Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ethylphenidate + opiacé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WhiteFalcon
  • Date de début Date de début

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18/10/12
Bonsoir chers psychonautes, je m'excuse par avance de vous réem**** avec cette molecule aux avis mitigés.

Je souhaiterai savoir si cette molecule était susceptible d'avoir des interractions dangeureuses avec les opiacées? Je m'explique, n'appreciant guère les descentes des produits non downer j'ai pris la (mauvaise) habitude de calmer tout ça avec un petit 150mg de codeine (je precise que je supporte très bien cette molecule). Pensez vous que cela soit raisonable? Car le principal probleme de l'ethylphenidate est d'etre rapidement anxiogène, la codeine étant (chez moi) le meilleur anxiolitique.

Je tiens aussi à preciser que je suis sous traitement au lysanxia (benzo faiblard mais ayant une demi vie de boabab).

J'attend vos avis experts avec impatience et je vous remercie.

WF

Edit: loin de moi l'idée de faire un faux speedball hein.

Bon tu vas te faire gronder parce qu'on va te dire que c'est mal blablamachin, et ça l'est dans un sens où c'est quand même une sale habitude.

Ça n'engage que moi mais mon avis est que c'est quand même relativement sans risque (sauf exception propre au consommateur) car ton dosage en opiacé est faible, et je présume que tu te colles pas des binges de gros enfoiré à l'EPH.

Puis la question n'est pas le speedball donc évitons de dériver.

Je te remercie. Ma question porte bien sur le coté pharmacologique, je connais la codeine, j'ai malheureusement du en faire les frais et je l'ai payé cher.C'est pour cela que je n'utilise qu'une faible dose pour les descentes déagrables (et donc j'en ai l'utilité que 2/3 fois max par mois). Je parlais du speedball pour éviter que l'on prenne ma demande pour un test d'un ersatz de (recup dopa/opi comunement appellé speedball).

Merci encore Tissue

Edit:Tissu excuse moi.

Retour