ChapelierFou a dit:
Extrait d'une conversation amicale entre un testeur du dit produit et d'un interviewer mystere...
Interviewer : OK… so was it ANYTHING like cocaine???
RICK: yes for about 10-15 minutes…it really was like that really good mexican/columbian, non-stomped-on non-speedy shit radiometer and others brag so much about…
nothing speedy at all
…BUT please DO NOT LET YOUR READERS STOP THERE!!
(Il explique par la suite qu'il a beaucoup de mal à faire caca)
POURQUOI ?
Les stimulants du SNC ont besoin d'être substitués pour être effectif. La N-methylPEA est inactive sans son célèbre groupe Alpha-Methyl, la Phenmetrazine n'est rien sans son groupe 3-methyl, la cocaïne n'est pas un stimulant du CNS si elle n'a pas son groupe 2-Carbomethoxy ou 2-Propanoyl :wink:
La FluoroTropacocaine est donc stimulante par son groupe tropanique (bien loin des effets "complets" de la Coke). Elle est stimulante par son effet anticholinergique (brawwo !) d'où les effets que tu décris.
Le para-fluoro sert uniquement à "binder" le tout pour rendre le tout légèrement plus actif que la Tropacocaïne itself. Il n'empêche que la pharmacopée de produit ne dépassera jamais l'anticholinergie/anesthesie.
Look at dis :
(On peut voir que la Fluorotropa -en bas- est incomplète pour avoir l'effet speed. Eh oui, forcément, ajouter le groupe 2-Carbomethoxy à la tropinone c'est hyper dur :mrgreen: )
Alors autant , je te trouve parfois trop vulgarisant (dans le sens litteral , pas consonn type grossier) au point d' erroner carrement des trucs ou de leur donner un aspect simpliste , autant là , tu expliques (IMO) un principe pas si évident simplement, et clairement comme j'aurais pas eté foutu de le faire .
Je plussoie ce que dis le monsieur completement
-pour ce post là-
(ouay pasque le coup du "MPH c'est de la phency modifiée etait foutrement approximatif n'est-il-pas
:nod:
/calin)
Neanmoins sans affirmer , n'ayant aucune valeur en tête et aucun Ki relatif noté par là , je doute que son effet sympathicomimetique , (donc parasympatholitique) , donc "stimulant"
(oui parceque ca je le sais dapres etudes random sur les singes source pebmed , c'est quand meme stimulant , meme si ca stimule autant qun chezburgeur à la noix vomique) ne soit simplement du a son action sur l' oxydation / recapture/ou liberation de choline et acethylcholine
(bref son processus de métabolisation hépatique -ounon- ou meme dans sa repartition sur les recepteurs cibles , & encore moins sur une rétroaction/action sur les canneaux d' ions concernés).
Je pense que D2 doit être solicité , (D5 pour sur aussi) et en partie responsables (en synergie probablement avec fonctionement de la cholinase comme tu l'as justement fais remarquer)
Cela dit , là , je parle sans m'appuyer sur quelqunque etude chiffrée (kré kré tard et pas vraiment frais), juste sur mon observation et ma deduction , cette dernière basée sur ma science lumineuse divine sans bornes léguée par dieu lui même.
Par contre
(ouais jposte -plus- jamais mais lis parfois)
je serais interessé si quelqun avait de la matière quantifiée et chiffrée à partager , étayant l'une ou l'autre (ou tierce) théories sur le sujet .
PS desolé pour (les faites synthax et ortho je plaide demi coupable) fautes de frappes et lettre manquantes , le clavier a éssayer de m'entuber pas mal de trucs il a falut montrer qui decidait .
Bonjour , je vous aime .
fin la majeure partie meme ceux qui sont pas dans ma secte .
(tain quoi meme pas les pm pour recruter de nouveau disciples . poisse quoi )
Sinon (oula je m'egarre) , apres avoir lu les tres maigres indications fournies par l'auteur de ce miserable post
-je decOOOOnne--whoknows- , je pourrais rajouter à la
listde des suspects possibles :
4'-fluorococaine
tropacocaine
nortropacocaine
3'-hydroxy-4'-methoxycocaine
4'-hydroxy-3'-methoxycocaine
Pour les plus probables (tout en restant pour aisni dire tres peu probables ...)
et ensuite les analogues ecgonine stricts
noranhydroecgonine
anhydroecgonine methyl ester
3-hydroxybenzoylecgonine qui sous entend 4-hydroxybenzoylecgonine
4-hydroxybenzoylecgonine
Et j'en ai environ 250 dans la liste de "connus " et probables ( a des degres divers) mais la j'ai dortit que les merdes peu couteuses , peu efficaces, pouvant exhiber des effets cholinergiques (ou anticholinergique d'ailleurs)
Donc pour resumer et repondre ,
selon mon propre avis a la question initiale :idea: :
:arrow: ON EN SAIT FOUTREMENT RIEN de ce que tu as acheté , si il faut c' etait juste de la benzoylecgonine (medoc vendu aux states pour je sais pas quoi au ventre) ou simplement de la merde avec de l' atropine dedans .
'Fin moi garrant de la RDR et du commerce équitable c'est ce que j'aurais vendu a un mec comme toi .
(le cynisqme deplacé de mauvais gout , ca passe encore ou plus du tout ?)
(on verra awaiting for next ban :) )
Et le mec qui repond
"yes i was like coke" ..... ben ouais , on lit partout que la Methmethcathinone c'est meme effect que la MDMA , et que le 5IAÏAÏAÏA aussi, et que le trizofury aussi aussi ......... MDAT MAMAI aussi mon foutre fermenté aussi.
Donc m' est avis qu'un patch scopoderm avec une poignée de dragibus en plugg rectal il y trouvera un feeling cocaine-like terrible aussi .
(le bon de commande etait livré avec ou sépar ?)
J'vous en voudrez même pas si vous effaciez mon poste (pour une autre ban non plus). plaide coupable et pis jvus aime quand meme . avec un couer comme les ours en chocolat avec la guimauve dedans . Tu vois pas? faut que tu goutes alors .
Tfaçon on s'en tate le bulbe, même le patron du shop qui te l' a vendu n'en a pas foutre idée de la nature exacte de son stuff .
Par contre il doit être tres au courrant de la plus-value exercable, et de CA estimé . . Mais une fois de plus cela n'engage que moi, aka , un reactionaire farfelu et brouillon qui passait en somme, juste dire bonjour .
Bonjour
EDIT joubliais . tu tes fais enfiler pour le prix aussi . (10g coutent 240$ (200e parla quoi ? )au dernier fournisseur consulté de passage)
:idea:
:arrow: Il t'a offert la vaseline au moins ?
chupulà chupulà
EDIT perso poudoum : et la nocaine , CPCA , ma parole ca roxx . (moi je touche pas a ca , d'apres lectures ) serieux ....