[
titi a dit:
Ok merci, donc plus puissant que l'alprazolam alors...(...)
Je sais pas car en faite c'est pas pareil.L'alprazolam n'est pas préconisé pour les insomnies mais juste pour les angoisses et le sevrage alcoolisme.
Alors,regroupons-les,mettons-les dans la même famille et ça donne
NON car le xanax (plus fort en France/0.5mg (aux States existe le 1mg) est prescrit à peut prêt à 0.5mg 2/3 fois par jour alors que le etizolam,apparement,serait prescrit à 1mg 2/3 fois par jours.Donc
non.
Tu vois ou je veux en venir ?
titi a dit:
parce que moi le Xanax, a moins de taper la plaquette de 0.5, ça ne me fait pas grand chose (tolérance de m****)...ça peut être sympa, à tester peut-être.Par contre un peu cher leur etizolam. :?
J'imagine même pas la PUTAIN de tolérance qui tu choperais en avalant donc kep's d'1gr d'etizolam.....le truc serait que d'avalé 15mg d'alprazolam pour calmé une angoisse forte.Bon courage.
Faut que tu réduises tes doses sérieusement et vire cette tolérance.C'est pas gérable ni bon du tout.J'imagine,pour avoir chopé une tolérance à bouffé la plaquette de xanax,c'est que tu as dû en bouffé du cachets.Tu dois avoir de sacrée angoisse mon pauvre.
Après c'est vrai que l'alprazolam et pas si fort que ça .
*ASTUCE-Cactus*
Tu devrais demandé la version sublingual car elle peut être plus efficace .Sachant que l'angoisse et dans la tête,le faite de sentir le gout dans la bouche du cachet-Guérisseur,réduit un minimum celle-ci dû faite de savoir que se gout m'aideras à stopé ça.À coté de ça tu avales 0.5/1mg ,comme le temps que le cachets fond (10min) le milligramme est entrain de montée.
Pour ma part,ça marche en tout cas mais il te faut viré cette tolérance de malade.
(Puis je le répète,si il est soir et que le but c'est de dormir,au lieu d’avalés une plaquette,il faut mieux prendre 3/4 fois moins de cachets et de boire un verre de ricard ou whisky).
Ou alors,de puis tout à l'heure tu t'en branles de ce que je dis car ton but de chopé de l'étizolam est purement pour te défoncé la gueule.
Dans se cas navré,non c'est pas plus fort que l'alprazoam et que bon,mes remarques sur la tolérance ne servent à rien vu que moi aussi,pour me défoncé,je peux poussé à beaucoup/mélangé/alcool.
Mais j'évite car en cas de vrai angoisse,c'est la merde après.
Par contre une Bombe-Soviétique circule sur le net mais j'en dirais pas plus.
Bla-bla-bla-bla.....