Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghk a dit:Bonjour,
La question est dans le titre, j'ai l'impression qu'être plutôt dépressif rend la décente un peu moins difficile que les autres. Vous en pensez quoi ?
FunkyDuck a dit:Mentalement je suppose que quand t'es dépressif tu sais déja ce que c'est de se sentir comme une grosse merde donc la descente est pas trop surprenante, oui.
Mr Sandman a dit:Sauf que non, car le mal être peut allez toujours plus loin. Je suis dépressif depuis un bout de temps, et les améliorations je les vois toujours venir, par contre quand je plonge vraiment, l'habitude ne s'installe jamais et je suis toujours surpris à quel point la souffrance peut être en renouvellement constant.
En fait La seule limite c'est le suicide.
Anaclitique a dit:Moi quand je plonge vraiment je vois pas forcément venir, comme tu dit, "en renouvellement constant", comme si y'avait rien de repérable pour venir prédire la chute, ou je ne sais pas..... Enfin c'est compliqué tout ça....
Ben je suis armée pour les descentes donc je gère toute desecente. Puis en fait je descends jamais vraiment, étant toujours sous un prod' quelconque (même si c'est quasi exclusivement les stims). Ouais enfin pour en revenir à la MD, tranquille la descente... Ou je down à mort où je me re-up et on est reparti ! (putain je vais pas vivre longtemps moi).Mr Sandman a dit:Mais ç'est pas la question: Du coup, t'as déjà tapé de la MD ou pas ? Comment tu vis la descente ?
Ben je suis armée pour les descentes donc je gère toute desecente.
[h=2]Re: Etre dépressif rend la décente moins difficile ?[/h]
Remarque tout à fait pertinente mon cher Para, alors je reprends mes propos plus justement : je suis armée pour les descentes, donc j'ai l'illusoire impression de toute les gérer.PaRaLLeL a dit:Taper pour pas subir de souffrance post prise ce n'est pas de la gestion, mais une fuite. J'dis ça comme ça. Aucun jugement chez moi. Juste un point de vue.
GuyGeorge invocation?