tes parents, franchement ça sonne pas bon, même si je connais pas le contexte de ta maison/appartement vu que vous allez rire pendant 2 à 4h presque non stop ce sera grillé vis à vis d'eux, donc évite.
Soyez
sûr d'être seuls et sans dérangement possible.
Et pour répondre à la question, si, il y a des hallus sous mexicains, c'est pas forcement l'appellation qui compte, c'est le dosage. Mais à 1 gramme non, y'aura pas d'hallucinations, uniquement des couleurs plus vives et un risque de petites déformations visuelles.
Prévoyez un repas pas trop lourd espacé à minimum 2h30-3h00 du trip, et mâchez les champis très longtemps. Pour ma part je te conseille de mâcher les champis puis de les oubliez, coincés entre la joue et les gencives, le tout pour une durée totale de 20 à 30 min.
Ça permet d'une part de mieux digérer les champis pour éviter les nausées, et d'autre part, les substance actives sont assimilés par voie sublinguale.
C'est à dire que si tu mâches rapidement les champipis et que tu les avales directement, ils monterons au bout d'une à deux heures, alors qu'en les laissant un petit moment dans la bouche, la montée se fait sentir dès 30min.
Pense à te présenter ici
post-35934.html?f=27&start=4740 comme le mentionne les règles du forum, et si tu crées un nouveau topic, tâche de le faire dans la bonne section cette fois !