Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

étrange... pseudoéphédrine + paracétamol + codéine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
je viens de prendre 90mg de pseudoéphedrine, 1500mg de paracétamol et 150mg de codéine et c'est exactement comme si j'en avait pris le double, sauf que je suis hyper excité :shock: Je vais probablement mourrir non? hehe

Mais non Sval, tu ne va pas mourir. A part l'excitation, aucun "mauvais" effet secondaire ?

je viens de prendre 90mg de pseudoéphedrine, 1500mg de paracétamol et 150mg de codéine

C'est quoi ce mélange?? Pourquoi associer du paracetamol ??

Telico a dit:
Mais non Sval, tu ne va pas mourir. A part l'excitation, aucun "mauvais" effet secondaire ?

non non tout va bien merci :)
en fait je voulais juste voir si j'arrivais à potentialiser la stimulation intelectuelle induite par la codéine avec la pseudoéphedrine.

Here's sval,the ultimate tester of melting drugs expériences :lol:

Tiens en parlant de mélanges synthétiques lundi je teste dimenhydrinate + DXM , je suis assez impatient :mrgreen: Je vous en dirai des nouvelles :mrgreen:

Ouch ,tu n'as pas peur des efets secondaires???????
Déjà qu'avec le dimenhydrinate niveau physique c'est pas très agréable voir très désagréable,ajouter le dxm dessus ca risque d'etre le 14 juillet la dedans xD.
Enfin bon trip quand meme,prends soin de toi et fais nous un TR :)

Bah je vais préparer ça convenablement pour que tout se passe le mieux possible :D En plus je vais pouvoir tripper dans un chouette cadre: maison avec petit jardin, + mon chat, l'idéal :mrgreen: Et ouais j'espère pouvoir pondre un bon TR à base d'invasion d'araignées géantes et autres joyeusetés :lol:

Bonjour bonjour, je voudrais savoir les effets de la pseudoephedrine,est-ce comme l'éphédrine ou non?

Sii la quesion n'est pas la bienvenue, dites le moi.

Retour