dehn
Sale drogué·e
- Inscrit
- 20/3/10
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de 500mg de Etizolam sous forme de poudre. Sans m'informer au préalable, j'ai immédiatement vidé le pochon dans 1 litre d'eau, dans le but de faire une solution à 0.5mg/ml facilement dosable.
Peu après, j'ai découvert que l'Etizolam était insoluble dans l'eau !
Source : [Etizolam] is practically insoluble in water but soluble in dilute acid, tiré d'un rapport de l'OMS mentionnant certaines benzodiazépines échappant au controle international. Le rapport est de 1991, preuve supplémentaire que les "autorités" sont loin d'être ignorantes de nos pratiques !
Et en effet, après maintenant quelques jours et de nombreux secouages, j'ai un litre de liquide légèrement trouble et contenant des particules de poudre en suspension, et je ne suis pas du tout convaincu que je puisse doser correctement avec ce liquide.
Que puis-je faire ? J'ai quelques idées :
Quelqu'un a une idée ?
J'ai récemment fait l'acquisition de 500mg de Etizolam sous forme de poudre. Sans m'informer au préalable, j'ai immédiatement vidé le pochon dans 1 litre d'eau, dans le but de faire une solution à 0.5mg/ml facilement dosable.
Peu après, j'ai découvert que l'Etizolam était insoluble dans l'eau !
Source : [Etizolam] is practically insoluble in water but soluble in dilute acid, tiré d'un rapport de l'OMS mentionnant certaines benzodiazépines échappant au controle international. Le rapport est de 1991, preuve supplémentaire que les "autorités" sont loin d'être ignorantes de nos pratiques !
Et en effet, après maintenant quelques jours et de nombreux secouages, j'ai un litre de liquide légèrement trouble et contenant des particules de poudre en suspension, et je ne suis pas du tout convaincu que je puisse doser correctement avec ce liquide.
Que puis-je faire ? J'ai quelques idées :
- Rajouter de l'eau pour obtenir 500mg dans 10 litres. L'Etizolam est probablement au moins un petit peu soluble dans l'eau, et alors 20ml pourrait contenir une dose raisonnablement proche de 1mg. Ce serait un peu chiant à stocker par contre.
- Acidifier la solution pour obtenir une meilleure solubilité de l'Etizolam ? J'ai déjà mis un peu d'acide acétique (vinaigre blanc) mais pas sûr que ça aide.
- La solution idéale serait d'évaporer l'eau pour récupérer l'Etizolam et ensuite le rediluer dans un solvant convenable. Mais je suis nul, je sais pas comment faire, j'ai déjà assez de mal à cuire des pâtes correctement.
Quelqu'un a une idée ?