Etude : Qu'est-ce qu'a changé le ban de la 3-MMC ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e

Vous rappelez-vous le temps qu'on voyait ça dans les catalogues de shop ? Peut-être consommiez-vous de la 3-MMC à l'époque, et/ou en avez-vous consommé depuis.
Si c'est le cas, Psychonaut vous propose une session nostalgie en partenariat avec Psychoactif et le CEIP de Nantes : un questionnaire rapide faisant appel à vos souvenirs des années 2022 et 2023 afin d'étudier les conséquences du bannissement de la 3-MMC en Europe.

L'idée étant de vraiment faire de la recherche participative, le questionnaire a été construit à trois (entités), on a eu notre mot à dire sur le choix des questions, les formulations... et on l'aura aussi dans l'interprétation des résultats. Donc, je vous encourage vivement à répondre à ce questionnaire et à le passer aux personnes concernées.

 
  • Bonk !
Les réactions: Beya
C vrai que fut un temps c'était rien de plus qu'un stim RC parmis d'autres. Je me rappelle même quand j'ai découvert ce prod j'avais cherché des infos dessus et les gens sur PN trouvaient que c'était pas ouf comparé à la 4 que c'était sensé remplacer.

Fort intéressant à étudier effectivement la manière dont ça s'est répandu. Et celle dont c'est resté aussi.

Et bon taf je dois dire les questions évolutives et tout suivant la réponse précédente ça permet de faire un truc plus cohérent que les questionnaires où l'on se répète / qui laissent penser qu'on donne pas la réponse attendue car ça colle pas trop aux questions.



🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦍🦧🦧🐟🐟🐟🐟🐳🐳🐋🦭🐬🐬🦏
 
  • Bonk !
Les réactions: Beya
Retour
Haut