Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Experience champignons mexicains.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gama
  • Date de début Date de début

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11/11/11
Bonjours alors j'ai 18ans et avec un bon pote on voudrait tester les champis mexicains a dose moyenne (1g chacun sec). On va les manger chez moi dans ma chambre, la nuit Et j'ai des perroquets dedans. Je donne les details pour savoir si y' a pas e de risque pour les piaf ou pour le fait de prendre en interieur en fait. Parce quz j'ai deja teste la taz, la salvia, la dmt mais je voulais savoir si ca allait mon ambiance pour des mexicains . Merci d'avance pour vos reponses!

Ouep message moyen.... Déjà mineur c'est pas terrible...
Ensuite t'as pas l'air super pret, ce que t'as l'air d'avoir tester ça surtout l'air d'être des merdes de smartshop, j'sais pas la façon d'en parler...
C'est bizarre de se poser cette question apres soit disant avoir "teste la taz, la salvia et bien sûr la plus douce de toute la DMT .
Donc en conseil : attend pis tu veras quend tu seras plus pret . Désolé .
P.S. Si qq'un peut amener son avis.... :wink:

J'avoue que c'est étrange comme question si t'as deja bien trippé sous cette molécule qu'est la DMT.

Néanmoins vu que dans tous les cas tu mangeras tes champipis, fais le bien:

il te faut un endroit calme, sécuritaire et apaisant, une ambiance coloré et tamisée, de quoi être calé et la possibilité aussi d'aller se balader sous les étoiles (même si bon faut s'habiller chaudement parce que le froid est très désagréable sous champi)
Ne rien prévoir le lendemain d'important, et surtout ne pas risquer de se faire déranger pendant la soirée (style parents, ou coup de téléphones et compagnie)

1 gramme me parait tout à fait modéré et intelligent pour une première prise, au gros maximum allez jusqu'à 1.3g/personne pour un dépucelage. Faut pas tenter le diable non plus.

Fais quelques recherches t'auras pas de mal à trouver des topic qui parle d'une première prise de champignons.

PS: tu t'es planté de section (t'es en partie anglophone)

Merci des reponses! Bon bah jai 18ANS, et en fait ce que je voulais dire cest que j'ai jamais rien pris en interieur, ( apart la salvia mais cetais en pleine journee et leffet est assez court) , donc je voulais savoir si sous mexicains cetais pas stressant d'etre en interieur par exemple. Puis y' a mes parents aussi... Et sisisisisi je suis sur et ertain de vouloir en prendre je les ai deja achetes et jy pense deja depuis un bon moment ^^ ceais ca ou le lsd mais jai eu les champis presque gratos donc voila :P sinon sous mexicains ya pas d'hallus si j'ai bien compris?

Bah sous n'importe quel hallucinogène, dont les champi, en général ça peut être oppressant d'être en intérieur. Disons qu'en extérieure en pleine nature (et non en ville), les risques d'anxiété induis par le trip sont réduit à néant, car la nature est provoque l'émerveillement total quand il y a grosse perche.

En intérieur les risques d'angoisse sont plus élevés car l'environnement est "artificiel". Maintenant, à coup d'un gramme par personne, y'a peu de risque, tant que tu suis les conseils que je t'ai fournis précédemment.

Tu me dis que y'a tes parents, franchement ça sonne pas bon, même si je connais pas le contexte de ta maison/appartement vu que vous allez rire pendant 2 à 4h presque non stop ce sera grillé vis à vis d'eux, donc évite.

Soyez sûr d'être seuls et sans dérangement possible.

Et pour répondre à la question, si, il y a des hallus sous mexicains, c'est pas forcement l'appellation qui compte, c'est le dosage. Mais à 1 gramme non, y'aura pas d'hallucinations, uniquement des couleurs plus vives et un risque de petites déformations visuelles.

Prévoyez un repas pas trop lourd espacé à minimum 2h30-3h00 du trip, et mâchez les champis très longtemps. Pour ma part je te conseille de mâcher les champis puis de les oubliez, coincés entre la joue et les gencives, le tout pour une durée totale de 20 à 30 min.
Ça permet d'une part de mieux digérer les champis pour éviter les nausées, et d'autre part, les substance actives sont assimilés par voie sublinguale.

C'est à dire que si tu mâches rapidement les champipis et que tu les avales directement, ils monterons au bout d'une à deux heures, alors qu'en les laissant un petit moment dans la bouche, la montée se fait sentir dès 30min.

Pense à te présenter ici post-35934.html?f=27&start=4740 comme le mentionne les règles du forum, et si tu crées un nouveau topic, tâche de le faire dans la bonne section cette fois !

Me voila presenté!!
Bah merci des reponses finalement j'ai un moment sans parents ( 24 h ^^ ). Donc ca sera sois champis sois lsd (---->voir mon nouveau post).
Bonne fin de soiree!

Retour