Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Etizolam, je veux pas en crever (demi-vie, mélange alcool)

Herbivore

Druide chimique
Adhérent·e
Inscrit
24/10/22
(Je sais pas s'il valait mieux poster ça ici ou dans la section des RC)

Bon je me retrouve avec 1g d'etizolam. J'ai jamais testé les benzos pour une raison : la demi-vie. C'est tellement long que ça me fait peur, mais bon là je me retrouve avec ça donc faut pas gâcher la drogue quand même 🙃. Si je me trompe pas la demie vie est d'environ 15h donc ça resterai ~75h dans mon système :/ Le truc c'est que je picole comme un trou...voir comme deux trous.

Est-ce que c'est dangereux de se murger la gueule genre deux jours après une prise d'etizolam? Et si quelqu'un.e pouvais valider mon calcul de demi-vie je suis chaud parce que je suis pas super sûr.

On considère qu'il faut 5 demi-vies pour éviter toute interaction, donc 5x15=75h c'est bien ça.
Ensuite, c'est un ordre d'idée. Histoire de rajouter de la confusion :

L'étizolam est majoritairement métabolisé par le CYP 3A4 en α-hydroxyetizolam, qui semble être actif et posséder une plus grande demi-vie.

Mais bon, attendre 48h c'est bien mieux qu'attendre 24h qui est bien mieux qu'attendre 0h. Quand tu dis que tu bois comme un trou, ça veut dire que tu bois souvent ou que tu ne sais pas t'arrêter ?

Je bois très souvent mais pas tous les jours. Et en fonction des périodes je peux avaler des doses assez importantes mais je me connais bien donc je sais m'arrêter généralement.
Mais tu penses qu'attendre seulement 24h c'est dangereux ? Attendre 75h me semble très long vu que je bois minimum 3/4 jours dans la semaine.

T'as déjà mélangé ké et alcooooooooool durant ta semaine de binnnnnnge. Est-ce que c'est vraiment différent ?
Je veux dire, quand on connnnnait bien l'alcoul, et qu'on sait s'arrêter (c'est trèèèès nécessaire), on voit quand on commence à abuser. Et avec les drogues qui interagissent avec l'alcooul (en vrai toute j'ai l'impresssion hahaha), on peut sentir la diff et comment l'abus peut venir plus ou moins vite (avec plus ou moins d'expériences dans le combo).

En exemple, maintenant je peux boire sans avoir la gerbe avec un disso parce que j'ai la tolérance des disso mais aussi parce que je sais qu'il faut pas mélanger et aussi qu'un peu, de manière très diffuse, j'arrive à boire un peu. Juste, je sais que je peux pas me mettre de murge. Il y a aussi l'intéraction avec la venlafaxine, où je voyais bien qu'il me fallait bcp moins pour être bourrré et perdre la mémoire et qui n'est pas un combo de deux dépresseurs mais ça joue.

Je pense, que le mieux, c'est de pas être stressé déjà : si tu veux tripper avec le benzo tu peux, tu sais qu'il faut du temps donc tu te attends avant de boire le plus possible. Mais surtout faut y aller très progressivement, plus que d'hab quoi. ëtreeeeeee legeeeer dans la gnole quoi. Tu bois avec double modération, comme ça tu sens comment tu te sens bim bim sensssss sensssss. Comme ça tu vois comment ça intéragit et si tu sais t'arrêter te dire que là t'as été trop et POFFFF on boit de l'eaaaaaaauu.

Oui voilà c'est ce que j'allais dire ensuite. Si tu sais t'arrêter, alors c'est pas optimal mais ça va. Tu surveilles les effets, tu choisis un alcool moins fort que d'habitude, tu bois lentement, tu alternes avec de l'eau, et cetera. Y'a un risque de potentialisation mais tu peux le gérer en réduisant ta consommation. Fais vraiment attentions quand même, tu vas pas en mourir mais tu pourrais faire un petit black-out ou juste te conduire comme un idiot.

Ok ok ben c'est rassurant merci pour vos réponses :)
Après kétamine et alcool c'est quand même beaucoup moins dangereux que benzos et alcool non? J'ai lu quand même pas mal de trucs qui disent ou confirment qu'il y a un danger de mort important avec benzos+alcool

Effectivement, il y a moins de preuves de dépressions respiratoires avec ketamine x alcool qu'avec benzo x alcool. Mais ça concerne les grosses murges, ce ne sont pas des morts subites.

juste pour info,pour le combo benzo alcool, je me souviens vaguement quelqu'un qui avais bue juste une goger de bierre, ça à fais monté direct les benzo qu'il avais ingurgité mais d'une force!
par contre je ne me rappelle plus de combien et quoi.

J'ai lu le TR traduit par Sorence dessus et c'est le cas dedans. Effectivement ça avait l'air radical chez ce mec.

apres ça depend aussi de ta toléranc, chez mois au moins5 ans de serestat 10mg part jours = quand je bois 1 westmal à 9.5 ça me fais pas grand chose en ce moment, mais je fais souvent des combo avec le soir des plantes medicinal qui potentialise légèrement + combo avec bierre ou vin

J'ai vérifié et ça à rien à voir c'est 'TR : Xanax + Alcool le combo qui a gaché ma vie' (désolé je sais pas comment mettre un lien).
J'ai du lire un TR que tu as traduit au même moment et confondre (je sais plus sur quoi c'était ducoup)

apres ça depend aussi de ta toléranc, chez mois au moins5 ans de serestat 10mg part jours = quand je bois 1 westmal à 9.5 ça me fais pas grand chose en ce moment, mais je fais souvent des combo avec le soir des plantes medicinal qui potentialise légèrement + combo avec bierre ou vin
Oui j'imagine qu'avec autant de régularité tu peux, perso j'ai jamais touché aux benzos et je me retrouve avec ça par hasard. Je vais le prendre sans combo ou juste cannabis puis voir ensuite. Visiblement j'ai aussi une chance de remarquer des effets du combo avec la demi vie super longue donc ça tardera pas.

je te consseillerais de te méfier cut ce que je peut dire, car je me suis endormie sans alcool mais avec 3. malheureux etizolam +mxe et ma mère ma retrouver au (bois?) dormant et à appler les secour pour rien, mais j'aurrais crever avec un demie en plus.

j'avais une tolerance au deux en plus

Ouais je comptais y aller doucement de toutes façons, ça à l'air bien malicieux

J'ai du lire un TR que tu as traduit au même moment et confondre (je sais plus sur quoi c'était ducoup)
Probablement celui-là :)

Retour