Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ethnobotanique rare sacré et exotique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion narcisse_081
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

narcisse_081

Guest
Blablabla

Pas de pub bourdaille, ça te ferait mal de lire les règles avant de dégueuler ton topic sur un forum public?

c'est un peu comme si ce n'était pas de la pub mais en fait non.

C'est un peu comme si c'était complètement de la pub. Surtout que c'est un premier message et que je n'en vois pas l'intérêt vu que ce site est semblable à tous les autres au niveau des produits, des prix et du design. Nul.

Narcisse, si tu édites ton message, je pense que tu seras pardonné de n'avoir pas lu les règles du forum.

Séminaires chamaniques au Pérou

Séminaire chamanique, avec possibilité de consultations en Astrologie, Tarot, Mémoire Cellulaire et Ostéopathie
:roll:

Je pense que Narcisse n'en a rien à carrer de ce qu'on peut lui dire vu qu'il a fait sa pub !

non non du tout.

je trouve juste désolant que les gens d'aujourd'hui se croient tout permis alors qu'ils ne savent même pas comment la civilisation à vu le jour.

déconcertant !

narcisse_081 a dit:
non non du tout.

je trouve juste désolant que les gens d'aujourd'hui se croient tout permis alors qu'ils ne savent même pas comment la civilisation à vu le jour.

déconcertant !

Cool alors tu vas éditer ton message et rester parmi nous pour nous raconter tout ça. Bienvenue.

narcisse_081 a dit:

Putain, alors toi t'es carrément un champion.

Au sens figuré, une règle est un principe de vie en société ; l'ensemble des règles constituent un tout cohérent qui permettent aux individus de coexister : par exemple les règles de la politesse et les règlements municipaux.

La civilisation s'est crée sur des règles empêchant le premier connard venu de faire ce qu'il veut au détriment de la société.

Maintenant, tu fais une analogie au fonctionnement et aux règles d'un forum, et tu comprends pourquoi je me marre bien devant l'ironie *incroyable* de ton post.

Allez, on ferme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour